Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [DA] Le vent en poupe. [PV. Vaiarii] (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mitsu
Mitsu
Féminin Nombre de messages : 43
Âge : 29
Race et âge : Jinmen - 28 ans
Cité : Hoshizora
Métier : Samuraï

Feuille de personnage
Compétences: Maniement des sabres - Combat jinmen (interne) /Survie
Compétences bonus:
Réputation :
[DA] Le vent en poupe. [PV. Vaiarii] (fini) Left_bar_bleue2/10[DA] Le vent en poupe. [PV. Vaiarii] (fini) Empty_bar_bleue  (2/10)

[DA] Le vent en poupe. [PV. Vaiarii] (fini) Empty
MessageSujet:
[DA] Le vent en poupe. [PV. Vaiarii] (fini)
   [DA] Le vent en poupe. [PV. Vaiarii] (fini) EmptySam 22 Sep - 6:11

Nous étions partis Owen et moi de Tamawa depuis bientôt six jours. Cette fois nous avions décidé de voyager tranquillement, de prendre le temps de se reposer, après réflexion nous nous disions que au final, aucune affaire ne pressait vraiment alors que jusqu'à la nous tenions un rythme de poursuite. Nous arrivions en bordure de Cydonia, il faisait ici un temps des plus agréable, les alentours de la ville étaient d'une beauté envahissante et les mur se dressant avec une fierté certaine rendaient le portrait idyllique.

avant de commencer mes habituelles investigations je proposais à Owen de nous détendre dans cette ville qui semblait faite pour cela. Je repensais à la jeune templière, au retour de Cydonia j'aimerai bien repasser la voir.


Avant d'entrer en ville nous laissions nos montures moyennant une légère somme d'argent à une écurie pouvant nous les loger pendant quelques jours afin de rendre notre visite plus agréable à pied.


Une fois dans le ville, l'odeur inconnue et salée de la mer attirait mon attention.
Nous déambulions à travers les rues pavées et traversions une jolie place ornées de quelques décorations festives. C'est ainsi que nous observâmes pendant quelques minutes des bouffons et autres jongleur en tout genre nous faire une démonstration de leur art.
Une majorité de marin de par leur apparence se soutenait mutuellement aux différents comptoir de taverne ornant les contours de la place. Le tout résultait d'une cacophonie certaine, entre le brouhaha des voix, les musiques provoquées par quelques agitateur d'instruments dont le talent était douteux et enfin les chant de marins venaient compléter le tableaux. C'est ainsi que nous nous rendions au port.

Il n'y avait pas trop de monde à cette heure ci apparemment, néanmoins quelques hommes chargeaient ce qu'il me semblait être des caisses de fruits et donc surement d'autres aliments à bord d'un bateau. Un jeune homme était affalé sur une caisse en bois et était en train de se défiler de son hypothétique travail envers son supérieur venu l'activer un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Vaiarii
Vaiarii
Nombre de messages : 13
Race et âge : Nua 20 Ans
Cité : Cydonia
Métier : Cuisinier

Feuille de personnage
Compétences: Cuisine-Grande Force-Annihilateur
Compétences bonus:
Réputation :
[DA] Le vent en poupe. [PV. Vaiarii] (fini) Left_bar_bleue2/10[DA] Le vent en poupe. [PV. Vaiarii] (fini) Empty_bar_bleue  (2/10)

[DA] Le vent en poupe. [PV. Vaiarii] (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [DA] Le vent en poupe. [PV. Vaiarii] (fini)
   [DA] Le vent en poupe. [PV. Vaiarii] (fini) EmptyDim 23 Sep - 11:22

Ca faisait maintenant une semaine que le mage qui avait menacé Vaiarii avait laissé tomber sa poursuite. Je vous explique, trois semaines auparavant, Vaya s'était malheureusement frotté à un magicien assez haut placé; celui-ci décida donc de capturer ce cuisinier qui l'avait fait tomber par-dessus bord et depuis ce moment-là, le jeu de la chasse à l'homme avait commencé. Ayant engagé quelques mercenaires, le mage s'était mis à sa trace dans tout Cydonia. C'était long, fatiguant, en en plus le travail que faisait Vaiarii habituellement n'était plus praticable dans ces conditions. Il avait du donc se cacher et au fil du temps, le mage l'avait oublié, était passé à autre chose si bien que si ils se recroisaient, à moins de vraiment faire exprès, Vaya était presque sur de pouvoir lui servir un repas sans que celui-ci essaye à nouveau de l'embrocher.

Bref, sa vie avait repris son cour et comme d'habitude il flânait sur le bateau de pèche ou il faisait office de cuisinier. Arrivé à quai, les marins déchargeaient et rechargeaient certaines choses, Vaiarii avait pour habitude de prendre uniquement ce qui le concernait et pour le reste...chacun pour soi! Malheureusement Sven (son chef) connaissait la force de Vaya et le plus souvent arrivait à le convaincre pour qu'il aide au niveau des caisses et des filets à charger/décharger.


*Cette fois-ci, je me repose* Révait le jeune-homme.

-Vaya! Geula Sven, Ramenne toi bon sang! Rends toi utile quand-même, c'est de la camaraderie d'aider les autres!

-La camaraderie c'est pour les vieux comme toi que ça profite surtout, siffla t'il entre ses dents

-Quoi?! Rugit la voix derrière lui.

Le pauvre avait mal jugé la distance le séparant du vieux et Sven avait tout entendu. Lâche, mais surtout pas suicidaire, le jeune homme le leva rapidement en jetant son mégot à la mer tout en sifflotant pour simuler un esprit de travail. Sven sourit avec un oeil amusé et retourna à ses affaires. Ronchonnant, le cuisinier descendit le reste de la marchandise très rapidement histoire d'avoir fini le boulot plus tot et retrouva sa place habituelle. Il regardait les vagues au loin en s'imaginant prendre son bateau et naviguer un jour ou deux vers l'aventure. Ca lui ferait du bien, mais comment se décider à partir alors que sa vie lui convenait parfaitement?

Une agitation se sentit dans l'équipage tendis qu'un message important fis le tour: Ce soir buverie. C'était un peu une tradition chez les marins de sortir de temps en temps juste histoire de se mettre une mine dans la taverne la plus proche. C'était des moments joyeux avec des bagarres à la clef et des marrades à gogo. Le jeune-homme fit passer le mot en beuglant à un de ses camarades et rangea sa cigarette dans son paquet pour en garder un maximum pour le soir.


*Ca va chanter et crier ce soir....autant en profiter*
Revenir en haut Aller en bas
Méchant, cruel...
MJ
MJ
Nombre de messages : 1208
Race et âge : Dominateur immortel
Métier : Enquiquineur

Feuille de personnage
Compétences:
Compétences bonus:
Réputation :
[DA] Le vent en poupe. [PV. Vaiarii] (fini) Left_bar_bleue10/10[DA] Le vent en poupe. [PV. Vaiarii] (fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

[DA] Le vent en poupe. [PV. Vaiarii] (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [DA] Le vent en poupe. [PV. Vaiarii] (fini)
   [DA] Le vent en poupe. [PV. Vaiarii] (fini) EmptySam 5 Jan - 2:58

Vaiiri voguant vers d'autres contrées, le RP est en conséquence terminé. Si le jeune homme retrouve le chemin de nos terres, il vous suffira de contacter un admin pour relancer le sujet si c'est possible.

[ Désengagées Mitsu, Vaiiri ]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[DA] Le vent en poupe. [PV. Vaiarii] (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [DA] Le vent en poupe. [PV. Vaiarii] (fini)
   [DA] Le vent en poupe. [PV. Vaiarii] (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[DA] Le vent en poupe. [PV. Vaiarii] (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vaiarii Dazak [Fini]
» [DP] Vive le vent d'hiver...[Prio Annabeth][Fini]
» [DA 155] Le nez au vent, ou dans la boue. [ PV Mitsu, Ashelia] (fini)
» [154][FE] Même le vent finit par éroder la pierre (fini)
» [D-E] Tu ne l'aimais pas. [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Le Conseil Restreint :: Annonces :: Archives :: Archives année 155-