Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 [DA] Là ou la recherche du passé mène à une évolution du présent (finit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sesthia
Sesthia
Féminin Nombre de messages : 593
Âge : 38
Race et âge : Elfe, 28 ans
Cité : Tamawa
Métier : Templière de l'aube - Division des Pilleurs

Feuille de personnage
Compétences: Esprit||Maîtrise d'une arme (Chaîne à double lame)||Ouïe accrue
Compétences bonus: Illusion ||
Réputation :
[DA] Là ou la recherche du passé mène à une évolution du présent (finit) Left_bar_bleue4/10[DA] Là ou la recherche du passé mène à une évolution du présent (finit) Empty_bar_bleue  (4/10)

[DA] Là ou la recherche du passé mène à une évolution du présent (finit) Empty
MessageSujet:
[DA] Là ou la recherche du passé mène à une évolution du présent (finit)
   [DA] Là ou la recherche du passé mène à une évolution du présent (finit) EmptyMer 10 Oct - 5:35

Lunielle se promenait pour la première fois là ou son père l’avait trouvé. Elle avait décidé de revenir dans cette forêt qui était en réalité le départ de sa vie actuelle. Elle ne savait toujours pas ce qu’il s’était passé et elle se demandait encore et toujours si elle le serait un jour, mais ces derniers temps, son âme avant cesser de hurler contre le faite qu’une moitié de sa mémoire soit encore disparu. Elle était revenue ici suite à un rêve fait il y a peu de temps. Elle s’était toujours demandé d’où provenait certain rêve, mais jamais elle n’avait eu de réponse et il en était de même pour celui là. Elle faisait encore le rêve ou elle courait, et elle avait fait un autre rêve dans le même genre. Elle avait donc décidé de venir ici.

Elle marchait déjà depuis plusieurs heures lorsqu’elle décida de s’arrêter un instant près d’une petit cours d’eau non loin de là. Il ressemblait étrangement au cours d’eau de son rêve. Alors c’était près d’ici que son père l’avait trouvé. Elle regarda les environs, puis décida de s’assoir. Elle n’avait pas de pouvoir sur la nature ce qui était étrange pour un elfe en réalité, mais son travail avec le métal ne faisait pas forcément bon ménage avec la nature. Elle poussa un soupir, pourquoi avait-elle décidé de venir ici en se basant sur un rêve. Elle devenait complètement cinglé ma parole. Elle secoua la tête dans tous les sens lorsqu’elle entendit un bruissement de l’autre côté de la rivière. Une louve accompagné par trois louveteau sortit du bosquet et se mit a gambader joyeusement.


*Si je pouvais être un animal, je pense que j’aimerais être un loup. Pouvoir gambader et courir à perdre haleine, oui cela me plairait énormément.*


A peine avait-elle pensé cela qu’elle sentit une chaleur dans ses muscles, et puis une douleur lui vrilla les reins, elle sentit ses os craqué et se remodeler, sa chair se distendre pour se retendre. Une pilosité apparut sur son corps et alors qu’elle pensait qu’elle allait mourir dans une douleur atroce, tout s’arrêta comme ça avait commencé. Elle se releva tant bien que mal, elle était groggy et ne comprenais pas grand-chose jusqu'à ce qu’elle regarde dans l’eau de la rivière. Elle fit un bond en arrière et s’emmêla les pinceaux dans ses affaires. Elle se débarrassa rapidement de ses habits et s’avança de nouveau, plus méfiante, puis regarder de nouveau dans l’eau. Il n’y avait aucun doute, ce que l’image lui renvoyait, ce n’était pas l’image de l’elfe qu’elle était, mais c’était celle d’une louve au pelage noir ébène et aux yeux gris acier. Elle s’assit un instant près de l’eau. Comment cela était-il possible ? Comment avait-elle réussit à changer de forme. Une sorte d’évolution ou de pouvoir latent. En tout cas, elle semblait capable de prendre la forme d’un loup est ce qu’elle arriverait à prendre d’autre forme, elle se le demandait bien aussi, mais ce qu’elle se demandait le plus c’était comment revenir à sa véritable forme.

Elle se demanda quand elle avait changé. Elle réfléchit un instant et se remémora ce qu’il s’était passé juste avant. Elle avait sentit son corps la bruler et ses os changer de forme, sa chair se modifier aussi et … non c’était juste avant. Mais oui, quand elle avait vu le loup. Elle avait pensé qu’elle aimerait bien être un loup et d’un seul coup, elle en était devenu un avec force et tracas, mais elle en était bien devenu un. Il fallait qu’elle essaye de toute façon qui ne tenait rien n’avait rien.


*J’aimerais tellement récupérer ma forme d’avant, redevenir l’elfe que j’étais*

A sa pensée, elle mit la forme qu’elle avait d’habitude et elle sentit de nouveau cette traction dans ses muscles. Elle avait l’impression que sa chair se déchirait et que ses os changeait de forme, ce qui n’était pas faux ne soit. Elle reprit rapidement la forme d’une elfe normal, cependant elle était exsangue et nue. Les transformations ça avait du bon mais alors ça vous mettais à plat. Cependant, elle ne pouvait pas s’empêcher qu’il était possible qu’elle puisse se transformer en autre chose. Elle se rhabilla alors et commença à avancer un peu dans la forêt en se demandant en quoi elle pourrait de nouveau se transformer. Elle réfléchissait et se demandait comment était régis les lois de la transformation. Elle se demandait aussi s’il s’agissait d’un pouvoir latent qui venait de se réveillé à ce jour. Cela était bien possible après tout, on évoluait souvent au cours d’une vie et elle était à peine à l’âge adulte pour une elfe. Elle avait encore plein de chose à apprendre sur elle-même. Elle regarda un peu partout décidé à trouver un animal lorsqu’elle entendit un oiseau chanter.

*Ce serait vraiment bien de pouvoir explorer le monde en volant. Je me demande ce qu’avoir des ailes pourrait me faire*

Et comme avec le loup, elle sentit que son corps changeait. Il rapetissait, ses bras se changèrent en aile et elle se couvrit momentanément de plume. Elle sourit intérieurement. Alors il s’agissait bien plus de changer de forme par la pensée. Cependant, elle semblait avoir des formes prédéfinis car quand elle se regarda, elle ne ressemblait pas ç un oiseau ordinaire, mais à un faucon. Elle laissa une fois de plus ses vêtements à terre et déploya ses ailes. Elle tenta ensuite de voler et se ramassa lamentablement. Certes, elle savait se transformer, mais il allait falloir qu’elle s’habitue aux différents changements de masse et de particularité par rapport à la forme qu’elle prendrait. Il allait y avoir plein de travail pour qu’elle puisse correctement utiliser ses formes animales. Elle reprit sa forme originale et parcourut la forêt à la recherche d’autres animaux en lesquels se transformer. Elle essaya tout et n’importe quoi et finalement ne se changea en rien d’autre. Elle courut pratiquement toute la forêt jusqu'à ce qu’un orage lui barre la route et la pousse à se réfugier dans une caverne.

Elle regardait la pluie dehors depuis presque dix minutes lorsqu’elle entendit un bruit. Heureusement que sa vue elfique lui permettait de voir dans le noir s’il y avait une faible lumière. Elle regarda partout dans la caverne, mais ne trouva rien et puis soudainement, une bête s’accrocha à elle, elle se secoua pour la faire partir et entendit un petit cri de protestation. Elle tourna alors son visage vers le plafond et découvrit une chauve souris. Elégante, noire, parfaitement capable de se déplacer grâce à son sonar. Même si elle ne connaissait pas réellement les couleurs, ces petites bête étaient presque invisible dans la nuit et savait mieux que personne se déplacer sans faire de bruit.


« Tu vois si je devais me changer en un dernier animal, j’aimerais que ce soit une chauve souris comme toi. Vous êtes assez intelligente pour vous servir d’un autre moyen de vous repéré, je vous envie. »

Elle devenait cinglée, parler a une chauve souris. Elle sourit de sa propre idiotie et finalement matérialisa l’image de la chauve souris dans sa tête. Oui, elle pourrait être pas mal en chauve souris. Son corps se mit alors à brûler et elle poussa un hoquet de surprise. Elle avait essayé tout le reste de la matinée de se changer en un autre animal et voilà qu’elle pouvait enfaite se changer en chauve souris. Elle sentit de nouveau ses os changer de forme sous sa peau. Sa taille se mit à rétrécir et finalement après quelques halètement, elle se retrouva transformer en chauve souris. Le début de sa relation avec cet animal fut laborieux. Non seulement elle était encore habillé ce qu’il faisait qu’elle était sous une masse de vêtement, mais en plus s’habituer à se déplacer grâce au son n’était pas chose aisé, cependant elle parvint à maitriser un peu la technique, mais comme pour les autres formes il allait falloir qu’elle en apprenne plus. Peut être qu’Ahina pourrait lui donner des conseils, après tout elle connaissait tellement de chose qu’elle lui permettrait peut être de comprendre et d’en savoir plus sur les capacités individuelles de chaque animal. Mais pour cela elle devait rentrer. Et puis il fallait qu’elle parle avec son père. Tout exciter, elle commença à essayer de courir, sauf qu’elle était toujours transformer en chauve souris et elle se ramassa littéralement le nez dans la poussière. Elle soupira, il allait falloir qu’elle s’habitue à cela aussi.

Elle se reconcentra et finalement retrouva sa forme originelle. Elle se rhabilla rapidement et partit en courant vers la maison de son père. Elle devait lui parler, elle devait lui raconté. Heureusement la pluie s’était calmé un peu mais pas assez pour ne pas qu’elle rentre trempé chez elle. Elle ouvrit la porte à la volé et trouva son père exactement là ou elle l’avait laissé en début de matinée, devant la forge.


« Faut que je te raconte il s’est passé quelque chose d’incroyable. »

« Tu es trempé c’est ça ? »

« Si c’était seulement pour ça crois tu que je serais revenu en courant comme une folle franchement ? Non c’est autre chose. Je suis allé explorer le coin ou tu m’as trouvé. »

« Oh et alors tu as retrouvé un bout de mémoire ? »

Il la fit assoir et lui apporta de quoi se sécher ainsi que des vêtements sec, il avait toujours quelque vêtement pour elle lorsqu’elle lui rendait visite vu qu’il avait l’habitude de forger ensemble quand c’était le cas. Elle lui sourit très sincèrement, ce qui lui fit hausser les sourcils. Jamais elle ne souriait comme ça, cela devait être quelque chose d’important.

« Non, je n’ai pas retrouvé ma mémoire malheureusement, par contre j’ai acquis un nouveau don. Je peux me transformer. J’ai acquis la transformation animale. »

Et elle lui raconta alors comment tout était arrivé, comment en cherchant un bout de son passé, elle avait trouvé une évolution de présent.

[HRPG]Désengagé[/HRPG]
Revenir en haut Aller en bas
 

[DA] Là ou la recherche du passé mène à une évolution du présent (finit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FA] Le passé est le passé, pour avancer il faut le dépasser, évoluer ! (Mission Ethiann)
» [FA] Là ou les indices me mène (Solo)[Terminé]
» [FH 165] Un contrat rondement mené ? [pv Leyan]
» [DA-flashback DP 151] Un présent pour la belle mère (fini)
» [FA] La connaissance mène au développement des capacités (PV Eléane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Le Conseil Restreint :: Annonces :: Archives :: Archives année 155-