Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [DA] Quand la nature s'éveille en toi. (Solo) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kaenie
Kaenie
Féminin Nombre de messages : 93
Âge : 38
Race et âge : Cydienne-22 ans
Cité : Silmarie
Métier : Druide

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la glace, spécialisation arme à deux mains (bâton double lame), dressage d'une bête(serpent ailé (Akaï))
Compétences bonus: Manipulation de la nature, Agilité améliorée
Réputation :
[DA] Quand la nature s'éveille en toi. (Solo) [Terminé] Left_bar_bleue7/10[DA] Quand la nature s'éveille en toi. (Solo) [Terminé] Empty_bar_bleue  (7/10)

[DA] Quand la nature s'éveille en toi. (Solo) [Terminé] Empty
MessageSujet:
[DA] Quand la nature s'éveille en toi. (Solo) [Terminé]
   [DA] Quand la nature s'éveille en toi. (Solo) [Terminé] EmptyJeu 3 Jan - 7:32

Assise sur un rocher, elle attendait. Elle ne savait pas réellement ce qu’elle attendait mais elle le faisait. Elle s’était encore entrainée ce matin, pendant deux bonnes heures. Le combat en premier et la glace par la suite. Elle s’était malencontreusement laissé divertir par Akaï qui lui avait fait une petite blague et elle avait glissé sur la plaque de glace qu’elle avait fabriquée. Un comble pour un manipulateur de cet élément. Elle était donc blessé dans son orgueil et s’était même fâché sur le petit serpent qui avait disparut en sifflant. Elle s’était dit qu’il reviendrait bien vite, cependant cela faisait déjà une bonne heure et elle était seule.

Ça n’aurait pas du tant la dérangé, après tout elle était tout le temps seule, cependant ce petit serpent était la seule famille qu’il lui restait. Il était à la fois un ami, un frère et un souvenir de cette période disparu enfoui dans les âges. Elle se releva tranquillement et commença à marcher dans la clairière. Il fallait absolument qu’elle bouge sinon elle ne tiendrait pas pendant son retour. Elle était déjà rester une heure sans bouger et cela n’avait fait que lui miner le moral. Elle se concentra sur ce qui l’entourait et entendit un bruissement non loin de là. Elle s’approcha rapidement et posa sa main sur un arbre tout près pour se pencher et à ce moment là, elle ressentit quelque chose.

Elle enleva rapidement sa main du tronc et la sensation disparue. Etrange. Elle tenta de nouveau de poser sa main sur le tronc et une nouvelle fois, la sensation réapparut. Moins surprise que la première fois, elle la laissa la submerger et elle ressentit l’arbre. La sève s’écoulant le long de ses veines comme le sang s’écoulant le long des siennes. L’eau remontant des racines comme elle descendait dans sa gorge. Elle avait l’impression d’être l’arbre. Elle décida alors de faire un petit test. Toujours la main poser sur l’arbre, elle se concentra et visualisa une branches qui poussait et descendait vers elle. Elle ouvrit doucement les yeux pour remarquer que rien ne se passait.

Etait-ce son imagination ? A force de vivre dans la forêt, elle avait pu développer une sorte d’empathie avec la nature. Mais elle trouvait cela bizarre quand même, elle avait plus l’impression que la nature répondait à son appel. Elle regarda l’arbre et se dit qu’il était bien grand et qu’au départ, comme pour la glace elle ne pouvait en manipuler qu’un petit fragment. Elle se tourna alors vers un petit buisson de ronce et décida de se concentrer sur lui. Il était plus près de la terre et donc elle avait un peu moins d’effort à fournir. Elle s’assit tout près du buisson et pour être sur, posa ses mains à plat sur le sol. Elle se sentit comme avec l’arbre en contact avec la terre. Elle regarda alors le buisson de ronce et dit qu’elle pourrait essayer d’en faire pousser une infime partie. Elle trouva d’ailleurs une petite pouce qui commençait à sortir de terre, et si elle l’aidait un petit peu ? Elle se concentra sur le petit bout de ronce et après plusieurs minutes de concentration (une bonne demi-heure en vérité), elle le vit bouger et pousser un petit peu. Elle était tellement contente qu’elle relâcha son attention et le petit bout de ronce resta là, poussé de quelque millimètre à peine.

La sueur coulait de son front tellement elle devait fournir un véritable effort pour se concentrer. Il allait falloir qu’elle travaille sévèrement. Un nouveau pouvoir, une nouvelle énergie à dépenser. C’était grisant, mais en même temps tellement fatiguant. Elle s’allongea un instant et s’endormit, épuisé par ses récents essais de pouvoir. Elle se réveilla une heure plus tard. Elle tourna la tête et remarqua un Akaï tout près du sol à côté d’elle. Elle sourit et décida de lui jouer un petit tour comme il était partit des heures durant. Elle se concentra un petit peu et l’herbe sous le petit serpent se mit à grandir de quelques millimètres et vint lui chatouiller le dessous du ventre. Celui-ci siffla et prit de l’altitude. Kae relâcha son attention et se mit à rire. Cela faisait longtemps qu’elle ne s’était pas amuser un peu. Mais s’amuser avec les éléments la laissait exsangue. Elle s’assit alors et tourna la tête vers Akaï qui s’était posé sur ses genoux.


« Je t’ai attendu, et en t’attendant j’ai découvert qu’avec tout le temps que j’avais passé dans la forêt, je pouvais la manipuler et communiquer en quelques sorte avec elle. N’est ce pas génial ? »

Le petit serpent siffla et elle rit de plus belle. Oui, cela faisait du bien. Elle se leva et alla ramasser ses affaires. Désormais, elle allait devoir s’entrainer sur plein de chose, mais peu importait. Tout ce qu’elle apprenait allait pouvoir l’aider dans sa quête, elle en était certaine.

« Allons y Akaï, on a assez travaillé pour aujourd’hui. On rentre à la maison. »


[Désengagé]
Revenir en haut Aller en bas
 

[DA] Quand la nature s'éveille en toi. (Solo) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Flasback DA 155] Confidences (Solo)[Terminé]
» [Terminé][FH] Compréhension (Solo)
» [FA - 155] Perspectives [Solo - Terminé]
» [Flashback FE 133] Une nouvelle vie (Solo) [Terminé]
» [DA - 155]Retrouvailles et séparations [Solo - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Le Conseil Restreint :: Annonces :: Archives :: Archives année 155-