Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 [F-A] Ces yeux qui se cachent derrière le ruban (Intrigue générale - Elena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Larme-de-Sang
Larme-de-Sang
Nombre de messages : 3
Race et âge : Inconnue - une vingtaine d'année
Cité : Ne semble accepter aucune attache

Feuille de personnage
Compétences: Maho (Magie du Sang)
Compétences bonus:
Réputation :
[F-A] Ces yeux qui se cachent derrière le ruban (Intrigue générale - Elena) Left_bar_bleue10/10[F-A] Ces yeux qui se cachent derrière le ruban (Intrigue générale - Elena) Empty_bar_bleue  (10/10)

[F-A] Ces yeux qui se cachent derrière le ruban (Intrigue générale - Elena) Empty
MessageSujet:
[F-A] Ces yeux qui se cachent derrière le ruban (Intrigue générale - Elena)
   [F-A] Ces yeux qui se cachent derrière le ruban (Intrigue générale - Elena) EmptyDim 20 Jan - 10:14

Il y avait, sur Azthia, des endroits que personne ne soupçonnaient et qui, pourtant, conservaient en eux une puissance phénoménale, quasi divine, des puits de pouvoirs à donner le tournis. La magie du sang provoquait cela: une puissance enfouie, terrifiante, incomprise mais terriblement au-dessus de tout ce qui pouvait se faire dans le monde. Azthia était parsemée de lieux consacrés refermant des puissances occultes que peuvent pouvaient ressentir. Avec la première chute d'Erathia, les sanctuaires du dieu Azael avait été détruits, pillés, violés, démolis. Un peu comme elle en somme.
Larme-de-Sang, comme elle était surnommée, venait d'être guidée vers un de ces sanctuaires près de Cydonia. Elle n'aimait pas se mêler aux gens, ces derniers ne lui avaient fait que trop de mal, ainsi préférait-elle se ressourcer à la belle étoile, dans un terrain escarpé pour se dissimuler de préférence mais offrant des points d'observations en cas de besoin. Les ruines de ce sanctuaire à Azael avait été démontées pour les besoins d'une construction quelconque, brûlées à la disparition du dieu il y a un siècle et demi, abandonnées et oubliées. La jeune femme l'avait cherché quelques jours d'après des informations tirées d'un ouvrage récupéré dans le nord pour y établir un camp le temps de récupérer avant la prochaine étape du plan du Maître. Elle avait quitté Cydonia après l'invocation de la Brèche, causant d'importants dégâts dans le port de la Cité du sud, mais certainement pas autant de victimes qu'elle aurait dû. A dire vrai, ses derniers agissements avaient eu des résultats au-delà de toute espérance, ainsi se mettait-elle à espérer certainement trop. Le Maître ne s'était pas manifesté depuis, mais il n'avait pas montré de colère ou de déception non plus. Larme-de-sang, de son surnom, allait attendre patiemment les prochaines instructions, espérant ne pas subir de rencontre désagréable pendant sa récupération. le vieux Jinmen avait été sa dernière confrontation sérieuse qui l'avait laissé dans un état désavantageux. Elle avait, depuis, pu utiliser du sang d'étrangers pour ne pas trop puiser dans ses réserves à l'invocation de la brèche.

La jeune femme enleva le ruban qui couvrait ses yeux et qui était noué derrière ses cheveux rouges-sang. Sa teinture commençait à nouveau à s'estomper, reprenant la couleur châtain naturelle. Larme-de-Sang se mordit la lèvre : sa dernière teinture datait de sa rencontre avec Sun Liang, plusieurs mois auparavant, et il lui faudrait bientôt renouveler l’opération si elle souhaitait conserver cette couleur qui masquait une partie de la fille qu'elle était autrefois.
Ses cheveux étaient teints, ses yeux masqués, sa peau couverte de petites cicatrices. Larme-de-sang n'avait plus rien à voir avec la petite fille perturbée, résolue et victime qu'elle avait été autrefois. Née dans le sable, élevée dans le sang, elle ne se reconnaissait dans aucune race, aucune cité. Même le vieil homme qui l'avait pris sous son aile après la mort de son père et qui l'avait initié à la magie du sang pour sa protection n'avait presque plus grâce à ses yeux. Elle doutait même qu'il fut encore vivant et n'y accordait peu d'importance. Elle avait trop serrée la main de la Mort pour lui accorder la moindre importance.

Son attention s'était absentée, ainsi fut-elle surprise dans ses pensées par une silhouette. Elena, car c'était elle, était elle aussi en quête de quelques sanctuaires de Maho pour ses projets, et la Nùa avait trouvé celui-ci en cette fin d'après-midi. Le soir allait bientôt tomber, l'air froid avec lui, mais Cydonia n'était pas trop loin d'ici à dos de monture. Larme-de-sang resta assise tout en l'observant mais caressant sa hanche pour saisir son poignard à pleine main, prête à saigner cette étrangère à la peau sombre si elle ne comprenait pas assez vite qu'elle ferait mieux de déguerpir. Mais quelque chose de presque imperceptible en elle releva l'intention de Larme-de-sang, une odeur que seule une Maho-iste aguerrie pouvait sentir. Elles étaient semblables, elles avaient quelque chose en commun.


"Tu dégages l'odeur du sang petite soeur."
Revenir en haut Aller en bas
 

[F-A] Ces yeux qui se cachent derrière le ruban (Intrigue générale - Elena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FE] Tactique d'intrigue [ INTRIGUE GENERALE - Kriisten, Miki, Maya ] (fini)
» [D-A] Le dragon frappe [intrigue générale - Zukho] (terminé)
» [FE] Divinement mortels [ INTRIGUE GENERALE - Lans, Scarlett ] (terminé)
» [F-A] Régicide (intrigue générale - Zukho)
» [DP] La fenêtre sur l'avenir (Intrigue générale) (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Le Conseil Restreint :: Annonces :: Archives :: Archives année 155-