Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FA - fuite du Temple] L'échappée belle [ Cersei, Iréa, Eléane ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Méchant, cruel...
MJ
MJ
Nombre de messages : 1208
Race et âge : Dominateur immortel
Métier : Enquiquineur

Feuille de personnage
Compétences:
Compétences bonus:
Réputation :
[FA - fuite du Temple] L'échappée belle [ Cersei, Iréa, Eléane ] Left_bar_bleue10/10[FA - fuite du Temple] L'échappée belle [ Cersei, Iréa, Eléane ] Empty_bar_bleue  (10/10)

[FA - fuite du Temple] L'échappée belle [ Cersei, Iréa, Eléane ] Empty
MessageSujet:
[FA - fuite du Temple] L'échappée belle [ Cersei, Iréa, Eléane ]
   [FA - fuite du Temple] L'échappée belle [ Cersei, Iréa, Eléane ] EmptyDim 13 Jan - 14:13

Dans la nuit du 15 Tombepluie au 16.
La nuit était bien entamée lorsque la nouvelle était tombée.
Les ondes meurtrières, agressives et en proie à la violence avaient envahi peu à peu le Temple et tous les avaient ressenties, au creux de leur lit, réveillés en sursaut par les affres de l'Esprit. Nombreux s'étaient demandé ce qu'il se passait mais ce don précieux que la nature leur avait confié venait sans doutes de leur sauver la vie. Si les jeunes apprentis se demandaient ce qu'il se passait, pour ceux qui avaient eu la chance de se réveiller, les plus entraînés avaient rapidement pris les choses en main. Jiven et Jacen s'étaient réunis en urgence tandis que les maîtres commençaient à réveiller les plus jeunes et à les rassembler dans le réfectoire dans l'urgence. La tension parmi eux était palpable même s'ils affichaient un calme relatif pour ne pas effrayer les apprentis. Le directeur du Temple et le co-directeur ne mirent que peu de temps à décider de l'évacuation du Temple, il valait mieux qu'il en soit ainsi pour éviter un bain de sang inutile. Les présences au delà des murs étaient trop nombreuses et ils étaient trop peu préparés à une attaque de cette envergure pour parvenir à les repousser sans perte. Jiven ordonna à son vieil ami de le laisser servir d'appât et c'est ainsi que tout commença... Les ordres avaient été rapidement relayés pour éviter de perdre trop de temps. Jacen avait pris la décision seul de mener l'ensemble de l'Ordre à Silmarie pour y trouver refuge. La jeune Grande Prêtresse ne verrait certainement aucun problème à ce qu'ils trouvent refuge dans la cité des brumes et s'il faudrait certainement convaincre sa préceptrice, cela valait mieux que Muria ou Storghein politiquement parlant. Erathia était trop loin pour être envisageable.

Le Temple avait été évacué le plus rapidement possible, dans un ordre relatif lorsque la nouvelle s'était répandue. On quittait le Temple pour fuir un danger, un imminent danger qu'ils ne pouvaient pas surmonter, de quoi faire peur aux plus jeunes et de quoi angoisser les plus aguerris. Dans la panique, Jacen tenta de distribuer et relayer ses ordres. Le point de chute était la cité des brumes et chaque groupe devait comprendre au moins un Templier pour être sur que tous y parviennent et que personne ne soit laissé derrière. Ils étaient libres de choisir le chemin pour s'y rendre, le tout était d'éviter de partir en groupe trop volumineux car si leurs assaillants les poursuivaient, mieux valait être par petits groupes pour les semer.

Dans la panique générale, les groupes avaient volé en éclat et il avait été difficile de les maintenir. A peine sortis du Temple, Iréa, Cersei et Eléane s'étaient retrouvées sans savoir comment, à la tête d'un groupe d'une dizaine d'apprentis. Il leur fallait les protéger et les mener à Silmarie sans encombres. Dans la forêt, les dangers étaient limités mais certains hommes les suivaient, c'était évident. Pour l'heure, il fallait avancer, le plus vite possible, et protéger les enfants, dont le plus jeune avait à peine onze ans et semblait terrorisé. Le petit groupe arriverait bientôt dans une prairie et lorsque tel serait le cas, les ennuis commenceraient.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine pluies
Cersei
Cersei
Nombre de messages : 342
Race et âge : Astorg - 24 ans.
Cité : Temple d'Ankdor
Métier : Templière de l'Aube.

Feuille de personnage
Compétences: Esprit - Archer - Faveur divine Astrée.
Compétences bonus: Dressage d'une bête (chien-loup, aigle royal) - Invocation.
Réputation :
[FA - fuite du Temple] L'échappée belle [ Cersei, Iréa, Eléane ] Left_bar_bleue6/10[FA - fuite du Temple] L'échappée belle [ Cersei, Iréa, Eléane ] Empty_bar_bleue  (6/10)

[FA - fuite du Temple] L'échappée belle [ Cersei, Iréa, Eléane ] Empty
MessageSujet:
Re: [FA - fuite du Temple] L'échappée belle [ Cersei, Iréa, Eléane ]
   [FA - fuite du Temple] L'échappée belle [ Cersei, Iréa, Eléane ] EmptyMer 30 Jan - 15:27

    « Je me charge du dernier, va retrouver ton apprenti. »

Syria accepta avec soulagement l’offre de la Capitaine alors que cette dernière rejoignait le dernier dortoir à grandes enjambées Sòlvejg sur les talons. En ouvrant la porte du dortoir elle aperçut du coin de l’œil une jeune elfe et un cydien en train de se chamailler mais ayant un peu trop forcé sur le battant de la porte, ce dernier percuta le mur avec un bruit assez fort pour que l’Astorg puisse requérir toute l’attention des apprentis. Sans plus attendre, elle leur intima de se lever et d’emballer leur affaire. L’anxiété s’était déjà installée dans l’Esprit de certains mais la Capitaine savait se faire assez effrayante pour que la menace immédiate qu’elle représentait éclipse la seconde beaucoup plus abstraite. Sòlvejg, bien plus douce, s’occupa de rassurer les plus jeunes alors que la Pluie orientait les apprentis vers le réfectoire suivant les ordres de Jiven. Une fois le dortoir vide de ses occupants et le dernier jeune prit en charge par un confrère, Cersei balaya de son regard vairon les jardins par la fenêtre ou l’angoisse des apprentis mais aussi des maîtres était palpable.
    « Il se passe quoi Cersei ? »,articula Sòlveig.

Même si elle essayait de dissimuler son inquiétude, Cersei voyait bien que son apprentie souffrait plus de l’incompréhension que de l’attaque imminente que tous soupçonnaient.

    « Rien qu’on ne puisse maîtriser, viens. »

La sérénité de la Capitaine était assez discordante avec la panique qui gagnait les ¾ du Temple mais la Pluie savait pertinemment que la dernière chose dont avait besoin Ankdor s’était de céder totalement à la panique et c’était son rôle de l’éviter. La Pluie avait fermé son Esprit à l’armée en marche et ne pensait qu’aux ordres que Jiven leur avait donnés tout en essayant de calmer les apprentis.

L’ordre d’évacuation tomba, et avec lui le Temple céda un peu plus à la panique. L’instinct Astorg de Cersei faisait qu’elle avait du mal à accepter la fuite mais à chacun de ses arguments pour rester s’opposer ceux de la raison. Bien sur que c’était agaçant de fuir, bien sûr cela devait révulser chacun des combattants de laisser Tamawa sans défense a une bande de criminels sans même opposer la moindre résistance mais il n’y avait pas que des guerriers à Ankdor, il y avait aussi les guérisseurs, les diplomates et tous les gamins dont ils avaient la charge. Les Templiers connaissaient Tamawa sur le bout des doigts et Cersei était persuadée que même en sous nombre avec une bonne tactique ils auraient pu tenir la ville mais prient au dépourvu ils ne pourraient empêcher des morts.

    « Fais pas la tronche gamine, on reviendra et avec un peu de chance on en laissera même un morceau aux Pluies ! Bonne chance Cersei, protège les apprentis. »

Cersei tourna la tête pour voir Kirik, qui lui donna une tape dans le dos avant de rejoindre un groupe d’apprenti plus en avant dans le souterrain pas ému pour deux sous par les événements ou alors il le dissimulait très bien. Dans la cohue, la Capitaine s’était retrouvée au milieu de la foule sans trop savoir comment se contentant de relayer le point de chute qu’était Silmarie transmis un peu avant aux autres Templiers. Du coup de l’œil, elle vit Sòlvejg s’éloigner et attrapant la tignasse rousse elle la ramena de son côté avant d’émerger enfin des souterrains où elle avisa Eléane et Iréa. Faisant signe à la première, Cersei ne tarda pas à rejoindre un groupe de jeunes de tout âge et se retrouva ainsi avec les deux autres maîtres en charge de ce dernier.

La petite troupe se mit ainsi en marche vers Silmarie et leur itinéraire les mena vers la forêt. Si les Templiers avaient marché d’un rythme soutenu, la Capitaine et les maîtres savaient pourtant qu’ils n’avaient pas semé leur poursuivant. A l’aise de nuit et dans la forêt dans laquelle elle avait passé son enfance, la Pluie restait persuadée qu’il fallait profiter de ce terrain favorable.

    ** La meilleure défense étant l’attaque, je propose de repérer cette bande de lâches par l’Esprit. Eléane, il faudrait une volontaire pour garder les apprentis et calmer le gamin je pense que c’est dans tes compétences. Si tu sens qu’un de ses types nous échappent et viennent vers vous préviens nous on se repliera. **

La Templière attendit l’avis de ses collègues mais elle avait déjà bandé son arc qui attendait juste qu’une flèche runique vienne s’encocher dans le creux du bois de l’arme.
Revenir en haut Aller en bas

Iréa
Iréa
Féminin Nombre de messages : 449
Âge : 29
Race et âge : Almer - 36 ans
Cité : Temple d'Ankdor
Métier : Templière de l'Aube

Feuille de personnage
Compétences: Maîtrise de l'épée-Esprit-Combat jinmen
Compétences bonus: Invocation
Réputation :
[FA - fuite du Temple] L'échappée belle [ Cersei, Iréa, Eléane ] Left_bar_bleue10/10[FA - fuite du Temple] L'échappée belle [ Cersei, Iréa, Eléane ] Empty_bar_bleue  (10/10)

[FA - fuite du Temple] L'échappée belle [ Cersei, Iréa, Eléane ] Empty
MessageSujet:
Re: [FA - fuite du Temple] L'échappée belle [ Cersei, Iréa, Eléane ]
   [FA - fuite du Temple] L'échappée belle [ Cersei, Iréa, Eléane ] EmptyDim 10 Fév - 6:15

Comme beaucoup d’autres, Iréa s’était réveillée brusquement au milieu de la nuit, tous les sens en alerte. Il ne lui avait pas fallu longtemps, malgré son esprit encore embrumé, pour comprendre ce qui l’avait tirée du sommeil : des dizaines et des dizaines de présences agressives se massaient autour du Temple.

Habillée à la hâte, les cheveux en désordre, elle était sortie de sa chambre presque en courant, la garde de son arme lui battant la cuisse. Avec ses collègues, rencontrés dans le couloir, elle entreprit de réveiller ceux qui dormaient encore et de rassurer les apprentis avant de les mener au réfectoire. Après une attente relativement courte mais qui leur avait paru interminable, éveillés au cœur de la nuit, s’interdisant les conversations et même la réflexion trop poussée sur ce qui était en train d’arriver pour ne pas effrayer davantage les plus jeunes, les ordres tombèrent : évacuation du Temple par les souterrains, direction Silmarie.
La jeune Almer quitta le Temple, au milieu des plus jeunes qu’ils s’efforçaient de guider et de rassurer, en serrant les dents. Elle se découvrait un étonnant instinct protecteur : on lui avait déjà pris Ptot Tàh, elle ne laisserait personne lui prendre Ankdor. Elle comprenait cependant l’intérêt d’une évacuation, et savait que c’était le choix le plus judicieux. Céder le Temple n’avait qu’une importance moindre s’ils pouvaient en contrepartie sauver ses habitants.

Arrachée à ses sombres pensées, la Templière réalisa soudain qu’ils étaient sortis à l’air libre et que les apprentis avaient tendance à s’éparpiller. Elle avait perdu Ewan des yeux, mais ne s'en inquiétait pas trop : son apprenti était presque un Templier à présent, il pouvait se débrouiller. Sans compter le lien qui l'unissait à sa jumelle : où qu'il soit, quoi qu'il se passe, Auween le saurait. Iréa finit par se retrouver à mener une dizaine de jeunes à travers la forêt, avec l’aide de Cersei et Eléane, deux Templières Astorgs qu’elle connaissait, mais assez peu. La première était Capitaine de la division des Pluies, à l’image de sa cité d’origine : plutôt froide et rude, rigoureuse aussi. La seconde, plus douce, était diplomate. Et les deux avaient environ son âge.

A part aux plus jeunes, la forêt ne semblait guère effrayante, même en plus nuit. Toutefois, une traînée d’hostilité, avide de sang et de mort, était dans leur sillage. Cersei lui suggéra mentalement l’attaque, tandis qu’Eléane s’occuperait des apprentis. Sur le principe, elle était d’accord, elles n’allaient pas se laisser pourchasser comme du gibier jusqu’à Silmarie. Seulement, elle n’était pas aussi à l’aise que Cersei ou même Eléane dans cette forêt ; là où elle avait grandi, les nuits étaient claires et froides, on sortait peu, et le sable s’étendait à perte de vue, limitant les possibilités de dissimulation.


**Nous arriverons bientôt à découvert, c’est sûrement là qu’ils attaqueront. Les attaquer maintenant serait à notre désavantage, je pense, mais nous pouvons les prendre de vitesse lorsque nous arriverons dans la prairie si notre assaut est déjà préparé. Il faudra rassembler les apprentis et les calmer, en effet. Je suggère de placer les plus expérimentés vers l’extérieur, s’ils sont attaqués, ils pourront tenir un peu et nous laisser plus de temps pour intervenir – disons-leur de se tenir prêts à invoquer des boucliers, pas la peine qu’ils se fassent tuer en essayant de riposter. Je peux rester un peu en retrait pour attaquer au corps à corps ; Cersei, avec ton arc, tu peux me couvrir tout en ne t’éloignant pas trop du groupe. Eléane, je pense aussi que tu es la mieux placée pour t’occuper des apprentis. D’autres suggestions ?**

Tout en marchant, la jeune femme entreprit de délier la garde de son épée qui retrouva le creux calleux et familier de sa main. Comme la plupart des Templiers, Iréa préférait éviter le combat lorsque c’était possible. Seulement, les hommes qui les suivaient n’étaient que méchanceté et cruauté, avidité, cupidité. Et elle se faisait presque une joie de leur apprendre qu’on ne touchait pas à sa famille impunément.
Revenir en haut Aller en bas

Éléane
Éléane
Féminin Nombre de messages : 28
Race et âge : Astorg 24 ans
Cité : Tamawa (cité d'origine Storghein)
Métier : Diplomate templière

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de l'esprit, Charisme; connaissance des langues, des traditions et de l'histoire
Compétences bonus: Invocation
Réputation :
[FA - fuite du Temple] L'échappée belle [ Cersei, Iréa, Eléane ] Left_bar_bleue3/10[FA - fuite du Temple] L'échappée belle [ Cersei, Iréa, Eléane ] Empty_bar_bleue  (3/10)

[FA - fuite du Temple] L'échappée belle [ Cersei, Iréa, Eléane ] Empty
MessageSujet:
Re: [FA - fuite du Temple] L'échappée belle [ Cersei, Iréa, Eléane ]
   [FA - fuite du Temple] L'échappée belle [ Cersei, Iréa, Eléane ] EmptyDim 10 Fév - 20:34

Éléane était assise, éclairée par la faible lueur d'une bougie. Plongée entièrement dans sa lecture, elle n'avait pas remarquée tout de suite les ondes négatives aux alentours. L'air s’appesantit, progressivement. Son esprit était fermé, pourtant, la jeune diplomate finit par sentir que quelque chose n'allait pas. Des frissons inexpliqués la parcouraient. Elle ouvrit alors son esprit et reçut tout une vague d'émotions, de sentiments violents, qui venait de dehors, qui se rapprochaient dangereusement. La jeune femme fut prise de malaise.

Il se passait quelque chose de grave, c'était une certitude. Aussi elle se força à reprendre ses esprits et referma son esprit. La jeune femme sortit de la salle, dans sa précipitation, elle faillit percuter Maître Kim.


- Viens, nous n'avons pas de temps à perdre. Les autres finissent de réveiller les apprentis.

L'évacuation s'était faite dans une certaine confusion et la panique menaçait d'envahir les esprits. Des ordres furent donnés, l'on devait fuir, c’était la meilleure solution à prendre. Des groupes furent formés, malheureusement certains volèrent en éclats dans la panique. La diplomate dut élever sa voix pour que les deux apprentis dont elle avait la charge ne finissent par s'envoler dans la nature au milieu de la confusion ambiante.

- Restez près de moi et ne me lâchez pas de vue. avait-elle dit.

Finalement, Éléane les prit tous les deux par la main. Pour être sûre de ne pas perdre l'un ou l'autre. Elle avait fini par prendre trois apprentis de plus qui étaient un peu perdus. La jeune femme avait aperçu une Templière, Iréa, qui semblait avoir quelques difficultés à maintenir son groupe. La jeune femme l'avait rejointe avec son groupe, puis la Capitaine des Pluies, Cersei.


Le petit groupe cheminait à travers la forêt. Éléane en ressentait presque du soulagement. Le couvert des arbres était rassurant, enfin pour elle. Ce serait plus difficiles à leurs poursuivants de les attaquer dans la forêt. Cersei était toujours fidèle à elle-même, impassible, faisant toujours preuve de sang-froid, c’en était presque effrayant. Mais la diplomate savait qu’abandonner le Temple était aussi difficile pour elle que pour eux tous. Elle appréciait la rigueur de sa camarde Astorg et qu’ils pouvaient compter sur elle, malgré son apparente froideur. Éléane regarda l’autre maître Templière. Du peu de ce qu’elle avait vu, la jeune femme pouvait dire qu’Iréa était quelqu’un de calme et réfléchit. Le groupe se rapprochait de l’orée de la forêt. Bientôt, ce serait la clairière. L’endroit le plus propice pour attaquer… ça ne lui disait qui vaille.

Éléane ne trouva rien à redire aux propositions de ses deux collègues. C’était la meilleure chose à faire. Même si elle préférait de loin éviter les conflits, mais celui-ci était inévitable. Ils ne pouvaient pas se permettre de continuer à se faire chasser ainsi, c’était un fait. Et autant mettre toutes leurs chances de leurs côté. Surtout qu’il fallait protéger les apprentis. Si la jeune femme n’avait pas sentie la vague meurtrière, elle aurait été tentée de parler avec eux, essayer de les raisonner. Mais rien ni personne ne l’aurait pu.

** C’est d’accord, soyez prudentes**

Après un instant d’hésitation, elle demanda à Cersei

** Nous avons deux futurs Pluies avec nous. Tu ne penses pas que l’un deux pourrait t’accompagner ? L’on ne sait pas combien ils peuvent être. Peut-être que vous ne serez pas trop de deux archers pour couvrir Iréa. **

Éléane porta son attention sur ses protégés. Les plus âgés essayaient de paraître calme mais elle sentait à quel point ils étaient fébriles. Ils essayaient de prendre sur eux pour ne pas inquiéter davantages les plus jeunes. Bien qu’elle semblait calme, la diplomate angoissait rien qu’à l’idée qu’ils puissent leurs arriver quelque chose.

**Cersei et Iréa vont prendre les devants et sont prêtent à combattre. Je reste avec vous, ne vous inquiétés pas. Si des ennemis viennent malgré tout, jusqu’à nous, il faudra que vous restiez grouper quoi qu’il arrive. N’oubliez pas qu’un élément isolé est une cible aisée. Si nous sommes unis, ils seront moins sûrs dans leurs attaques. Mettez-vous en cercle. Les plus jeunes au milieu. Si vous sentez quelque chose de suspect, prévenez-moi. Je sonde les alentours de toute façon. Si nous sommes attaqués, soyez prêt à lever vos boucliers. Nous faisons tout pour protéger vos vies, ne les risquez pas dans des actes insensés. Ce serait bien la dernière chose à faire**
Revenir en haut Aller en bas
Méchant, cruel...
MJ
MJ
Nombre de messages : 1208
Race et âge : Dominateur immortel
Métier : Enquiquineur

Feuille de personnage
Compétences:
Compétences bonus:
Réputation :
[FA - fuite du Temple] L'échappée belle [ Cersei, Iréa, Eléane ] Left_bar_bleue10/10[FA - fuite du Temple] L'échappée belle [ Cersei, Iréa, Eléane ] Empty_bar_bleue  (10/10)

[FA - fuite du Temple] L'échappée belle [ Cersei, Iréa, Eléane ] Empty
MessageSujet:
Re: [FA - fuite du Temple] L'échappée belle [ Cersei, Iréa, Eléane ]
   [FA - fuite du Temple] L'échappée belle [ Cersei, Iréa, Eléane ] EmptyLun 11 Fév - 15:02

[ Je suis désolée, j'ai lu vos réponses mais mon cerveau crépite de fatigue, j'espère que ce post sera compréhensible et pas hors jeu. ]

Ils n'avaient pas eu de mal à vous suivre, il fallait bien l'avouer, un groupe de votre ampleur laissait des traces et il était d'autant plus facile de vous suivre que les enfants, apeurés, faisaient du bruit. Chaque feuille qui crissait était un indice de plus pour les hommes lancés à votre poursuite. Alors que la clairière vous ouvrait les bras et que les trois femmes étaient en train de monter un plan pour se débarrasser d'eux, le petit groupe qui vous suivait n'avait pas l'intention de se laisser faire. Un éclaireur vous avez collé aux basques et avait su ramener auprès des siens vos premières positions. Le groupe, constitué d'une quinzaine d'hommes, se prépara à l’assaut. Ils n'avaient pas spécialement d'ordre de la part de leur chef mais elle avait précisé qu'aucun ne devait s'échapper. Ils n'avaient techniquement pas le droit de vous faire du mal … oui, mais ça ne valait que pour l'assaut non ? L'Ombre n'avait rien précisé sur l'after !

Cinq d'entre eux se positionnèrent sur la première ligne, arc et flèches à la main. Ils entrèrent par le sud de la clairière, là où vous aviez pénétré avant de la traverser et de vous installer. Ils ne s'avancèrent pas, préférant rester à la lisière pour éviter de se faire encercler ou de se faire tirer comme des lapins. Les douze autres attendaient derrière, leurs armes dégainées. Il allait falloir trouver le moyen de se débarrasser de leurs archers sans devenir une cible pour autant avant de pouvoir accéder aux douze autres hommes. Le tout en évitant de se faire surprendre car sans doutes avaient-ils plus d'un tour dans leur sac !


[ Vous avez deux tours pour régler leur compte aux cinq archers (en précisant que vous ne pouvez pas les prendre à revers puisque les douze hommes sont derrière eux, cachés dans les ombres de la forêt). Prenez garde à ne pas trop vous approcher, soyez inventives ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine pluies
Cersei
Cersei
Nombre de messages : 342
Race et âge : Astorg - 24 ans.
Cité : Temple d'Ankdor
Métier : Templière de l'Aube.

Feuille de personnage
Compétences: Esprit - Archer - Faveur divine Astrée.
Compétences bonus: Dressage d'une bête (chien-loup, aigle royal) - Invocation.
Réputation :
[FA - fuite du Temple] L'échappée belle [ Cersei, Iréa, Eléane ] Left_bar_bleue6/10[FA - fuite du Temple] L'échappée belle [ Cersei, Iréa, Eléane ] Empty_bar_bleue  (6/10)

[FA - fuite du Temple] L'échappée belle [ Cersei, Iréa, Eléane ] Empty
MessageSujet:
Re: [FA - fuite du Temple] L'échappée belle [ Cersei, Iréa, Eléane ]
   [FA - fuite du Temple] L'échappée belle [ Cersei, Iréa, Eléane ] EmptyLun 13 Mai - 5:19

Il n’y avait plus d’alternatives, il fallait faire face. Cersei demanda mentalement à Eléane de veiller sur les apprentis pendant qu’elle mènerait l’assaut avec Iréa. Le plan s’était décidé entre les trois templières, il n’était pas parfait mais il leur laissait une chance de s’en tirer.
Eléane l’avait prévenue de la présence de deux apprentis Pluies dans leur rang mais seul Clarence –le plus âgé- était en mesure d’aider les maîtres à faire fuir les agresseurs. Il fallait être prompt, tirer et toucher sa cible avant que les archers n’ait le temps d’en faire de même et elle savait que le plus jeune n’en était pas capable.
Accroupie dans les fourrés son message porta vers les templiers qui allaient participer à l’assaut, apprentis comme maîtres en incluant Eléane pour qu’elle puisse s’adapter au mieux et constater d’elle-même que si la situation n’était plus en leur faveur il faudrait fuir avec les gamins. La priorité restait leur protection.

    -Sòlvejg, concentre toi pour leur envoyer la boule de feu la plus lumineuse et la plus puissante que tu sois capable de créer. Une telle lumière les éboulira et les dispersera pour fuir le feu, là Clarence, Sòlvejg et moi nous chargerons d’en neutraliser le plus possible. Iréa, je te confie Arnbjörn il chargera avec toi dès que tu estimeras que la situation est propice au corps à corps. Je viendrais t’assister une fois les archers hors d’état de nuir *

Le plan était périlleux, mais les Templiers n’avaient désormais plus le choix. Cersei donna quelques ordres complémentaires aux apprentis pour qu’ils se concentrent sur leur tir et ne manquent pas leur cible sans pour autant pousser trop la pression sachant pertinemment que cela pourrait les gêner plus qu’autre chose. Dans cette catégorie, l’adrénaline de la situation leur suffirait amplement.

Arrachant une poignée d’herbe, Cersei les jeta en l’air pour prendre en considération le vent lors de son tir. Heureusement, ce dernier était ténu puisque la clairière était cernée de pins qui faisaient obstacle à ce dernier ce qui faciliterait la tâche aux jeunes. Allongeant une jambe pour augmenter ses appuis, Cersei prit le parti de tirer une flèche de son carquois - son invocation n’était pas des plus sûres - et se positionna de façon à pouvoir lâcher son tir le plus rapidement possible. La Capitaine s’assura enfin que les deux Pluies soit prêts pour donner à Sòlvejg le signal pour le feu. Pendant que cette dernière se concentrait pour générer l’orbe, Cersei fit signe à son aigle d’attaquer à son signal par le côté un des archers s’assurant ainsi que Jaime s’occupe des extrêmes et pas un archer aléatoire qui pourrait avoir déjà était blessé.

    -Maintenant ! *

D’un même mouvement, les archères se retournèrent, l’une pour envoyer une boule de feu assez volumineuse sur la ligne d’archers l’autre pour flécher la première ligne. Jaime comprit le signal piqua pour aller lacérer les ennemis avant se de replier dans un même mouvement alors que le Clarence, plus hésitant ne se lança qu’un peu de temps après les deux archères. Cersei eu le temps de lancer un autre trait mais se baissa avant de voir si ce dernier avait ou non atteint sa cible en criant pour que les apprentis se baissent à leur tour. La clairière se fit silencieuse, il n’y avait plus qu’à espérer que l’assaut ait fait suffisamment de dégâts pour permettre aux Templiers de s’occuper des épéistes sans crainte d’être trop fléchés à vue.
    -Tout le monde va bien ?,avant d'ajouter à l'adresse des maîtres uniquement, La ruse ne marchera pas deux fois, on fait quoi pour le reste ? *
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[FA - fuite du Temple] L'échappée belle [ Cersei, Iréa, Eléane ] Empty
MessageSujet:
Re: [FA - fuite du Temple] L'échappée belle [ Cersei, Iréa, Eléane ]
   [FA - fuite du Temple] L'échappée belle [ Cersei, Iréa, Eléane ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FA - fuite du Temple] L'échappée belle [ Cersei, Iréa, Eléane ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FA - fuite du Temple] Nous qui sommes un [ Ewan, Auween ]
» [FA - fuite du Temple] Ce qui fut "un" un jour [ Minatsuki, Shimeji ] (terminé)
» [FA - fuite du Temple] C'est le destin qui nous joue des tours [ Kieran, Amiya ]
» [FA - fuite du Temple] Ce qui sonnait comme une trahison [ Evenor, Jacen, Jelenna, Aerin ]
» Éléane Danuviel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Le Conseil Restreint :: Annonces :: Archives :: Archives année 155-