Avez-vous déjà cru en quelqu'un si fort au point de lui prêter votre main ?
Pas que dans des mots, non, véritablement donner de soi ?
Au point qu'il sache que vous êtes son protecteur et que vous êtes prêts à tout pour son bien.
Alors quand le destin s'en mêle, tout ce sur quoi vous reposiez s'écroule sous vous, et votre foi devient la source de votre plus profonde peine.
Il peut arriver que la guerre demande à deux personnes tout ce qui a de plus sympathique et pacifiste de s'affronter. Quand il ne peut en rester qu'un, il y a des choix à faire. Que son dieu soit bon, mauvais ou neutre, tous aspirent à être le vainqueur et le dernier ! Et qui ne souhaitait pas être l'accomplissement de son dieu ?
Les dieux se livraient une bataille des plus terribles et personne ne savait qui en ressortirait vainqueur. Parmi les rires et les paris des Immortels se trouvaient leurs champions. L'échiquier sur lequel ils évoluaient possédait ses propres règles, ses propres lois et pourtant, ils combattaient pour la gloire de dieux qui ne prendraient peut-être jamais la peine de les bénir, de les rencontrer. La foi de l'être humain avait quelque chose de mystique, d'incompréhensible au commun des mortels et pourtant, de magnifique. Le dieu maudit était sans doutes le candidat le plus intéressé, ce poste, il l'avait si longtemps rempli qu'il était logique qu'il lui revienne. Cependant, nombreux étaient ceux qui souhaitaient prendre la place laissée vacante, certains par ambition, d'autres, pour protéger leurs fidèles. Quelle était la voie choisie par la déesse Nùa ? Nul ne le savait. Une chose était sûre, il était temps pour elle d'entrer dans la danse et quoi de mieux que d'éliminer le champion du dieu le plus craint, par qui tout avait commencé ?
Les plaines arides de la Lumineuse seraient donc le spectacle du plus terrifiant des combats. Aucun signe, rien, simplement la furieuse envie, le nécessaire besoin de se retrouver là, à cet endroit précis, à ce moment précis. Ils avaient senti que leur place était ici et leur cœur savait pourquoi. Un murmure, un souffle qui leur disait ceci « Combats pour moi ».
[ N'oubliez pas de lire le règlement du combat ^^ ]