|
Sesthia
Nombre de messages : 593 Âge : 38 Race et âge : Elfe, 28 ans Cité : Tamawa Métier : Templière de l'aube - Division des Pilleurs Feuille de personnageCompétences: Esprit||Maîtrise d'une arme (Chaîne à double lame)||Ouïe accrueCompétences bonus: Illusion ||Réputation : (4/10) | |
| Sujet: [Terminé][FH] Les liens du passé (Solo) Jeu 19 Déc - 14:41 | |
| Le jour venait tout juste de se lever lorsque la templière finit tranquillement son entraînement. Dormir, ce n'était pas son truc, rester sans rien faire n'était pas son truc non plus, parfois elle se demandait réellement si elle avait quelque chose de bien. Elle regarda alentour, posant son regard sur tout ce qui passait à sa portée. Ces décors, elle les connaissait par cœur en vérité. Rien ne lui était indifférent si ce n'était la sensation que cela pouvait procurer de toucher les pierres. Cette sensation, elle regrettait d'autant plus de ne pas l'avoir surtout ces derniers temps, après cette rencontre avec le jeune Aerin. Elle avait l'impression d'être vide et de ne plus rien comprendre en fait. Elle avait l'impression d'être anormal, trop différente. Qui pourrait s'intéresser à quelqu'un dans son genre ? Partir à l'aventure voilà comment elle était considéré par certains, comme une aventure, un défis à relevé. Ce qu'elle pouvait détesté ce pouvoir parfois. La jeune fille soupira, il était temps pour elle d'aller se laver.
Elle se dirigea vers ses appartements et finalement son regard tomba sur le cimetière. Pas celui des templiers mais un autre, celui ou gisait une femme qui comme elle avait eu ce genre de souci. Ce problème de lien, ce problème d'émotion. Elle s'en souvenait encore, cette elfe qui comme elle arborait aussi des cheveux noirs d'encre, qui comme elle avait posséder l'esprit mais qui était forgeronne. Elle se souvenait encore du jour où elle était arrivée au temple en demandant à l'intégrer en tant que templier/forgeron. Cette force de caractère, cette détermination, et ce pouvoir qui circulait en elle. Ces capacités était déjà bien avancé, elle était quelqu'un sur qui on pouvait compter, mais elle était invariablement seule. Comme elle. Ne sachant pas se lier avec les autres ou en ayant peur. Comme elle. Tant de ressemblance aurait pu permettre qu'elles se lient et pourtant le destin en avait décidé autrement.
L'elfe était enfin arrivée à son point. Devant une tombe qui lui était tellement familière qu'elle avait parfois l'impression que s'était la sienne. Elle se souvenait encore de ce que lui avait dit l'elfe ce jour là. Elle lui avait parlé de son engagement, de pourquoi elle avait fait cela. Pour une amie, sa meilleure et seule amie, celle qui avait périt suite à sa vengeance. Celle qui avait en quelque sorte subit les foudres d'un destin qui n'aurait jamais dû lui être destiné. Rongé par le remord, rongé par la tristesse, elle s'était élevé dans un seul but, détruire ceux qui lui avait prit sa famille. Sesthia ne savait pas trop comment elle aurait réagit à sa place. Elle ne pouvait le savoir mais cette Lunielle, celle qui n'avait plus de famille, enfin qui ne l'avait pas connu, elle était étendu là, à sa demande. Elle avait combattue pour temple, elle avait périt pour le temple, la templière avait demandé à son maître de tout faire pour qu'elle ait les honneurs de ceux qui étaient tombé pour le temple.
Cette femme lui avait tant appris. En si peu de temps, elle lui avait ouvert les yeux sur beaucoup de chose et si désormais elle n'était plus là, elle tentait de faire perdurer sa mémoire, peu importe les moyens, peu importe sa façon de faire. Elle se souvenait d'elle, comme de tout ceux qui avait périt pour le temple, mais elle gardait de la forgeronne des souvenirs inextinguibles. Des souvenirs qu'elle ne cessait jamais de ressasser dans sa tête car contraire à d'autre, ils étaient heureux. Finalement cette mémoire avait du bon parfois, mais seulement parfois. Elle se souvint alors de la promesse qu'elle avait fait à l'elfe, sa comparse, son aîné. La promesse d'aller voir la tombe de son amie, à Cydonia. Cela pourrait peut être lui permettre de commencer à élaborer son plan qui savait. Sesthia se leva finalement. La neige aurait du la refroidir, la faire greloter et pourtant, elle était là, les bras à demi nues, une tenue de cuir sur son corps, dans le froid, elle regardait encore la tombe.
« Je n'ai pas encore pu honorer ma promesse, mais je le ferais, c'est promis. »
Avec un regard doux et tranquille sur le nom de la tombe, elle partit. Il y avait tant de regret, tant de chose pour lesquelles regretter. Tant de souvenirs amère et d'autre plus doux. Tel une boite à secret, la jeune fille gardait tout ça enfermé, mais chaque jour un peu plus elle en apprenait, chaque jour, un peu plus elle évoluait. Viendrait un moment ou elle pourrait peut être tout gérer, et évoluer de façon plus positive, et surtout avancer. Mais pour le moment, elle n'en était pas là, pour le moment elle devait surtout prendre une douche. Elle repartit vers ses appartements cette fois ci. Tant de chose à faire et elle avait toujours l'impression de ne pas avoir le temps. Peu importe, même si elle devait le prendre ce temps, elle le prendrait, de toute façon elle avait encore beaucoup de chose à mettre au clair et pour cela, elle n'était pas certaine que les templiers étaient le bon chemin.
|
|