Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jun Kitajima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jun
Jun
Féminin Nombre de messages : 112
Âge : 38
Race et âge : Jinmen, 18 ans
Cité : Arano
Métier : Dresseur

Feuille de personnage
Compétences: Dressage d'une bête (Kirino) || Combat à mains nues || Vitesse améliorée
Compétences bonus: Manipulation du vent ||
Réputation :
Jun Kitajima Left_bar_bleue4/10Jun Kitajima Empty_bar_bleue  (4/10)

Jun Kitajima Empty
MessageSujet:
Jun Kitajima
   Jun Kitajima EmptyMer 5 Fév - 7:06


Renseignements généraux
Nom (facultatif) : Kitajima
Prénom : Jun
Âge : 18 ans
Race : Jinmen
Langues: Jinmen, Elfique, Cydien, Astorg
Cité d'appartenance: Arano
Métier: Dresseur
Position (facultatif): Jumeau d'Ame, Fils de Kaoru
Main dominante: Droite



Possessions
Monture ou engin : Une jument blanche du nom d'Akiko
Arme: Aucune
Armure: Aucune
Nom de votre échoppe : Les ailes enchantées
Roleplay
Compétences: Dressage d'une bête (Kirino), Combat à mains nues, vitesse accrue
Compétence bonus (si offerte par le métier): /
Faiblesses: Manipulation des mots, Archer, Fouille
But du personnage: Protéger sa famille quoi que cela puisse lui en coûter/ Devenir un dresseur qui restera dans l'histoire.

Description physique
Se décrire, une idée bien stupide selon moi. Comment être objectif dans ce genre de cas ? De toute façon je vous avouerais que nous nous voyons tous différemment. La même personne n'apparaîtra jamais pareil selon les yeux qui le regardent. En tout cas, je peux vous dire que je suis assez grand. Un bon mètre quatre vingt. Chez moi, je dépasse tout le monde avec cette taille hors du commun. Ame m'a souvent répété qu'elle se demandait parfois si notre père ne m'avait pas mis de l'engrais dans les chaussures comme il le fait avec ses plantes. Je dois avouer qu'elle n'a peut-être pas tord. De ma famille, je possède les cheveux noirs et les yeux noirs. Si j'ai choisi contrairement à mon père de les avoir court, c'est surtout parce que je trouve cela plus facile à entretenir avec les animaux. On a souvent tendance à se retrouver le nez par terre, surtout moi qui s'occupe des gros animaux. Des personnes extérieures, je les ai souvent entendu dire que j'aurais pu faire quelque chose de ce corps musclé par les entraînements avec mon maître. Il est vrai que contrairement à mon père, je n'ai rien de très androgyne. Une musculature bien développé, cela me sert non seulement pour les protéger, mais aussi pour m'occuper des très gros animaux qui demande beaucoup de force.
En dehors de cela, je dirais que j'ai un style vestimentaire commun. Une chemise de couleur claire généralement ainsi qu'un pantalon de couleur foncée. Je porte par contre un bracelet et une bague, offerte par un ami qui nous a quitté désormais. Je porte aussi autour du cou un collier, je l'ai acheté il y a peu de temps, après mon retour d'Erathia, je compte en offrit un à ma sœur aussi. Je pense vous avoir tout dit, tout au moins sur mon physique.


Caractère, qualité et défauts:
En ce qui concerne mon caractère, je vous avoue qu'il y a pas de mal de divergence sur ce point. Je ne suis pas quelqu'un de facile à comprendre je vous l'accorde, parfois, je me perds dans mes réflexions tant et si bien que j'en oublie les autres alentour et finalement au bout d'un moment, je me rappelle que je participais à une discussion ou autre. Je n'ai pas d'ami à cause de cela, trop volatile, mais pas seulement. Je ne suis pas très doué pour parler avec les autres. La plus douée de la famille, c'est Ame. Notre conteuse, celle qui sait parfaitement utiliser les mots à bon escient. Moi, ce n'est pas mon truc, autant je suis capable de gérer une discussion limite avec moi-même vu que je parle aux animaux, autant, je ne me sens pas capable de gérer une conversation avec les autres. En dehors de ça, je dirais que je suis quelqu'un de calme et sympathique, j'aime venir en aide à ceux qui en ont besoin. Je suis très protecteur envers ma famille, mon père et ma sœur sont tout ce que j'ai de plus cher au monde et je n'aimerais pas qu'il leur arrive quelque chose. Ah si une chose, je ne suis pas très doué avec les filles. Pas que j'en suis au point de bredouiller, mais j'ai souvent tendance, bien mal m'en prends à parler de telle façon que je finis par les blesser. D'un autre côté ce trait de caractère marche aussi avec les garçons, mais je ne sais pas, je ne suis pas très glamour comme garçon ? Discuter de la pluie et du beau temps ne m'enchante guère et puis franchement pour être tout à fait honnête, les filles sont légèrement gonflante avec leur tenues qui doit être parfaite. Pourquoi ne peut-on pas être simple ?


Biographie:
« Nous n'étions pas désirés »

Cette phrase aurait pu résumer toute une vie si seulement tout était aussi simple. Pourtant, notre vie, même si elle n'a pas été compliquée, n'est pas l'une des plus simples. Mon père, Kaoru Kitajma aimait les femmes et les aime toujours d'ailleurs. C'est d'une de ces relations que nous sommes nés, ma sœur et moi. Jumeaux dans l'âme, lié par un destin, par une passion que nous allions découvrir en grandissant. C'est ainsi que tout a commencé, par une naissance non désiré, par une naissance qui aurait pu se terminer en drame et pourtant... Si nous n'étions pas désiré, notre père nous a élevé avec amour. Un amour doux et fort qui a su nous poussez de l'avant, qui a su nous faire pousser pour devenir de bonnes personnes. Voyez comme le destin peut être inventif. Si le désir d'être parent n'était pas la priorité de mon père, l'amour et la tendresse qu'il déversa en nous fut quelque chose de merveilleux et je l'en remercie, encore aujourd'hui.

Comme je vous l'ai dit, je ne suis pas tout seul dans l'histoire, même si ceci est mon histoire. Ame, ma sœur, ma confidente, la seule fille que je comprenne est une personne merveilleuse. Je me suis longtemps demandé commet j'allais faire pour grandir à ses côtés alors qu'elle semblait si gracieuse. Je n'étais pas particulièrement gracieux, par contre, je possédais quelque chose. Quelque chose dont je n'avais fait part à personne. Tout jeune j'avais découvert cette capacité d'aller plus vite. Cette compétence toute particulière ou ma vitesse était augmenté par rapport aux autres. Je me suis dit que je pourrais la mettre à profit pour quelque chose. Quelque chose de très particulier : protéger ma famille. Car si ma sœur était gracieuse, je doutais qu'elle puisse se défendre correctement. Je ne voulais pas qu'elle puisse se blesser et puis, mon père vieillissait, même s'il n'était pas vieux, mais inexorablement, le temps passait pour nous autant que pour lui. Viendrait un moment ou ce serait notre tour de prendre soin de lui, comme il avait pris soin de nous.

Alors, j'ai décidé avec son accord d'apprendre à me battre. Pour moi, les armes n'étaient pas une nécessité et pour mon maître non plus. Il m'a donc appris à développer ma force, mon endurance et lorsqu'il a remarqué ma vitesse, il s'est contenté de rire. Je ne me souviens encore de ce jour-là, le jour où il s'est rendu compte qu'en plus d'apprendre vite et d'être assez doué, je possédais la faculté de me déplacer plus rapidement qu'une personne normale. Nous avons joué sur ça. Apprendre a combattre m'a en quelque sorte libéré l'esprit pour me rendre compte que j'avais une passion. Une passion commune avec ma petite sœur. Pourquoi petite ? Parce qu'elle est plus jeune de quelque seconde. Je sais que c'est idiot, mais pour moi elle sera toujours ma petite sœur, c'est ainsi. Cette passion ? Ah oui. Les animaux. J'étais fan des animaux, ils me donnaient toujours une impression de liberté grandissante, je suis donc parti dans l'optique de devenir dresseur et j'y suis arrivé. Plus le temps avançait, plus nous grandissions et plus nos capacités évoluaient. Je dois avouer que parfois j'ai douté de moi, mais aujourd'hui, ce n'est plus le cas.

Une boutique, les ailes enchantées. Un père aimant et qui est fier de nous. Une sœur magnifique que j'adore et des compétences qui me permettent en même temps d'évoluer dans ma passion dont j'ai fait mon métier et de protéger ma famille. Qu'est-ce que je pourrais demander de plus ? Même s'il me reste encore des choses à acquérir, même si je dois encore grandir. Je suis assez fier de moi, de nous.

Nous sommes une famille atypique et nous en sommes fiers !


Mon heure de gloire !
Avez-vous lu et approuvé les règles? [validé ^^]
Comment avez-vous connu le forum? Google si mes souvenirs sont exactes
Idées, remarques ou suggestions? /
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
Jun Kitajima Left_bar_bleue10/10Jun Kitajima Empty_bar_bleue  (10/10)

Jun Kitajima Empty
MessageSujet:
Re: Jun Kitajima
   Jun Kitajima EmptyMer 5 Fév - 10:13

It's okay Wink

Je te re-valide du coup ! Amuse toi bien ! =)
Revenir en haut Aller en bas
 

Jun Kitajima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ame Kitajima
» Kaoru Kitajima
» Kaoru Kitajima
» Kaoru Kitajima [fini]
» Shina Kitajima [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Renseignements Généraux :: Biographies :: Oyashima-