Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé][FH] J'atteindrais mon but avec un nouveau don (Solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sesthia
Sesthia
Féminin Nombre de messages : 593
Âge : 38
Race et âge : Elfe, 28 ans
Cité : Tamawa
Métier : Templière de l'aube - Division des Pilleurs

Feuille de personnage
Compétences: Esprit||Maîtrise d'une arme (Chaîne à double lame)||Ouïe accrue
Compétences bonus: Illusion ||
Réputation :
[Terminé][FH] J'atteindrais mon but avec un nouveau don (Solo)  Left_bar_bleue4/10[Terminé][FH] J'atteindrais mon but avec un nouveau don (Solo)  Empty_bar_bleue  (4/10)

[Terminé][FH] J'atteindrais mon but avec un nouveau don (Solo)  Empty
MessageSujet:
[Terminé][FH] J'atteindrais mon but avec un nouveau don (Solo)
   [Terminé][FH] J'atteindrais mon but avec un nouveau don (Solo)  EmptyMer 12 Mar - 6:54


Je regardais alentour, persuadé que je ne m'étais pas trompé de chemin. Il y avait de cela quelques jours, j'avais effectué le même chemin, pas seulement pour aller voir ou j'allais devoir me rendre, mais surtout pour savoir s'il y avait des maison à acheter. J'avais besoin de trouver un endroit pour dans quelques temps et Silmarie, la cité brumeuse était l'endroit parfait pour cela. Commencer une nouvelle vie, se sentir investit d'une nouvelle mission, comme si chaque jour que je vivais m'emmenait vers ce jour là, le jour de ma mort et du renouveau à venir. J'avançais donc parmi les étals du marché. Contrairement à Tamawa, cette ville était fournit de bien des choses, tant de chose qu'elle se demandait même comment tout cela pouvait être possible. Être capable de fournir autant de produit était limite improbable et pourtant, cela était tout à fait possible. Alors que je regardais tranquillement les étables, un esprit vint buter tranquillement contre le mien.

** Alors c'est vous que j'attendais.**

** Visiblement oui.**

J'avais dit cela tranquillement. La télépathie était quelque chose de banal pour moi, même si je ne l'utilisais pas tous les jours, j'étais capable de dialoguer ainsi sans montrer que je parlais. Question d'entraînement sûrement. Mon maître avait bien fait les choses en m'apprenant des technique d'espion, d'assassin et de templier. Il avait fait de moi une arme redoutable et discrète qui savait se faufiler partout sans jamais qu'on sache réellement si je venais pour espionner ou seulement pour regarder. L'avantage de mes dons c'était que j'entendais très bien et je gardais tout en mémoire, le désavantage était la très grosse tendance à ne pas sentir les blessures superficielles qui avaient tendance à pas mal saigner tout de même. Tout le monde peut avoir ses inconvénients et ses désavantage n'est-ce pas ?

** Alors qu'est ce qui vous amène vers moi ?**

** On m'a dit que vous étiez un maître de l'illusion, j'aimerais l'apprendre.**

** Vous voulez devenir magicienne ?**

**Oh non, j'ai quelque chose d'autre en tête et j'ai besoin de votre savoir pour compléter mes dons, m'aiderez vous ?**

« C'est comme si c'était fait. »

Je me retournais tranquillement et découvrit en face de moi un jeune homme en pleine force de l'âge. La trentaine visiblement. Un homme magnifique. Je n'étais pas encore certaine de comprendre le sens de la beauté et du reste, mais lui, il était réellement beau je ne pouvais que l'avouer. Un sourire s'installa sur ses lèvres alors que les miennes restèrent de marbre. Pouvais-je réellement lui faire confiance ? Je n'en étais pas certaine, mais finalement avais-je réellement le choix ? J'avais besoin d'augmenter mes compétences pour parvenir à ce que je voulais. J'avais besoin de devenir autre chose, d'apprendre des choses par moi-même pour être certaine de pouvoir avancer dans le futur par mes propres moyens et cette technique d'illusion était celle dont j'avais réellement besoin.

« Bien suivez moi, je vais vous montrer ou nous allons nous entraîner. »

Je le suivais tranquillement. Parler n'était pas mon fort, écouter l'était bien plus. Je le laissais donc m'entraîner des les rues de Silmarie jusqu'à finalement tombé sur une petite maison tranquille et superbe elle aussi, à l'image de son propriétaire. Il m'ouvrit la porte et m'invita à entrer. L'intérieur était douillet et coquet à la fois sans que ce soit trop surchargé comme certains aimait. Je regardais tranquillement la maison alors qu'il nous servait des boissons en m'expliquant comment allait se passer cette semaine. Je n'aurais qu'à acquérir les bases de l'illusion et ensuite à m’entraîner pour que ce soit plus net, plus précis, plus rapide à utiliser. Je soupirais en silence, au moins, j'apprendrais quelque chose par moi même.

Les jours qui suivirent furent long et rude. Au début, je n'arrivais pas à modeler correctement les images pour les faire sortir de ma tête et les projeter comme il l'exigeait. Mais au fur et à mesure, avec toujours plus d'effort, j'arrivais enfin à matérialiser les images qui étaient dans mon esprit. Ma maîtrise n'était pas parfaite loin de là, les images étaient flous, peu nettes et elles vacillaient bien vite, mais voilà la fin de semaine était arrivée et je savais comment faire pour matérialiser les images. J'avais acquis l'illusion même s'il ne s'agissait que de base. Il ne me restait plus que de l'entraînement pour arriver à quelque chose de correcte. Heureuse, je remerciais cette homme en lui promettant que je ferais de ce don une force pour moi. Avec un dernier au revoir, je partis vers le temple. Le temps du changement était arrivé, je devais parler au directeur Evenor. Pour moi c'était fini.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé][FH] J'atteindrais mon but avec un nouveau don (Solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FH] Un nouveau don (Solo) [Terminé]
» [DA] L'assassin est aussi créateur avec ses armes que le poète avec sa plume [Terminé]
» [Terminé][FH] Compréhension (Solo)
» [FA - 155] Perspectives [Solo - Terminé]
» [DA - 155]Retrouvailles et séparations [Solo - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Les cités :: Silmarie, Cité elfique-