| Demande de capacité spéciale | |
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Eléa
Nombre de messages : 5382 Âge : 34 Race et âge : Cydienne - 31 ans Cité : Muria Métier : Fleuriste-Gladiatrice Feuille de personnageCompétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)Réputation : (10/10) | |
| Sujet: Re: Demande de capacité spéciale Mar 4 Déc - 2:04 | |
| - Citation :
- Le meurtre, il a ça dans le sang. Il le sent au plus profond de son âme, tapis dans un coin de son esprit, prêt à resurgir s'il n'y prend pas garde. Le personnage, lors de situation le poussant dans ses retranchements ou dans des confrontations mettant à mal tous ceux en quoi il croit, fera ressortir son instinct meurtrier. En général, sans qu'il puisse y faire quelque chose...
Première question, c'est une capacité spéciale pour ton personnage ? Si c'est le cas, quelles compétences sont mises en avant ? - Citation :
- Avantage : ce soudain goût pour le sang et la mort se ressent, celui ou ceux qui lui font face le sentent et le voient dans ses yeux, faisant naître la peur au creux de leur ventre. Dans sa frénésie, mieux vaut ne pas être en face car le personnage mettra tout en oeuvre pour ôter la vie à celui qui l'oppose.
La peur qui naît chez le personnage adverse, est-elle maîtrisable ou non ? (Sachant qu'en réalité, chaque personnage est libre ou non d'accepter de jouer le jeu >.<) - Citation :
- Limite : ne s'active que dans des conditions spéciales et ne dure pas plus de trois posts durant le combat.
Il faudrait préciser les limites et 3 posts, j'avoue que c'est à voir car pour le moment, j'ai du mal à voir la capacité en action ^^' (Ca c'est parce que mon cerveau n'est pas encore totalement réveillé XD) |
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Talphan
Nombre de messages : 162 Race et âge : Almer/ 26 ans Cité : Erathia Métier : Voleur Feuille de personnageCompétences: Larcin/Acrobatie/RepresentationCompétences bonus: Connaissance des languesRéputation : (7/10) | |
| Sujet: Re: Demande de capacité spéciale Mar 4 Déc - 2:56 | |
| Oh oui pardon ! J'ai pas précisé, ce serait pour aller avec la compétence dévouement. Oui je n'ai pas encore le dévouement comme compétence mais c'est bien pour mon personnage. ^^
Toute peur est maîtrisable en soi, avec une volonté adéquate. J'ai dit peur, pas terreur. La nuance est subtile, je sais.
Je ne vois pas comment t'expliqué mieux Eléa pour le coup.
Et Ilmarë... pourquoi t'es pas d'accord ?! XD |
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Jacen
Nombre de messages : 2910 Âge : 38 Race et âge : Cydien-45 ans à sa mort Cité : Monde Spirituel Métier : Gardien du Monde Astral Feuille de personnageCompétences: Esprit~Impressionnisme~Soin Compétences bonus: Invocation- Ritualisme - Connaissance des langues Réputation : (10/10) | |
| Sujet: Re: Demande de capacité spéciale Mer 5 Déc - 6:38 | |
| Il faudrait commencer par prendre dévouement avant de s'attaquer à la capacité spéciale ^^ |
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Talphan
Nombre de messages : 162 Race et âge : Almer/ 26 ans Cité : Erathia Métier : Voleur Feuille de personnageCompétences: Larcin/Acrobatie/RepresentationCompétences bonus: Connaissance des languesRéputation : (7/10) | |
| Sujet: Re: Demande de capacité spéciale Mer 5 Déc - 7:41 | |
| Je préfère juste y penser un peu avant c'est tout ^^ |
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Cimber
Nombre de messages : 181 Âge : 28 Race et âge : Elfe, 14 ans Cité : Erathia Métier : Saltimbanque Feuille de personnageCompétences: Chant, Acrobatie, Dressage (Un rossignol sans nom)Compétences bonus: Faveur divine de VitanyRéputation : (7/10) | |
| Sujet: Re: Demande de capacité spéciale Ven 14 Déc - 14:04 | |
| Je reviens à la charge! hehe! Avec une nouvelle capacité spéciale qui me semblait plutôt sympa et assez meurtrière (xD)... Donc voilà!
Chant de Vitany
Sa déesse confère à Cimber un pouvoir supplémentaire que ses autres adorateurs n'ont pas: celui de déchaîner les corbeaux. En effet, le petit elfe peut appeler une horde de corbeaux voraces à sa rescousse si il parvient à en trouver un seul dans les parages. En offrant son sang à ce même corbeau, il fait une prière à Vitany avant de l'envoyer et de le laisser s'envoler. Quelques minutes ou heures, dépendant des circonstances, les corbeaux des alentours se rassembleront au même endroit ou le sang à été bu et attaqueront quiconque Cimber ordonnera d'attaquer. C'est puissant, mais c'est un gros gamble... Parce que la blessure que doit s'infliger le petit équivaut à la puissance de l'appel. Si ce n'est qu'une simple petite coupure à la paume, il n'y aura qu'une poignée de corbeaux puisque la rayon de l'appel est plus petit. Si il se fait une plus grosse et grave blessure, exemple... s'enfoncer une dague dans le ventre, le rayon d'appel sera plus étendu et donc, les corbeaux viendront de plus loin. Plus nombreux, plus voraces.
Les plus: Les corbeaux attaquent qui Cimber souhaite, et peuvent être très nombreux.
Les moins: Les corbeaux n'attaquent qu'une seule personne et le pourchassent sans répit jusqu'à ce qu'il soit mort, hors d'atteinte ou a proximité d'un feu (le feu les éloignent). Pour que cette attaque soit vraiment dangereuse, la blessure doit être possiblement mortelle (si non traîtée). Ne peut être utilisé qu'une fois par topic. L'environnement influe aussi sur le nombre de corbeaux: Si l'appel est fait en plein milieu d'une ville, n'esperont pas qu'il y ait beaucoup de corbeaux aux alentours. Ça serait donc une grosse blessure pour pas grand chose. L'inverse cependant peut être possible. Dans une forêt ou a proximité (exemple) de cadavres en décomposition, les corbeaux seront plus nombreux dans un rayon moins élevé. Donc pour une plus petite blessure, plus de corbeaux accourront. |
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Sesthia
Nombre de messages : 593 Âge : 38 Race et âge : Elfe, 28 ans Cité : Tamawa Métier : Templière de l'aube - Division des Pilleurs Feuille de personnageCompétences: Esprit||Maîtrise d'une arme (Chaîne à double lame)||Ouïe accrueCompétences bonus: Illusion ||Réputation : (4/10) | |
| Sujet: Re: Demande de capacité spéciale Mer 19 Déc - 8:17 | |
| Bon ben moi je vous présente la capacité spécial à laquelle j'ai pensée.
Esprit animal
Et si lors d’une quelconque visite un animal se mettait à converser avec vous ! Il est vrai que cela semble peu probable et pourtant, rien n’est réellement impossible. Après tout un animal peut être aussi une personne.
Avantage : Permet d’utiliser la télépathie et l’empathie sous forme animal.
Inconvénient : Ne peut être utilisé que sous une demi-métamorphose*. Nécessite un contact avec les yeux
Limite : Ne peut être utilisé à distance, il faut forcément que la personne soit proche pour utiliser cette compétence. Ne peut se retransformer pendant un moment (3 posts environs).
* Que j’explique cette histoire de demi-métamorphose. Lorsqu’on décidé de se changer en animal, on peut le faire de deux manière. - Soit une transformation complète qui permet d’acquérir les caractéristiques complètes de l’animal en gardant un minimum de conscience, on est alors parfaitement apte à combattre mais très peu à réfléchir, l’instinct nous guide. - Soit en demi-métamorphose, on prend à ce moment là, la forme de l’animal sans pouvoir accéder aux caractéristiques de celui-ci, ainsi on garde totalement conscience. On est alors très peu apte à combattre, mais c’est la conscience qui guide nos pas.
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Kaoru
Nombre de messages : 94 Âge : 34 Race et âge : Jinmen de 39 ans Cité : Arano Métier : Artisan Feuille de personnageCompétences: Chant, spécialisation combat à l'éventail, herboristerieCompétences bonus: CharismeRéputation : (8/10) | |
| Sujet: Re: Demande de capacité spéciale Dim 23 Déc - 10:26 | |
| Voici une proposition de capacité spéciale qui serait la spécialité de Kaoru Le Chant des Sots : (nom de l'inspiration de Kaoru ) Principe : le chant provoque une courte forme d'hypnose au cours de laquelle la victime est privée de tout discernement. Ainsi si on lui dit de penser d'une manière ou de prendre une position il le fera à condition de justifier/ argumenter, privée de discernement la victime considère toute argumentation comme valable et juste. La perte de discernement dure quelques secondes à quelques minutes selon le niveau du chanteur. La victime n'en a pas conscience et conserve ensuite sans se poser de question l'idée ou la position qu'on lui a soufflé. Limites : cela ne marche pas sur plus de trois personnes à la fois (1 à 3 selon le niveau du chanteur). Il s'agit bien d'une perte de discernement et non de manipulation de l'esprit, on ne peut forcer la victime à faire quelque chose de contraire à ses principes ancrés ni la forcer à se tuer et l'effet peut disparaître si la victime questionne ultérieurement l'idée implantée. Il est nécessaire de justifier à la victime pourquoi elle devrait accepter telle idée car elle conserve sa mémoire et ses idées préalable. En fait c'est vraiment le principe de convaincre quelqu'un en s'assurant qu'il acceptera tout argument même le plus minable ni plus ni moins. La distance a aussi son importance, pour être efficace le chant nécessite que la victime soit près du chanteur car c'est bien le pouvoir captivant de ce dernier davantage que la musique ou les paroles (qui peuvent varier) qui va plonger la victime dans l'état de transe. De 1m à 3m. Le chant ne peut être utilisé qu'une fois par rp (afin de ne pas en abuser ) Bonus : Lors de la transe la victime est comme d'habitude excepté son discernement. La compétence charisme augmente la quantité des victimes possible (3 minimum à 10 uniquement pour le niveau de réputation 10), le temps pendant lequel la perte de discernement est effective (1 minute minimum, 5 minutes maximum) et la distance (jusqu'à 4 mètres). |
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Scarlett
Nombre de messages : 96 Âge : 28 Race et âge : Cydienne • 21 ans Cité : Cydonia Métier : Gardienne • Élémentaire Feuille de personnageCompétences: Manipulation du feu • Maho • Faveur divine d'AzaelCompétences bonus: Spécialisation à l'épée • Manipulation de la natureRéputation : (10/10) | |
| Sujet: Re: Demande de capacité spéciale Dim 23 Déc - 18:11 | |
| Foudres divines
Scarlett associe la manipulation du vent et la manipulation du feu afin de créer une manipulation de la foudre.
Bon je suis allée chercher un truc un peu loin, je propose quand même bien que je doute beaucoup que ce soit validée xD |
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Jacen
Nombre de messages : 2910 Âge : 38 Race et âge : Cydien-45 ans à sa mort Cité : Monde Spirituel Métier : Gardien du Monde Astral Feuille de personnageCompétences: Esprit~Impressionnisme~Soin Compétences bonus: Invocation- Ritualisme - Connaissance des langues Réputation : (10/10) | |
| Sujet: Re: Demande de capacité spéciale Mer 26 Déc - 5:48 | |
| On est très pris par les fêtes, je signale juste qu'on a bien vu vos demandes et qu'on ne vous oublie pas. |
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Eléa
Nombre de messages : 5382 Âge : 34 Race et âge : Cydienne - 31 ans Cité : Muria Métier : Fleuriste-Gladiatrice Feuille de personnageCompétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)Réputation : (10/10) | |
| Sujet: Re: Demande de capacité spéciale Dim 30 Déc - 15:32 | |
| Cimber : Ta capacité spéciale ressemble à la faveur divine de Diane donc je pense m'en inspirer quant aux limitations. Premièrement, je pense que les compétences qui sont utilisées dans le cadre de cette capacité spéciale sont la Maho et la faveur divine de Vitany donc il faudra que ton personnage apprenne la Maho.
> Pour les corbeaux, je veux bien accepter le fait que la capacité ne fonctionne qu'en fonction du sang mais pas que les corbeaux le boivent (c'est contre nature). Il faudra donc que tu en déverses sur leur plumes par exemple (ce sera en plus moins compliqué que de le leur faire boire). > Je précise que le joueur en face est libre d'accepter ou non de se plier à la capacité spéciale (comme pour toutes les capacités spéciales en somme xD). Il sera également libre de les tuer pour s'en débarrasser.
> Une seule personne une seule fois par topic me semble bien. > Que l'environnement influe n'est pas vraiment une limitation, c'est la logique des choses. En ville, il y a peu voire pas de corbeaux donc je ne peux pas prendre en compte cette limite comme une réelle limitation. > Pour le nombre de corbeaux, je fixe le maximum à 20. Je te propose la chose suivante : ¤ de 1 à 5 corbeaux : une entaille légère ¤ de 5 à 10 corbeaux : une entaille profonde (5 mm de profondeur) ¤ jusqu'à 20 corbeaux : une entaille profonde (8 mm de profondeur minimum) J'ai mis les mm uniquement comme indicateurs pour te montrer un peu mais si tu préfères une autre échelle, je suis toute ouïe.
Lunielle
Si je comprends bien, c'est la compétence Esprit que tu renforcerais ? ^^ Je ne comprends pas ce que tu entends par semi-métamorphose mais normalement, quand on a la compétence transformation animale, on se transforme totalement (le joueur est libre ensuite de décider s'il conserve sa conscience humaine ou non et si oui, du niveau de conscience qu'il souhaite garder). Par contre, j'émets une petite réserve à ce sujet et j'aimerai te la présenter avant de valider quoi que ce soit : un animal n'a pas la capacité motrice de parler au sens propre du terme donc je pense que, comme pour l'empathie animale, si je valide la capacité spéciale, la télépathie serait sous forme d'images, de sensations, tu ne pourrais pas « parler » comme sous forme humaine mais transmettre tes pensées par télépathie sous les formes indiquées précédemment. Je ne sais pas si je suis très claire >.<'
Kaoru
Alours, pour les limites, je dirais que c'est maximum sur 2 personnes à la fois (et ce, dès le début à ta convenance puisque la capacité spéciale n'appartient qu'à toi). Une fois par RP ça me va. Le temps de la perte de discernement doit être en nombre de post sinon c'est un peu compliqué en RP de le mettre en place, je te laisse donc déterminer cette échelle pour qu'on voit si on est d'accord ou pas ^^
Scarlett
Le vent et le feu ne permettent pas de créer de la foudre donc nous ne pouvons pas valider la capacité spéciale ^^' |
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Sesthia
Nombre de messages : 593 Âge : 38 Race et âge : Elfe, 28 ans Cité : Tamawa Métier : Templière de l'aube - Division des Pilleurs Feuille de personnageCompétences: Esprit||Maîtrise d'une arme (Chaîne à double lame)||Ouïe accrueCompétences bonus: Illusion ||Réputation : (4/10) | |
| Sujet: Re: Demande de capacité spéciale Lun 31 Déc - 1:04 | |
| Oui Eléa enfaite j'y ai pensé et j'ai oublié de le retranscrire, il est évident que l'animal ne pourra communiquer que par le biais d'image et non de la parole en soit. Quand je parle de la semi-transformation je parle justement de la décision de garder une partie de sa conscience ou non enfaite pas de la transformation ou pas (je crois que je me suis encore expliquer comme une quiche ^^) |
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Eléa
Nombre de messages : 5382 Âge : 34 Race et âge : Cydienne - 31 ans Cité : Muria Métier : Fleuriste-Gladiatrice Feuille de personnageCompétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)Réputation : (10/10) | |
| Sujet: Re: Demande de capacité spéciale Lun 31 Déc - 3:37 | |
| C'est bien ce qu'il m'avait semblé comprendre (on en avait parlé sur la box en plus ou par MP je ne sais plus) mais comme je n'étais pas sure, je préférais demander et revoir ça avec toi xD Dans ce cas, il n'y a pas besoin de préciser pour la semi-transformation car c'est un choix du joueur en réalité Sur le fond, je valide, mais je te mets en couleur ce qu'il faudrait préciser pour qu'on soit bien d'accord ^^ - Citation :
- Esprit animal
Et si lors d’une quelconque visite un animal se mettait à converser avec vous ! Il est vrai que cela semble peu probable et pourtant, rien n’est réellement impossible. Après tout un animal peut être aussi une personne. Donc là, il faudrait préciser que tu "parles" sous forme d'images etc - Citation :
- Avantage : Permet d’utiliser la télépathie et l’empathie sous forme animal.
Okay - Citation :
- Inconvénient : Ne peut être utilisé que sous une demi-métamorphose*. Nécessite un contact avec les yeux
Seulement le contact avec les yeux, ne t'embête pas avec le reste ! Par contre, c'est une précision mais je pense qu'il faudrait ajouter que seules les personnes ayant l'Esprit pourront "discuter" en retour avec toi étant donné que c'est la limitation de la compétence Esprit en elle même. - Citation :
- Limite : Ne peut être utilisé à distance, il faut forcément que la personne soit proche pour utiliser cette compétence. Ne peut se retransformer pendant un moment (3 posts environs).
Pour la transformation impossible pendant un petit moment, 1 à 2 posts seront suffisants je pense |
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Sesthia
Nombre de messages : 593 Âge : 38 Race et âge : Elfe, 28 ans Cité : Tamawa Métier : Templière de l'aube - Division des Pilleurs Feuille de personnageCompétences: Esprit||Maîtrise d'une arme (Chaîne à double lame)||Ouïe accrueCompétences bonus: Illusion ||Réputation : (4/10) | |
| Sujet: Re: Demande de capacité spéciale Lun 31 Déc - 5:44 | |
| Ouki d'acc je fais le rp et dedans je met toutes les précisions et je les mettrais dans la fiche une fois que ce sera valider. Merci madame ^^ |
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| Sujet: Re: Demande de capacité spéciale Jeu 24 Jan - 3:59 | |
| ENFIN ! ENFIN, j'ai trouvé un truc qui me plait à peu près, j'espère juste que ça ne posera pas de problèmes Lotus Mortel :Karaleth exploite son agilité et sa précision pour paralyser les déplacements de ses adversaires à l'aide de coups très précis sur des articulations clés (Chevilles, genoux, coudes, colonne vertébrale etc...), réduisant ainsi les mouvements de sa cible avec deux attaques. Les blessures engendrées sont légères mais gênantes. Restrictions : Nécessite l'utilisation des deux armes de Karaleth pour exécuter la technique (Utilisable une fois par combat et si le personnage ne souffre lui même pas d'une blessure handicapante.) Pour ce qui est du RP de validation, j'espérais qu'il soit possible de la faire apparaître dans le topic "Harmonie" avec Katsuya, donc quand il sera fini je le soumettrais à validation (si c'est possible) . |
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Jacen
Nombre de messages : 2910 Âge : 38 Race et âge : Cydien-45 ans à sa mort Cité : Monde Spirituel Métier : Gardien du Monde Astral Feuille de personnageCompétences: Esprit~Impressionnisme~Soin Compétences bonus: Invocation- Ritualisme - Connaissance des langues Réputation : (10/10) | |
| Sujet: Re: Demande de capacité spéciale Ven 25 Jan - 6:26 | |
| Salut Karaleth, ravi de te savoir soulagé Pour ma part ça me va très bien, tu peux soumettre à validation Rp ! |
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| Sujet: Re: Demande de capacité spéciale Ven 25 Jan - 7:44 | |
| Sanshouuo no shageki (Feu de la Salamandre) Description de la capacité spéciale : Le Sanshouuo no shageki est une technique de combat que Katsuya a trouvée par hasard en voulant sauver Karaleth d’une mort certaine (RP à venir). Le Samouraï concentre le feu qu’il peut manipuler tout autour de ses deux lames et utilise le mouvement de coupe de celles-ci pour projeter deux vagues de flammes vers l’adversaire. Limites et précisions de la capacité spéciale :- Il faut que Katsuya soit équipé de ses deux armes pour que la technique fonctionne. - Le jeune homme perd énormément d’énergie lorsqu’il effectue le Sanshouuo no shageki. Non seulement car la quantité de feu projetée est grande mais aussi parce que le mouvement en lui-même demande une forme et une force physique importante. De plus, il reste immobile trois secondes avant de lancer son attaque. Il est donc vulnérable pendant et après la technique. - La chaleur des flammes a de grandes chances de détériorer les armes de Katsuya. En effet, même s’il sait naturellement doser la puissance de la Manipulation du Feu (grâce à sa formation à la forge) les situations d’urgence ne lui permettent pas toujours de réfléchir à cela en combat. Voilà ma suggestion de capacité spéciale pour mon beau Katsuya. J'espère qu'elle vous conviendra. |
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Jacen
Nombre de messages : 2910 Âge : 38 Race et âge : Cydien-45 ans à sa mort Cité : Monde Spirituel Métier : Gardien du Monde Astral Feuille de personnageCompétences: Esprit~Impressionnisme~Soin Compétences bonus: Invocation- Ritualisme - Connaissance des langues Réputation : (10/10) | |
| Sujet: Re: Demande de capacité spéciale Ven 25 Jan - 15:00 | |
| Salut Katsuya ! Également pas de soucis pour toi . Vous allez valider vos techniques dans le même Rp ? |
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| Sujet: Re: Demande de capacité spéciale Ven 25 Jan - 15:51 | |
| Supeeeeeer, merci beaucoup ! \ o /
Et pour répondre à ta question : si possible, oui, on aimerait les valider dans le même RP. Si non ben... on avisera. x) |
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Jacen
Nombre de messages : 2910 Âge : 38 Race et âge : Cydien-45 ans à sa mort Cité : Monde Spirituel Métier : Gardien du Monde Astral Feuille de personnageCompétences: Esprit~Impressionnisme~Soin Compétences bonus: Invocation- Ritualisme - Connaissance des langues Réputation : (10/10) | |
| Sujet: Re: Demande de capacité spéciale Ven 25 Jan - 16:21 | |
| Oui oui bien sûr que c'est possible, c'était surtout par curiosité car vous les avez postées en même temps ! |
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Mashiro
Nombre de messages : 94 Race et âge : Cydienne, 15 ans Cité : Cydonia Métier : Apprentie Zélote Feuille de personnageCompétences: Acrobatie¤Manipulation du feu¤Spécialisation en KatanaCompétences bonus: DévouementRéputation : (6/10) | |
| Sujet: Re: Demande de capacité spéciale Sam 2 Fév - 12:14 | |
| Mon rang 5 ayant été atteint, je me suis dit que je devais finalement me trouver ma compétence spéciale. Inspiration vraiment nulle, j'ai eu des idées, après j'ai relis les règlements et certains n'étaient pas correct, donc j'en ai refais. Problème est que maintenant que j'ai mes idées, je ne sais plus qu'elle choisir, toutes ayant un lien avec la Manipulation du Feu. J'en ai fait une liste, comme cela celle qui ne sont pas règlementaires pourront être retirées et celle qui seraient acceptées resterons, ainsi le choix sera plus facile pour moi. :3 Flammes du Soleil Levant Mashiro contrôle une chaîne de flamme plus puissante que la normale, fine et rapide. Elle peut soit contrôler cette «corde» avec ses yeux, mais si elle la contrôle avec ses mains, la vitesse de déplacement de ces flammes est beaucoup plus rapide, elles ne peuvent pas être éteinte pas l'eau. Cependant, cette technique lui draine son énergie très rapidement de sorte que deux minutes peuvent la rendre inconsciente. Cette technique est donc utile pour les attaques de dernier recours. Technique du Serpent de Feu Mashiro concentre ses flammes à prendre la forme d'un serpent. (Sans en être un vivant.) Elle déplace le serpent avec ses mains à distance. La fin de cette technique consiste à ce que toutes les flammes du serpent se regroupe en une sphère avant d'exploser violemment. Technique des Cinq Lames de Feu Mashiro forme cinq traits de feu très concentrées à un point qu'elle peut les tenir, d'où viens l'expression: Lames de Feu. Les cinq «Lames» flottent derrière elle et peuvent être lancées sur les ennemis. La fin de cette technique se résume à: Les cinq lames viennent se croiser en étoile sur la cible au niveau de son tronc. La blessure n'est pas une coupure mais bien une brûlure. (Pas de dommage interne) Rayon Ardent Mashiro envoi sur la cible un rayon de flammes très concentré à un point tel qu'il peut percer toute protection non magique. Le rayon ne peu suivre qu'un seule trajectoire et à une portée de 10 mètres. Tempête des «Fausses» Flammes Mashiro créer une tempête de flammes, cependant elle ne cause aucun dégât et n'a même pas de chaleur. Cette tempête sert de diversion pour frapper directement la cible ou la déconcentré pendant que de vraies flammes vont le frapper. La cible s'en rend compte assez rapidement donc c'est surtout pour une seule et unique attaque qui devra compter. Voilà, c'est tout ce dont j'ai pensée. C'est certain que je n'ai pas mis de grande description, mais j'ai résumée le tout. Aussi il y en a des semblables à d'autres, mais la différence est assez grande pour faire une différence justement. Peut-être qu'aucune d'entre sont considérée acceptable, à ce moment ce sera mon erreur et je me remettrai au «Brainstorming» |
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Jacen
Nombre de messages : 2910 Âge : 38 Race et âge : Cydien-45 ans à sa mort Cité : Monde Spirituel Métier : Gardien du Monde Astral Feuille de personnageCompétences: Esprit~Impressionnisme~Soin Compétences bonus: Invocation- Ritualisme - Connaissance des langues Réputation : (10/10) | |
| Sujet: Re: Demande de capacité spéciale Dim 3 Fév - 4:54 | |
| Salut Mashiro ! Voilà ce que je peux dire sur tes idées :
- Immunisé à l'eau me semble trop, ça reste du feu quand même ! - Pour que le feu explose, je pense qu'il lui faut quelque chose en plus dans sa composition. - les cinq lames de feu ça ne me plait vraiment pas, outre le fait de tenir du feu à pleine main c'est également l'ultime un peu Bleach sur les bords qui correspond moins au forum! - Rayon ardent ok - Tempête de flamme ok |
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Kanjou
Nombre de messages : 157 Âge : 30 Race et âge : Elfe sylvestre / 31ans Cité : Silmarie Métier : Fleuriste Feuille de personnageCompétences: Manipulation de la nature / Dressage (Soburin, Soyokaze) / Spécialisation en épée doubleCompétences bonus: Herboristerie / Faveur divine de FinwëRéputation : (7/10) | |
| Sujet: Re: Demande de capacité spéciale Dim 3 Fév - 6:30 | |
| Plop ! Ce Topic me concernera surtout quand je serai en 7 vu que j'ai choisi une compétence bonus en 5 mais bon, l'anticipation est maîtresse d'armes de la sagesse (je débloque, ma parole 0w0).
Bwef, explications : Je suis tombé sur la compétence Régénération qui permet de se soigner soi-même selon certaines conditions. Est-il possible qu'en tant que capacité spéciale je puisse choisir un skill semblable ? Je m'explique : j'ai comme compétence Manipulation de la Nature (liée aux végétaux) ainsi que Alchimie (liée au soin/poison), la capacité spéciale serait alors une sorte de Régénération avec comme condition qu'il y ait de la végétation aux alentours. Un peu comme puiser des forces dans la nature. Et puisque c'est une capacité spéciale et que ça doit quand même avoir plus d'avantages qu'une simple compétence bonus, on pourrait rajouter le fait que par ce moyen de cure je puisse me guérir du poison (en l'absorbant par la végétation par exemple, ce qui peut avoir pour conséquence de tuer la plante). Bien sûr il ne s'agirait pas de la compétence Soin, cela concerne seulement l'énergie vitale et le poison (par cohérence avec la compétence Alchimie ne traitant que ces deux points), pour ce qui est de paralysie, de brûlure, d'empoisonnement par potion complexe, ou de blessures graves ça ne compte pas. Les végétaux ne pourraient donc que traiter un poison naturel, et redonner des forces (voire cicatriser ou soigner des entailles, parce qu'une mort par infection c'est la loose 'w'). L'effet ne serait pas applicable sur autrui, et afin d'être utilisé il faut disons au moins des végétaux de la taille d'une haie ou de buissons (on se soigne pas avec de l'herbe quoi, à moins d'instaurer la Compétence Herbivore *tousse*). Je n'ai pas trouvé de nom à cette compétence encore, mais bon comme dit, j'ai encore le temps, c'est juste pour savoir si c'est possible et si je dois trouver autre chose |
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Jacen
Nombre de messages : 2910 Âge : 38 Race et âge : Cydien-45 ans à sa mort Cité : Monde Spirituel Métier : Gardien du Monde Astral Feuille de personnageCompétences: Esprit~Impressionnisme~Soin Compétences bonus: Invocation- Ritualisme - Connaissance des langues Réputation : (10/10) | |
| Sujet: Re: Demande de capacité spéciale Dim 3 Fév - 7:29 | |
| Bonjour Kanjou,
Étant donné qu'herboristerie soigne déjà certains poisons et que, comme tu le dis, c'est une reprise de la compétence Régénération, je ne peux pas être d'accord avec ta proposition (Attention au passage, c'est Herboristerie). Par exemple, je ne pourrais pas accepter non plus que quelqu'un qui a maîtrise de l'eau et herbo dise "je prends une manipulation de la nature améliorée parce que je maîtrise déjà l'eau et je cueille des plantes" ! |
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Mashiro
Nombre de messages : 94 Race et âge : Cydienne, 15 ans Cité : Cydonia Métier : Apprentie Zélote Feuille de personnageCompétences: Acrobatie¤Manipulation du feu¤Spécialisation en KatanaCompétences bonus: DévouementRéputation : (6/10) | |
| Sujet: Re: Demande de capacité spéciale Dim 3 Fév - 7:54 | |
| - Jacen a écrit:
- Salut Mashiro ! Voilà ce que je peux dire sur tes idées :
- Immunisé à l'eau me semble trop, ça reste du feu quand même ! - Pour que le feu explose, je pense qu'il lui faut quelque chose en plus dans sa composition. - les cinq lames de feu ça ne me plait vraiment pas, outre le fait de tenir du feu à pleine main c'est également l'ultime un peu Bleach sur les bords qui correspond moins au forum! - Rayon ardent ok - Tempête de flamme ok Merci pour les réponses! -Pour l'immunisé au feu, je m'en doutais déjà un peu. -L'explosion je n'avais pas pensée qu'il faudrait une composition. Donc si je me fis à cela, pour que je puisse choisir cette compétence, il faudrait que je trouve ce qui causerait l'explosion ou tout simplement enlever l'explosion c'est bien cela? -Les lames, j'écoute bleach, mais pourtant je n'ai rien vu dans l'émission qui ressemblait à ça. Peut-être que oui et que ça m'est complètement sortit de la tête. -Pour les deux autres, je vais faire mon choix. Les deux ayant leurs utilités propre à elles, je sens que le choix sera compliqué. Merci d'avoir raccourci de beaucoup mon choix! Ça aide vraiment. |
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Kanjou
Nombre de messages : 157 Âge : 30 Race et âge : Elfe sylvestre / 31ans Cité : Silmarie Métier : Fleuriste Feuille de personnageCompétences: Manipulation de la nature / Dressage (Soburin, Soyokaze) / Spécialisation en épée doubleCompétences bonus: Herboristerie / Faveur divine de FinwëRéputation : (7/10) | |
| Sujet: Re: Demande de capacité spéciale Dim 3 Fév - 10:53 | |
| Okay, bon de toute façon cette idée m'était venue en regardant les diverses compétences proposées. Donc je vais revenir sur celle que j'avais en tête dès le départ :
Transfert de Potion Accorde à Kanjou la possibilité d'user de la nature pour transmettre le contenu des potions qu'il confectionne. Ainsi, une simple branche peut devenir un moyen efficace d'empoisonner la cible ou de lui redonner quelques forces. Plus en détails, la végétation contrôlée par Kanjou serait capable de rejeter par n'importe quel pore le contenu de la potion avec laquelle elle aurait été mise en contact précédemment. Le moyen d'ingestion reste inchangé : par ingestion buccale si c'était le cas avant, etc. Les effets de la potion restent également inchangés.
La capacité s'appuie toujours sur Herboristerie et Manipulation de la Nature, et en résumé, transforme les plantes en des espèces de lance-potion (dit vaguement). |
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| Sujet: Re: Demande de capacité spéciale | |
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| Demande de capacité spéciale | |
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