Nom (facultatif): Prénom: kahau
Âge: 28ans
Race: Nua
Cité/groupe d'appartenance: Ptot Tàh
Métier: Pêcheur
Position (facultatif): Meneur des Esclaves
Monture/engin: Bateau pêcheur « La Galante » réquisitionné par les Almers
Arme: Epee longue
Armure: Armure de cuir
Compétences choisies: pêche ; bonus métier : grande force ; charisme ; spécialisation "épée longue"
Faiblesse: magie
Main dominante: gaucher
But du personnage: Renverser le gouvernement esclavagiste de Pto Tàh, changer le destin des Nuas.
Description physique:
Kahau est le pêcheur Nua commun, de taille moyenne, fort par la pratique de son métier, les cheveux et les yeux noirs. Sous sa tenue de pêcheur (sorte de toge plus ou moins imperméable) il est toujours revêtit de sa vielle armure de cuir et porte à sa ceinture une épée longue offerte par un Almers. En plus de sa force acquis par le métier, il développe une certaine souplesse, certains réflexe et certaines techniques pour le combat que lui à appris le même Almers qui lui offre l'épée et l'armure de cuir. Âgé de 28 ans il est au plus haut de sa forme physique, ainsi son inébranlable volonté et sa force l’ont rendu secrètement leader des Esclaves prêt à s’insurger. Avec son expression de confiance en soit et le fait qu'il face toujours son travail à la perfection ont développé chez les gardes une certaines envi de duel avec lui.
Caractère, qualités et défauts:
Courageux, fraternel, solidaire, communicatif, confiant, ouvert, débordant, assuré, hardi, ouvert, enthousiaste, vif, il s’avère être quelqu’un de jovial sur qui on peut compter prêt à tout pour son peuple bien qu’il soit devenue impatient depuis sa capture sur son propre bateau « La Galante » en 147. Il pratique à fond son métier tout en organisant une révolte insensée contre le P’yra, essayant d’être le plus discret possible. Il éprouve une grande haine envers le gouvernement esclavagiste du nouveau Pto Tàh et on peut lui reproché de ne pas garder la tête froide quand il voit un de ses ravisseurs. Il est aussi naturellement franc et si quelque chose ne lui plait pas il le dira, ce qui peut lui causer quelques ennuis parfois. Doté d'une volonté infaillible pour voir son peuple libéré il est reconnu Meneur d'Esclaves par les siens mais reste humble, modeste, se dit juste être un homme libre et ne compte pas rester toute sa vie dans une "cage" à la botte des Almers.
Biographie:
Kahau est né sur l’île de Nua-ty, une île merveilleuse bordée de hautes falaises et de sublimes criques ou on trouve le sable blanc fin ainsi que l’eau bleu éblouissante. Pêcheur comme son père il se mit à son propre compte après avoir économisé et acheté un bateau qu’il nomma « La Galante ». Indépendant, libre, maître de son destin il épousa alors Alicia à 20ans, une tailleuse originaire du même village. Kahau pour cadeau de fiançailles fit construire une maison pour Alicia et pour ses futurs enfants.
-Un homme ne peut épouser ça bien aimée que quand il est sur de pouvoir lui offrir un abris, ainsi qu’une vie ou elle ne manque de rien. -
Pendant 4ans Kahau mena une vie banale de pêcheur, le matin il se levait vers 6h partait en mer avec sa fidèle Galante ainsi que ses quelques employés et revenait vers 18h. Il prenait un jour de congé chaque semaine pour passé sa journée avec son épouse ou retournait voir sa famille. Alicia se levait elle vers 9h et taillé les vêtements qu’on lui commandé. Deux fois dans l’année ils s’accordaient une ou deux semaines de congé et partaient avec quelques amis visiter les îles aux alentours. C’était la vie banale parfaite, pas de problème d’argent, quelques amis, une belle maison, une vie heureuse avec quelques petites disputes très vite réglées par un tendre baiser.
Un jour en 147, Kahau se leva vers 6h du matin et accompagné de son petit équipage prirent la mer à bord de La Galante. Après quelques heures de mer, alors que les terres de Nua-Ty avaient disparue, des contrebandiers Almers, cachés dans les calles du bateau et armées jusqu’au dents sortir et firent prisonnier l’équipage de La Galante. Les Nuas, de caractère passif ne pensèrent pas à la lutte et ne résistèrent pas.
Arrivait en territoire inconnu, foutu dans un abri misérable, ne plus pouvoir navigué librement et surtout être séparé de sa compagne, Kahau devint vite agressif envers les Almers. On lui promis que s’il servirait 1ans le peuple Almer ceux-ci le relâcherait lui et ses compagnons. Mais ça faisait maintenant 4ans qu’il était devenue esclave.
Kahau tenta en vain d’organiser une révolte, seul peu d’esclave répondirent à son appel et il fut impossible de tenter quoique se soit. Mais il n’abandonna pas, aujourd’hui il essaye de rassembler des armes avec ses quelques fidèles et tout en travaillant pour le P’yra qu’il déteste et en se faisant le plus discret possible, il organise des réunions ou il essaye de rassembler toujours plus de Nuas. Il sait pertinemment que ça sera une lutte contre le caractère passif se son peuple, aussi, il sait qu’il ne recevra aucune aide du gouvernement de Nua qui prône la paix.
Un vielle Almer contre l'esclavagisme vint un jour voir Kahau et lui enseigna l'art de l'épée ainsi que la connaissance. Car pour pouvoir prétendre renverser le pouvoir des Almers il fallait un minimum de connaissance, savoir s'exprimer, connaître le pays qu'on veut attaquer ainsi que ses points forts et points faible. Dés lors, Kahau continua à se réunir avec les siens et à organiser des entraînements. Petit à petit il réussi à rassembler de plus en plus d'homme et à être reconnu comme Meneur des Esclaves par les siens. A l'aide d'amis il entreprit de se faire tout un arsenal pour une future rébellion avec des bouts de ferraille trouvé ici et la ainsi que de cuir.
Il reprit espoir d'un jour ou il reverrait sa compagne ainsi que son île merveilleuse. Ce vielle homme qui se fit professeur de Kahau tomba malade, il lui transmis son épée longue et son armure de cuir puis le bénit avant de partir pour un long voyage curatif. Avant de partir l'homme qui jamais n'avait donné son nom transmis une dernière pensée à son élève pour l'aider à finir ça grande quête vers la liberté:
"Écoute bien Kahau, il te faudra transmettre ta volonté à tes siens qui sont encore aveugle, a l'instant où l'esclave décide qu'il ne sera plus esclave, ses chaînes tombent. Je n'ai plus rien à t'apprendre, je te bénit et je prierai pour toi et ton peuple."
Mon heure de gloire...Votre prénom(facultatif):D'où venez vous? (facultatif)Âge (facultatif): Avez-vous lu et approuvé les règles? dsl je peux pas inscrire le code...c'est comme dire je reconnaît Chuck Norris !! ^^ « Validé by Eléa ^^ »
Comment avez-vous connu le forum? je cherchais une règle pour donjon et dragons.
Idées, remarques ou suggestions?