Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

 Thémis Clari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fille Clari, Prof
Thémis
Thémis
Nombre de messages : 212
Âge : 30
Race et âge : Cydienne (Astorg), 35 ans
Cité : Cydonia
Métier : élémentaire, médecin

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de l'eau, soin, transformation animalière (loup, souris, aigle royal, tigre, jument)
Compétences bonus: faveur divine de Callista, charisme
Réputation :
Thémis Clari  Left_bar_bleue10/10Thémis Clari  Empty_bar_bleue  (10/10)

Thémis Clari  Empty
MessageSujet:
Thémis Clari
   Thémis Clari  EmptyJeu 7 Oct - 10:50

Nom : Clari
Prénom : Thémis
Âge : 20 ans
Race : Cydienne
Cité/groupe d'appartenance : Cydonia (officiellement)
Métier : élémentaire
Position (facultatif): fille ainée d'Anatoli Clari
Monture/engin : un étalon noir comme la nuit du nom de Lune
Lune est né il y a de cela maintenant quatre longues années. Il m'a tout de suite plu. Je ne saurais m'expliquer pourquoi. Peut-être était-ce l'or profond de ses yeux encore à demi-clos à la naissance ou bien peut-être était-ce plus simplement sa robe aussi noire que le geai, à moins que ce ne soit sa crinière gris-blanc si étrange ... peu importe les raisons en réalité mais mon premier caprice en matière d'animal fut pour lui. Et je ne devais pas le regretter. "Lune est un animal têtu, indomptable, violent et hargneux". Tel furent les mots du palefrenier et de son maitre lorsque je leur précisais mon intention de le monter. Ils n'osaient plus l'approcher depuis maintenant des jours, une semaine peut-être, tant l'animal semblait les effrayer et pourtant, lorsque j'entrais dans le pâturage, ce fut un animal blessé que je découvrais et non un animal bon pour les charognards. Ces espèces d'idiots n'avaient même pas pris le temps de le ferrer et le pauvre animal en souffrait au vue de ses sabots abîmés. C'est sans doutes grâce à leur stupidité que le petit étalon m'obéit désormais. Plus que m'obéir, il est mon ami.
Mais l'animal n'en reste pas moins tel qu'ils l'avaient décrit. Gare à vos doigts s'il est en colère et il l'est souvent. En réalité, je crois que seules quelques rares personnes, dont j'ai la chance de faire partie, peuvent l'approcher et encore plus rares sont celles pouvant le monter. Mais quoi qu'il en soit, il est un compagnon des plus agréables lorsqu'on sait le prendre par les sentiments et il se révèle fidèle. Courageux, il ne m'a encore jamais fait défaut.

Arme : un poignard dont la poignée se trouve être sculptée en ivoire
Armure : aucune
Compétences choisies :
- manipulation de l'eau
- soin
- transformation animalière : loup, aigle royal, souris
- connaissance des langues (bonus)

Faiblesse : couture
Main dominante : la droite
But du personnage : pourrir le plus possible la vie de son père, entre autres ...
Nom de votre échoppe : aucune

Description physique :

Il fut un temps où la jeune fille était une petite brunette aux yeux bleus, il fut un temps seulement car aujourd'hui, la demoiselle n'en a pas décidé ainsi. Thémis n'est pas du genre têtue, pas du tout, on ne pourrait pas même le constater rien qu'en voyant ses cheveux teints dans le but d'énerver papa ou d'attirer son attention n'est-ce-pas ? De longs cheveux lui arrivant au bas du dos donc, initialement brun pour ne pas dire noir comme le suie et aujourd'hui blonds comme les Astorgs, ces chers amis de Cydonia. La demoiselle n'a pas utilisé un subterfuge bien compliqué, il a juste suffit que sa main se pose malencontreusement sur une fiole d'eau oxygénée pour que le miracle se produise. Ces longs cheveux noir de geai sont devenus la pire preuve de son affiliation aux Astorgs pour son père. De petits yeux bleus viennent ensuite compléter le tableau. Des yeux glacés comme les montagnes gelées et profonds comme l'immensité de la mer. Nombre de personnes se sentent mal à l'aise sous son regard taquin et amusé et le pire est sans doutes que cela amuse plus que tout Thémis.

Thémis n'a pas été épargnée par Dame nature, à croire que cette dernière avait bien envie de donner tous les atouts nécessaires à la demoiselle dans la vie. Un gros gracile, gracieux et svelte, un visage fin digne d'un elfe bien qu'elle n'en soit pas une, la peau claire des Astorgs de par sa mère. Une poitrine juste ce qu'il faut, bref, en d'autres termes, elle ferait envie à tout homme insensé qui ne saurait pas qu'elle est la fille d'Anatoli Clari. Surtout que la demoiselle se sait jolie et n'hésite pas à s'en servir, après tout, si Dame nature lui a donné ces atouts, c'est bien pour s'en servir non ? Ainsi, elle s'habille de sorte que tout le monde puisse profiter, sans que cela n'en devienne indécent, de ses formes. Une haut noir, tranchant avec la pâleur de sa peau, lui couvrant tout juste la poitrine, pour une petit manteau, tout aussi court, aussi blanc que neige. Une jupe blanche en dentelle pour la plupart du temps couvre le reste de son corps, laissant ses jambes découvertes juste au dessus du genou. Ne croyez pas pour autant qu'elle soit vulgaire car mademoiselle choisit ses vêtements parmi les plus grands couturiers de Cydonia. Ses vêtements raffinés font d'elle une princesse bien qu'elle n'en soit pas une. Pour achever le tout, Thémis se balade la plupart du temps en bottes, blanches ou noires, qui claquent quelque peu sur le carrelage de la demeure familiale comme sur les pavés des rues de la cité. Thémis aime se faire voir et quand ce n'est pas le cas, elle a plus d'un tour dans son sac pour se faire oublier et disparaitre. Enfin, on pourra trouver sa dague, attachée à sa jambe droite par une lanière de cuir noire. La jeune femme n'est pas dangereuse, mais on ne sait jamais sur qui on peut tomber n'est-ce-pas ?

Si l'on cherchait une quelconque marque particulière sur le corps de la jeune femme, on pourrait noter la rose discrète qu'elle s'est faite graver sur le poignet gauche. La plupart du temps, Thémis porte également quelques bracelets en or ou en argent, gravés et taillés par les meilleurs, qu'elle a su se faire offrir étant enfant et auquel elle tient suffisamment pour vouloir les préserver à tout prix. Enfin, la demoiselle adorant les chats et les animaux en général, elle est souvent suivie d'un chaton qu'elle vient d'adopter et auquel elle n'a pas encore trouver de nom. La boule de poils, puisque tel est pour le moment sa désignation, est aussi rousse que si elle était embrasée et ses yeux, d'un vert émeraude, semble flamboyer au travers de cette fourrure.



Caractère, qualités et défauts :

Thémis n'est pas une jeune fille très compliquée question caractère. L'on pourrait même dire qu'il est facile de la cerner, même si au fond, chacun garde en soi son petit jardin secret. La demoiselle est taquine, vous l'aurez deviné je pense depuis longtemps, mais pas seulement. Si elle aime faire des plaisanteries pour la plupart sans conséquences, elle se plait également à faire tout ce qui est contraire à l'étique, de près ou de loin et ce, non pas par jeu même si le cœur y est, mais pour attirer l'attention de son père. Thémis est en effet une jeune femme en manque de figure paternelle, non pas que ce dernier ne s'occupe pas d'elle, mais pas suffisamment au gout de cette dernière qui ne s'est pas encore remis de son complexe d'Oedipe. Enjouée, Thémis sourit la plupart du temps, considérant que la vie ne vaut d'être vécue que si on lui accorde le peu d'importance qu'elle a. S'amuser mais pour étudier son ses passe-temps favoris, aussi contradictoire que cela puisse paraitre. Car Thémis est consciente que pour réussir dans la vie, il faut avoir un minimum de bagages. La jeune fille n'est pas ambitieuse, loin de là, mais elle ne tient pas non plus à finir sa vie dans le caniveau à attendre qu'une âme charitable veuille bien partager son pain avec elle. La demoiselle est loin d'être bête, sans pour autant être exceptionnelle, et elle le sait. La médecine et les langues restant ses domaines de prédilections.

S'il y a une chose que Thémis ne comprend pas, c'est sans doutes la religion. Certes la demoiselle a tenté de s'y intéresser mais la matière ne lui a pas du tout plu tant et si bien qu'elle trouve les gens adeptes de cultes et autres totalement stupide, même si au fond d'elle, elle en est jalouse. Mais chut, c'est un secret ! Et tout aussi contradictoirement, elle s'y intéresse pour ses "études". A croire qu'elle aime les contraires.
La demoiselle n'est pas du genre à foncer tête baissée même si elle peut laisser cette impression de prime abord, en réalité, elle réfléchit toujours aux diverses options à sa portée avant de prendre ses décisions et, heureusement pour elle, son esprit saisit assez vite ces différentes options. Sans doutes est-ce sa nature taquine qui vous donnera l'impression qu'elle ne réfléchit pas avant d'agir car s'il y a bien une chose que Thémis aime par dessus tout, c'est de taquiner son monde. Tout est bon pour attirer l'attention d'Anatoli Clari !

Thémis, comme je l'ai déjà dit, n'est pas ambitieuse, elle se moque totalement d'être la première née et donc, la plus susceptible de prendre la place de son père après les élections. Mais elle aime jouer de sa position de première née auprès de sa sœur Héloïse et ce, parce qu'elle aime bien l'espèce de compétition existant entre elle. En fait, Thémis aime surtout beaucoup sa sœur cadette, même si elle n'est en réalité que sa demi-soeur, et tout le monde sait que qui aime bien châtie bien. En d'autres termes, elle s'amuse avec plaisir de ses réactions. Mais ne vous avisez pas de toucher à un cheveu de sa sœur car un des traits dominants de son caractère reste son attachement à sa famille même si elle n'aime pas le reconnaitre.
Courageuse ? C'est à voir, à vrai dire, Thémis n'a encore jamais eut l'occasion de mettre ce trait de caractère à rude épreuve, ayant toujours vécu bien en sureté à Cydonia. La jeune femme n'est pas du genre colérique, comme je l'ai déjà dit, elle prend la vie par les deux bouts et aime cette dernière. Elle ne cherchera pas à se faire aimer mais préférera quand même des éloges aux blâmes. Elle est d'ailleurs, malgré ses fantaisies et ses blagues, appréciée de tous ou presque. Cependant, Thémis a peu d'amis ... en effet, cette dernière n'aime pas se lier d'amitié. L'amitié fait souffrir et ne dit-on pas que de l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas ? Amitié et amour ne font pas partie de son vocabulaire et elle ne tient pas à ce que cela change. Elle ne sera pas pour autant désagréable avec vous bien au contraire, elle en sera même peut-être agaçante avec sa curiosité et ses questions mal placées, mais elle ne cherchera pas à se lier davantage.

La demoiselle aurait-elle donc si peu de défauts ?
Bien sur que non, elle est comme tout le monde mais sait sans doutes un peu mieux cacher ses défauts que la moyenne. En réalité, Thémis est quelqu'un de peu sur de soi, qui a besoin qu'on lui dise que tout va bien, qu'elle n'est pas une mauvaise personne ou encore, qu'elle n'est pas dans l'erreur. Elle est quelqu'un de très sensible et de très compréhensive qui cache ses traits maternels pour en avoir honte, mis à part quant elle est en présence d'enfants en bas âge car elle ne peut pas se retenir en ce cas. Enfin, le défaut majeur de la demoiselle s'il ne fallait en citer qu'un serait sans doutes le fait qu'elle soit têtue comme une mule. Elle n'aura jamais tord, ce n'est pas la peine d'essayer !


Thémis est quand même quelqu'un de très patient en général, même si, comme tout le monde, elle connait ses limites. Elle fera en général tout pour sa cité et ce, même si en apparence elle laisse penser le contraire. La seule chose qu'elle désire après tout au fond d'elle est de prouver à son père qu'elle n'est pas comme sa mère, qu'elle est quelqu'un de bien et qu'il devrait plus s'attarder sur elle. Ne vous en faites pas, Thémis n'est pas une méchante personne avide de pouvoir, comme quoi, la génétique fait parfois des miracles.

Biographie :

Il y a de cela bien longtemps, une femme se présenta à Anatoli Clari alors que ce dernier n'était pas encore le consul officiel de Cydonia. Ce dernier était alors le plus jeune ou peu sans faute jeune homme à être entré à l'Assemblée à l'âge de 19 ans, ce qui sans doutes, avait attiré l'attention de la jeune femme en question. Elle se présenta comme appartenant à une riche famille de la campagne environnante de la cité et ses longs cheveux d'or comme ses yeux bleus glacés n'eurent alors aucun mal à achever de convaincre le jeune homme qu'elle était un bon parti pour se marier. Il l'aima sans doutes comme un fou car, par sa faute, il épousa une autre femme que celle prévue par ses propres parents. Il l'aima tant et si bien qu'elle lui donna une fille qu'elle décida de nommer Thémis et ce, en référence au prénom même d'Anatoli. Il en fut certainement ravi. La petite avait les yeux de sa maman et les cheveux de son papa au grand damne de sa mère. Elle ressemblait fortement à sa main dans ses traits et dans ses gestes, à son papa tant elle était maladroite, ce qui ravissait bien sur la jeune femme. Le monde aurait donc pu s'arrêter de tourner, Anatoli Clari semblait avoir trouvé son bonheur, aussi fugace puisse-t-il être, dans les yeux de sa femme comme de sa fille. Tout semblait aller pour le mieux lorsque la nouvelle tomba. Kristina n'était pas telle qu'elle l'avait décrite au jeune Anatoli. Bien loin de là. La dame qu'il pensait être Cydienne était en réalité Astorg, ce qui à la limite n'était pas un problème en soit même s'il ne les appréciait que peu, mais pire que tout, elle était en mission et ne l'avait épousé que dans un but précis : le tuer une fois qu'il serait au pouvoir pour créer une discorde suffisante à Storghein pour attaquer, car, elle en était sure, il était voué à une grande carrière politique. Trahi, trompé par celle qu'il avait surement aimé, Anatoli Clari entra dans une colère qui aujourd'hui encore, n'a pas pris fin. Kristina découverte, sa mission compromise, elle disparu dans l'heure qui suivi avant que l'homme ne puisse faire quoi que ce soit contre elle. Sa vengeance inachevée, elle ne lui avait laissé que sa fille, Thémis, alors âgée de quatre mois, qui souriait dans son berceau, insouciante. Cette histoire explique sans doutes l'aversion si profonde que le pauvre Anatoli a envers les Astorgs depuis cette fameuse nuit.

La petite fille fut élevée auprès de sa demi-soeur, la mère de cette dernière acceptant parfaitement sa présence et l'élevant comme si elle était la sienne. Thémis ne manqua donc de rien si ce n'était de la vérité. En effet, l'enfant ne comprenait pas pourquoi son père, aussi fier qu'il pouvait être de ses progrès quel qu'ils soient, ne venait pas jouer avec elle, ne la prenait pas dans ses bras, ou encore, ne l'embrassait pas comme le faisaient tous les pères des autres enfants. Certes elle savait que son père avait des responsabilités de plus en plus importantes politiquement parlant mais pour autant, elle ne comprenait pas la distance qu'il cherchait à établir entre elle et lui, comme s'il regrettait quelque chose ou quelqu'un à travers elle.
Thémis vécu les six premières années de sa vie en compagnie de sa mère avant d'être envoyée au monastère Zélote de la cité. En effet, elle avait démontré très tôt un étrange pouvoir sur l'eau. Cependant, la discipline exigeante et les enseignements barbants eurent vite raison de sa patience et elle fit toutes les bêtises possibles pour sortir de là. Ce fut sa mère adoptive qui prit sa défense ce soir-là pour qu'elle sorte du monastère et ce fut d'ailleurs cette même nuit que Thémis appris qu'elle n'était pas la fille de celle qu'elle croyait être sa mère. Son comportement n'en fut pas modifié pour autant, loin de là, parce qu'elle aimait ses parents et Héloïse, mais pour autant, de nouvelles questions naquirent dans sa petite tête tandis qu'elle suivait avec assiduité les cours de l'école élémentaire de la cité. Ce rythme de classe lui plaisait plus et les cours étaient intéressants, bien plus qu'au monastère ou seul le combat semblait les animer. Et puis Thémis, même du haut de ses six, trouvait leur querelle avec les Templiers stérile. Elle se jeta à corps perdu dans ses études, sans pour autant se montrer plus brillante que les autres non plus, pour plaire à son père.

Ce fut à l'âge de dix ans que la petite démontra une aptitude au soin qui semblait ravir son père. Pour lui faire plaisir, et faire en sorte qu'il soit fière d'elle, elle accepta de renouveler l'expérience du Monastère où elle se forca à suivre les enseignements sans rechigner. Le soir, elle s'échappait dans la bibliothèque pour apprendre les différentes langues d'Azthia, par curiosité, par jeu mais aussi par envie, parce qu'elle savait que cela lui serait utile un jour. Sans doutes qu'à cette époque, Thémis aimait encore l'école, les cours, et tout ce qui allait avec. Elle aimait se faire des amis et avait beaucoup. Enthousiaste, elle n'avait en effet aucun mal à être au centre de l'attention, gentille et humaine, elle n'avait pas non plus de mal à se faire apprécier.
Sans doutes la nomination de son père au poste de Consul changea plus que la vie de ce dernier.

A partir de ce jour, Thémis avait alors onze ans, les choses ne furent plus les mêmes. Les Zélotes du monastère semblait la "respecter" plus que de mesure pour une enfant de son âge, quant aux enfants de son âge justement, ils semblaient avoir peur d'elle, comme si un simple mot de sa part pourrait les mettre en danger, comme quoi à cet âge, on est bien bête. Son père consul signifiait beaucoup plus dans leur tête que dans la sienne. Pour eux, elle avait comme un pouvoir dérivé, comme si son père était devenu roi et elle la petite princesse de la cité. C'était idiot, stupide et elle ne comprenait pas du tout pourquoi tout le monde semblait partager cette pensée. Pour elle, la nomination de son père ne signifiait qu'une seule et unique chose : il aurait encore moins de temps à lui accorder.
Alors Thémis changea.
Elle se mit à éviter les gens, restant polie certes, mais ne cherchant plus à se lier d'amitié, tout simplement parce que tous ceux de son âge pensaient qu'elle pourrait leur obtenir des faveurs. N'avaient-ils pas appris dans les livres que Cydonia n'était pas un royaume transmis par hérédité ? Elle changea également vis-à-vis des adultes, puisque ces derniers semblaient partager la pensée des enfants de son âge pour la plupart, elle ne leur ferait plus confiance. Quelque part, Thémis en voulu presque à son père.

Ce qui changea profondément le caractère de l'enfant fut sans doutes cette insulte "sale Astorg", lorsque la rumeur se répandit qu'elle avait une mère Astorg. Ignorant tout de sa mère, Thémis réagi violemment, allant jusqu'à faire irruption dans le bureau de son père pour demander la vérité. Ce qu'elle reçu fut tout autre, une claque en d'autre terme, au sens propre comme au sens figuré du terme. C'était la première fois que quelqu'un levait la main sur elle et qui plus est son père. Thémis quitta le Monastère sur la demande de son père à l'âge de dix-sept ans avant d'avoir pu être Zélote confirmée, ce qui ne l'intéressait guère, et appris la vérité sur sa mère. A cet instant, elle comprit la réaction de son père, celle de sa demi-sœur qui voyait en elle une "héritière" potentielle de demi-sang alors qu'elle était de sang pur, et celle de sa mère adoptive qui avait toujours cherché à la protéger du monde extérieur et s'était opposée à son entrée au Monastère Zélote. Thémis haït le monde.

La demoiselle passa les trois années suivantes à étudier son art de manipuler l'eau auprès d'une élémentaire engagée par sa mère adoptive. Elle aima cet apprentissage tout comme elle aima se sentir protégée par ce courant d'énergie qu'elle apprenait à contrôler mais plus que tout, elle aima le regard fier de son père lorsqu'elle lui prouva qu'elle pouvait être un bon garde du corps s'il avait un jour un problème. Malgré tout, Anatoli refusa son offre avec délicatesse, ce que bien sur, Thémis prit pour un nouvel échec. C'est en cela qu'elle décida de changer. Si Anatoli n'avait pas voulu la reconnaitre comme sa fille telle qu'elle avait voulu être, petite fille modèle et tout ce qui allait avec, alors il la reconnaitrait par la force. Il serait bien obligé de reconnaitre qui elle était avec ce qu'elle mijotait.
Le matin suivant, la colère passée, la demoiselle descendit les cheveux teints en blonds, ce qui amusa fortement sa mère adoptive, d'ordinaire attristée par son comportement, et ce qui énerva son père tout aussi fortement. Ce n'était que le début car la demoiselle profita de la mort de Lymion pour envoyer une missive aux Templiers avant même que les Zélotes n'aient décidé de réagir pour les prévenir du trépas de ce dernier. Anatoli fut furieux lorsqu'il l'apprit mais au moins, il s'intéressa à elle, la forçant à suivre des cours d'étique et de politique dont elle n'avait que faire. La politique n'était pas faite pour elle qui n'avait aucune ambition.

Thémis s'amusa ainsi à tourmenter son petit monde pour attirer l'attention. Elle trempa Soren au détour d'un couloir tandis que ce dernier se rendait chez Anatoli pour un entretien de la plus haute importance, elle écouta aux portes pour apprendre que Cydonia préparait une guerre contre Storghein sous peu, elle apprit également que la cité neutre avait été attaquée de la sorte bref, elle se fit aussi peste que cela puisse être possible. Une pancarte "papa regarde-moi aurait surement suffit" ...

Extrait du journal intime de Thémis :

" Je ne comprends pas toujours pourquoi Héloïse cherche à tout prix à être meilleure que moi en tout point. Mais je trouve cela amusant alors ce matin, je me suis permis de modifier toutes ses réponses, même les justes, pour ne mettre que des mauvaises. Sa tête était mémorable lorsque le professeur a ramassé son cahier et encore plus lorsqu'elle a vu sa note ! "


Thémis, 9 ans.

" Ce matin, je me baladais dans le couloir lorsque j'ai surpris cette tête d'idiot de Soren qui parlait avec le vieux Lymion. Je n'ai pas résisté à les asperger d'eau ... papa était furieux ! "


Thémis, 14 ans.

" Il semblerait que puisque maman était une Astorg, papa me déteste. Il me fui sans cesse alors je vais l'obliger à me voir comme la meilleure des filles ou la pire, peu importe. Je vais l'obliger à reconnaitre que je suis digne de lui et que je n'ai rien à voir avec cette traitresse, même si au fond, j'aimerais bien la rencontrer un jour. Quoi qu'il en soit, je vais prouver aux yeux de tous que je ne suis pas la sang-mêlée mais bien la fille du grand Anatoli Clari. "

Thémis, 20 ans.

Mon heure de gloire...

Avez-vous lu et approuvé les règles? Je m'en vais de ce pas le signer et sinon, [Validé by Eléa ^^] !
Revenir en haut Aller en bas
Esprit monde astral
Jacen
Jacen
Masculin Nombre de messages : 2910
Âge : 38
Race et âge : Cydien-45 ans à sa mort
Cité : Monde Spirituel
Métier : Gardien du Monde Astral

Feuille de personnage
Compétences: Esprit~Impressionnisme~Soin
Compétences bonus: Invocation- Ritualisme - Connaissance des langues
Réputation :
Thémis Clari  Left_bar_bleue10/10Thémis Clari  Empty_bar_bleue  (10/10)

Thémis Clari  Empty
MessageSujet:
Re: Thémis Clari
   Thémis Clari  EmptyMar 12 Oct - 11:56

Bonjour et bienvenue!
Déjà désolé tu temps de réponse, je n'avais pas vu que tu avais terminé. Et pourtant que de regrées de ne pas l'avoir lu avant!
Et quel plaisir de voir une fiche parfaite du premier coup ainsi qu'une bonne compréhension de l'univers de jeu et des personnages!

Alors je n'ai vraiment rien à redire si ce n'est quelques conseils du fait de ta position particulière jeune fille:

- Il faudra que tu te mettes en relation le plus tôt possible si un joueur veut un jour jouer Anatoli afin d'accorder vos biographies.
- En attendant, ton père est joué par le MJ et il y aura bientôt un RP important le concernant. Si tu veux y participer et le pourrir devant Philea, n'hésite pas!
- Les Zélotes sont toujours ouverts si tu le veux^^
- Amuse-toi bien!


Personnage Validé!
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
Thémis Clari  Left_bar_bleue10/10Thémis Clari  Empty_bar_bleue  (10/10)

Thémis Clari  Empty
MessageSujet:
Re: Thémis Clari
   Thémis Clari  EmptyMar 12 Oct - 14:35

Bienvenue sur le forum ^^

Désolée du retard en effet ... la honte XD Ta fiche était agréable à lire en tout cas, amuse-toi bien parmi nous !

(Je t'ajoute le statut et la barre de compétence sous peu).
Revenir en haut Aller en bas
Fille Clari, Prof
Thémis
Thémis
Nombre de messages : 212
Âge : 30
Race et âge : Cydienne (Astorg), 35 ans
Cité : Cydonia
Métier : élémentaire, médecin

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de l'eau, soin, transformation animalière (loup, souris, aigle royal, tigre, jument)
Compétences bonus: faveur divine de Callista, charisme
Réputation :
Thémis Clari  Left_bar_bleue10/10Thémis Clari  Empty_bar_bleue  (10/10)

Thémis Clari  Empty
MessageSujet:
Re: Thémis Clari
   Thémis Clari  EmptyMer 13 Oct - 9:56

Merci beaucoup ! =)

Pour le Rp avec Philéa et Anatoli, je serais tentée en effet ! Je me permettrais donc de m'incruster si vous êtes d'accord (sera-t-il posté bientôt ?). Pour ce qui est des Zélotes ... je suis tentée aussi (mais pas tout de suite) seulement je ne sais pas si cela collerait avec mon histoire. Je ne pense pas que le monastère ait de bons souvenirs de moi !

Merci pour les compliments en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

Coralynn
Coralynn
Féminin Nombre de messages : 1239
Âge : 33
Race et âge : Elfe / 35 printemps
Cité : Silmarie
Métier : Conteuse

Feuille de personnage
Compétences: Représentation, Illusion et Charisme
Compétences bonus: Chant, FaveurDivine ~ Esra, Impressionisme
Réputation :
Thémis Clari  Left_bar_bleue10/10Thémis Clari  Empty_bar_bleue  (10/10)

Thémis Clari  Empty
MessageSujet:
Re: Thémis Clari
   Thémis Clari  EmptyMer 13 Oct - 15:29

C'est Anatoli qui vas être content xD

Bienvennu miss, ta fiche est sympa =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Thémis Clari  Empty
MessageSujet:
Re: Thémis Clari
   Thémis Clari  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Thémis Clari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thémis Clari
» [D-P] Thémis... Va derrière le mur là bas. (pv Thémis) (terminé)
» Erys Clari
» Héloïse Clari ~ [Fini]
» Dossier d'Héloïse Clari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Hors-jeu :: Archives et Corbeille :: Corbeille :: Dossiers & fiches-