Foutus miliciens !
Voilà qu'un objet précieux venait d'être confisqué par la milice de la cité, et ce, pour faire sortir le Loup solitaire de sa cachette. Il avait été très délicat de soudoyer un des voleurs de la guilde pour l'obtenir et bien sur, la nouvelle s'était répandue comme une trainée de poudre et le malheureux ne pourrait jamais profiter de l'argent qu'il avait touché pour cette belle prise. En revanche, l'objet en question était toujours dans les locaux de la milice et c'est là que tu intervenais.
Pardon, vous !
Car il était évident qu'il était malvenu de demander à l'un des voleurs confirmés de la guilde de récupérer l'objet étant donné que l'un d'entre eux leur avait donné. Le loup solitaire semblait ne pas avoir confiance en qui que ce soit du coup, ce fut toi ainsi que deux jeunes gens dont tu ignorais tout qui aviez reçus l'invitation. Le but de la mission ? Outre récupérer la bague de fiançailles volée, c'était entrer dans la guilde des voleurs ! Belle promotion pour une simple bague à dérober chez les miliciens non ? Oui mais il y aurait de la concurrence et ces fameux miliciens, quelque chose me disait qu'ils n'allaient pas se laisser faire non plus ... Brefle, nous verrons tout cela plus tard, pour l'heure, place au spectacle !
Le lieu était tout indiqué, ne restait sans doutes plus qu'à mettre une stratégie en place comme par exemple observer les tours de garde etc. Pour l'heure, les lieux étaient déserts, mais prends garde à toi jeune fille, il se pourrait bien que la concurrence ait des idées, et des idées efficaces qui plus est ! Bon courage à toi jeune voleuse.