Azthia Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs... |
|
| [FH] En route vers Muria- Libre (fini) | |
|
| Sujet: [FH] En route vers Muria- Libre (fini) Dim 10 Avr - 9:05 | |
| Après son voyage à Silmarie, satisfait d’avoir eu la possibilité d’approcher les armes du peuple elfique, le jeune homme entrepris un voyage vers la cité cachée de Muria. Ah les amazones ! Femmes courageuses, redoutables guerrières aux pratiques si singulières. Raven s’était mit en tête d’analyser leurs équipements. Joindre l'endroit supposé de la ville n’était pas la tâche la plus laborieuse, ce qui l’était par contre c’était ne pas se faire soumettre par une de ces indigènes et de trouver l'exact emplacement de la cité. Comment faire ? Personne à sa connaissance n’avait encore exploré ces lieux ; tout ce qu’il savait, n’était que pure lecture de différents ouvrages. Il lui fallait un plan. Tuer une amazone n’était pas une mince affaire - surtout qu’il se ferait certainement remarquer - et voler une de ces combattantes n’était pas non plus son point fort. Rien de ce à quoi il pensait ne pouvait aboutir. Il devait se rendre à l’évidence, ses compétences actuelles ne lui permettaient pas de continuer ce périple.
Cela faisait plusieurs heures que le jeune forgeron avait franchi la lisière de la forêt. Il se trouvait désormais dans une sorte de petite clairière au milieu des arbres. Épuisé par les longues heures passée à marcher, il s’accorda une pause et s’assit contre les racines d’un chêne qui semblait être centenaire. Noyé dans ses songes et ses rêveries, Raven s’endormit. Quand l’Almer se réveilla, le soleil se tenait déjà bien bas dans le ciel. Il pouvait s’estimer heureux qu’on ne l’ait pas remarqué ! Assez trainailler, il était temps de reprendre la route.
S'enfonçant de plus en plus au coeur de la forêt, il faisait de plus en plus attention à l’endroit où il mettait les pieds. Les amazones savaient parfaitement poser des pièges avait-il lu lorsqu’il était plus jeune. Contournant les obstacles, il trébucha néanmoins sur la racine d’un arbre et s’étala de tout son long. On put entendre un bruit fracassant amplifié par la juxtaposition des végétaux. De peur d’être repérer par une éclaireuse, il s’empressa de quitter l’endroit, maudissant le végétal.
Quand la lune fut bien haute dans le ciel, Raven chercha un endroit pour camper. Il essaya de trouver un saule touffu et facile d’accès pour pouvoir monter à une bonne hauteur et être caché par ses branches. Une fois son attirail caché en hauteur, il redescendit au pied de l’arbre et s’empressa de dévorer son repas. Repu, il entendit les buissons bougeait. Quelqu’un approchait ! Action réflexe, il se métamorphosa en un chat. La voila la solution pour passer la porte de la ville ! Encore fallait-il la trouver...
Qui se tenait là ? Le félin se dirigea vers le buisson pour voir de quoi il en retournait. |
| | | |
Eléa
Nombre de messages : 5382 Âge : 34 Race et âge : Cydienne - 31 ans Cité : Muria Métier : Fleuriste-Gladiatrice Feuille de personnageCompétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)Réputation : (10/10) | |
| Sujet: Re: [FH] En route vers Muria- Libre (fini) Dim 10 Avr - 12:55 | |
| J'avais besoin de calme. Silmarie m'avait épuisée, Muria était telle une fourmilière à l'annonce de la bataille prochaine. J'avais envie de calme pour m'entrainer et malheureusement, aucune pièce ne me permettait de trouver ce calme. Ainsi, j'avais pris Haiiro avec moi et j'étais partie, à pied, dans la forêt entourant la cité qui m'avait vu grandir depuis tant d'années. La louve aux couleurs cendrées marchait à mes côtés, visiblement prise dans ses pensées. J'avais pris la direction d'une petite clairière que je connaissais particulièrement bien pour y être allée enfant pour apprendre le nom des fleurs qui y poussaient. Aujourd'hui, la clairière était couverte d'une fiche couche de neige. Je me revoyais encore, à peine âgée d'une dizaine d'années, en train d'apprendre par cœur des choses qui m'échappaient alors mais qui m'était si utiles aujourd'hui ! Aujourd'hui, les choses seraient toutes autres. J'avais décidé de m'entrainer et Haiiro également. La louve ne semblait d'ailleurs pas convaincue de mon idée mais pour autant, obéissante, elle m'avait suivi et attendait les ordres. Je n'aimais pas ce terme, je préférais dire que j'offrais le choix au canidé, je ne voulais surtout pas faire d'elle une asservie, en tant qu'animal sauvage, j'estimais qu'elle ne devait rester avec moi que parce qu'elle le voulait. Je l'avais dressée pour Jelenna mais depuis son absence, la louve tournait en rond aussi, si elle voulait être utile, il fallait qu'elle devienne plus forte. Et moi aussi.
" Haiiro, tu vas essayer de m'attaquer "
La louve émit un râle qui signifiait surement qu'elle n'en avait aucune envie. Bon, tant pis, elle m'attaquerait quand elle le voudrait. Laissant la petite canidé de côté, je décidais de commencer l'entrainement seule. Je reprenais ainsi les mouvements que la vieille élémentaliste amazone m'avait appris pendant les quelques semaines que j'avais passé à Muria. Il me fallait être au point d'ici la bataille finale sinon, autant dire que je ne servirais à rien. J'avais promis encore la nuit dernière à ma petite sœur de venir la chercher et pour cela, il me faudrait combattre et vaincre le Cavalier de la Mort. Dans mon état actuel, je savais que c'était impossible. J'avais appris chaque nuit avec Jelenna à sortir du monde de Mort avec plus ou moins de succès mais malgré tout, mes forces actuelles ne suffirait pas à faire pencher la balance en ma faveur.
Haiiro se mit à bouger. Elle avait surement autant envie que moi d'être utile pour sauver la petite princesse bis. Elle se cacha dans les environs. Fermant les yeux, je m'obligeais à me concentrer pour tester la méthode Jelenna comme je l'appelais. Trouver les êtres vivants qui m'entourait, quand ils ne bougeaient pas, passe encore mais pour la petite louve, j'étais incapable de savoir où elle était. Ce ne fut que lorsque l'animal sauta sur moi, à un mètre de ma petite personne, que je la repérais. A ce moment là, je m'exécutais. Un pans de terre se souleva dans la neige et la poussière mélangée et je le modelais en vitesse pour détourner la direction de Haiiro. Cette dernière fut légèrement touchée mais contre toute attente, elle avait prévu le coup. Elle avait décalé sa trajectoire de façon à n'être que légèrement touchée. L'entrainement dura près de vingt minutes sans que je ne sois capable de toucher plus de trois fois l'animal.
" Allez Haiiro, ça suffit. "
La petite louve revint à mes pieds, l'air fatiguée. Une ou deux blessures saillaient sur son flanc. Elle comprit tout de suite ce que j'allais faire et se coucha sur le flanc opposé. Je la soignais rapidement, les blessures n'étant que superficielles. Lorsque ce fut fait, j'étais quand même bien fatiguée. Je crois que je m'endormis l'espace d'un instant. Quand mes yeux s'éveillèrent à nouveau sur le monde, le soleil avait décliné de sorte que je pouvais estimer avoir dormi une heure environ. De quoi se revigorer. Haiiro dormait à mes côtés.
" Et bien ma belle, tu te ferais vieille ? "
L'animal émit un grognement sourd pour me faire mentir. Je passais ma main dans son pelage en réfléchissant à tout autre chose en même temps.
" On a encore du chemin à faire d'ici la bataille, pas vrai ma belle ? " |
| | |
| Sujet: Re: [FH] En route vers Muria- Libre (fini) Dim 10 Avr - 14:31 | |
| Le félin se déplaçait d’un pas lent vers la source du bruit scrutant les alentours de ses yeux verts perçants. Entrant dans le buisson qui avait fait naitre toute cette agitation, le chat tomba nez à nez avec un chien sauvage. Pris de panique, l’animal feula et s’hérissa avant de tenter d’échapper à la bête. S’enfuyant à toute hâte pour éviter de servir de repas au canin, la démarche féline habituellement lente, ondulante et majestueuse devint plus proche de celle d’un guépard. La longue queue noire de l’animal se balançait de tout côté de sorte que le molosse s’excitait encore plus. Après dix bons mètres en ligne droite, le mâtin rattrapa le félidé et lui mordit la patte arrière droite. Un cri strident se fit entendre aux alentours. On pu y ressentir la douleur de l’animal. Malgré la souffrance qu’il ressentait, le félidé se débattit pour faire lâcher prise au dogue. Ce fut dur et pénible mais dès qu’il fut libre, le chat, boitant, continua sa folle course mais, au lieu d’aller tout droit, il suivit un trajet zigzagant. Déboulant d’un buisson à une vitesse folle, il tomba nez à nez avec un loup, enfin une louve plutôt. Apeuré encore plus, il jeta un bref coup d’œil autour de lui. Bingo ! Une jeune fille se tenait là également. Juste avant que le chien ne le rattrape, il sauta sur la jambe de la jeune femme en miaulant comme pour monter à bras.
La jeune femme semblait très jeune, une quinzaine d’année. Elle était grande pour son âge et très svelte. Ses yeux paraissaient noirs dans l’obscurité de la nuit quoique ses cheveux semblaient plus sombre. Son teint blanc se percevait bien même sous la simple lueur des astres nocturnes. Et Raven tressaillît en remarquant la cicatrice sur son épaule : apparemment cette fille savait déjà manier les armes.
*- Ce doit être une amazone… Et si elle remarquait que je n’étais pas un animal ? - Aucune chance ! Tu as tout d’un chat et si tu es en danger, tue-la - Mais elle est si jeune… Je ne pense pas qu’elle me fera du mal… - Ne te fie pas aux apparences, ne l’as-tu jamais appris ? Si tu risques ta vie, fait ton boulot d’assassin - Mais elle manie déjà les armes… Autant fuir en plus je suis blessé - Pfff…Trouillard !*
|
| | | |
Eléa
Nombre de messages : 5382 Âge : 34 Race et âge : Cydienne - 31 ans Cité : Muria Métier : Fleuriste-Gladiatrice Feuille de personnageCompétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)Réputation : (10/10) | |
| Sujet: Re: [FH] En route vers Muria- Libre (fini) Lun 11 Avr - 5:09 | |
| Le second entrainement nous avait entrainé tard dans la nuit. Disons plutôt que c'était le début de la soirée, la lune perlait faiblement dans le ciel tandis que les nuages ne tarderaient pas à couvrir le ciel dans un léger voile hivernal. Haiiro était fatiguée et pour ma part, si je m'étais contentée de tenter de la repérer et de simplement éviter ses mouvements, la course m'avait quelque peu fatiguée. L'Esprit était quelque chose de fascinant mais quelque part, il fatiguait vite le corps. Il me fallut peut-être une bonne demi-heure pour récupérer tandis que la louve à mes côtés s'était couchée. La langue pendante, elle tentait de réguler la chaleur de son corps. Assise à côté d'elle, je passais ma main dans son pelage qui prenait de drôles de couleurs dans cette nuit à peine engagée. La petite canidé semblait comme briller dans le noir environnant avec son pelage cendré et je trouvais le spectacle apaisant autant que merveilleux. Passant ma main sur sa tête, je me relevais d'un geste.
« Allez Haiiro, il est temps de partir, je risque d'inquiéter ma mère sinon »
La perspective d'inquiéter Philéa ne me plaisait pas plus que çà. J'avais des relations houleuses avec ma mère ces derniers temps et ce n'était sans doutes pas la peine de rajouter à son angoisse, surtout dans son état. Il ne manquerait plus qu'elle fasse une fausse couche ! Mieux valait rentrer. De toute façon, si Philéa n'appréciait pas certaines de mes activités ou certains de mes choix, il en était de même pour moi ce qui faisait naitre un certain statut quo entre nous. En réalité, il me semblait que cela faisait depuis mon retour de Silmarie que je n'avais pas eu une vraie discussion avec elle. Les récents évènements ne nous en avait pas laissé le temps, sans parler du fait que la bataille finale se préparait. Je n'y participerais que si je trouvais Jelenna. Pour l'heure, il avait été décidé, peut-être parce que j'avais imposé ce choix aussi, que je mènerais la mission visant à retrouver ma cadette.
« Allez ma grande, on rentre »
A peine avais-je dis cela qu'une chose étrange se produisit. Un chat noir de jais jaillit des buissons poursuivit par un molosse. Haiiro réagit au quart de tour alors que la bestiole venait de s'agripper sur ma jambe nue, ne manquant pas de me blesser. Je sentis le sang chaud couler en un mince filin le long de ladite jambe. Pendant ce temps, la louve venait de se lever et faisait face à l'animal qui avait stoppé sa course. Elle grogna un instant et lorsque ce dernier attaqua, Haiiro fut plus rapide. Elle saisit l'animal par la peau du cou et lui entailla en même temps l'épaule. L'animal s'enfuit en jappant dans la nuit. La louve garda les oreilles plaquées sur son crâne et s'assit, les muscles crispés tandis que d'une main, je saisissais l'animal pour le prendre dans mes bras.
« Et bien, on peut dire que tu as eu de la chance toi ! »
Voyant qu'il était apeuré, je décidais d'essayer de le calmer en étendant mon Esprit au sien, je me doutais que c'était impossible, en revanche, je savais qu'il serait peut-être sensible aux sentiments que je pouvais lui transmettre par le biais de l'Esprit. Je tentais le coup.
« Et ben alors, calme...toi »
D'un geste, je saisissais l'animal par la peau du cou. Non, je n'étais pas devenue soudainement sadique, mais j'avais tout simplement senti quelque chose qui me perturbait en étendant l'Esprit vers l'animal. Il n'avait rien d'un animal et je pouvais le sentir parfaitement, comme si une conscience se heurtait à la mienne. C'était une sensation totalement différente de quand je percevais Haiiro, sans doutes ne l'aurais-je pas senti si je n'avais pas passé la journée à m'entrainer avec l'animal. Cette chose que j'avais entre mes doigts n'avait rien d'un animal ! Fermant les yeux, je me concentrais et cherchais le filin qui me reliait à la manipulation du feu. Lorsqu'enfin je l'eus trouvé, j'approchais ma main libre de sa figure et une flamme naquit, virevoltant au dessus de ladite main.
« Qui es tu ? » demandais-je froidement.
Je lançais la boule de poils à un mètre de moi, le tenant en joug avec ma flamme. Haiiro quant à elle lui barra la route sur la face opposée, montrant les dents et grognant. Il n'y avait plus qu'à attendre que ce soit disant chat nous dise qui il était ! |
| | |
| Sujet: Re: [FH] En route vers Muria- Libre (fini) Lun 11 Avr - 7:21 | |
| La jeune fille avait été blessée involontairement par les griffes du félin. Du sang perla le long des jambes nues de l’adolescente. Attristé d’avoir fait subir pareil traitement à sa salvatrice, il commença à lécher sa blessure comme pour soigner sa blessure. Dès que la bête s’était enfuie, elle attrapa le chat et le prit dans ses bras. Il y faisait chaud et s’était agréable. La jeune amazone – car elle ne pouvait être que de ce peuple – avait l’air gentille et inoffensive. D’une voix douce elle s’exprima :
« Et bien, on peut dire que tu as eu de la chance toi ! »
C’est vrai qu’il avait eu de la chance ! Si le hasard n’avait pas fait qu’elle se trouve là, Raven serait probablement déjà mort. Il miaula affectueusement en frottant sa tête contre le bras de la jeune femme en signe de remerciement.
*Mais qu’est ce que je fais ?! Si cette femme découvre que je suis un homme, je vais soit mourir soit être soumis… Je dois m’en aller au plus vite !*
Le félidé se débattit pour sortir de l’emprise de sa sauveuse. Il remuait de plus en plus pour s’enfuir loin d’ici et retourner à l’endroit où il avait abandonné son barda. Ne comprenant l’agitation de l’animal, elle lui dit :
« Et ben alors, calme...toi »
Après avoir prononcé ses mots, la jeune fille semblait tenter de communiquer avec lui d’une manière qu’il ne connaissait pas. Tout ce qu’il espérait c’était qu’elle ne découvre pas qu’il n’était pas ce qu’elle croyait. Surtout qu’il était un homme… Et d’ailleurs… Les amazones étaient-elle gentille avec les animaux de sexe masculin ? A cette pensée, il se tortilla encore plus.
Soudain, sans trop comprendre pourquoi, l’adolescente attrapa l’animal par la peau du cou. Mécontent de ce traitement, il feula un peu en tentant de s’accrocher à ses vêtements. Une flamme jaillit de la main de l’amazone qu’elle approcha dangereusement du félin. Pris de panique, il ne put se retenir de laisser échapper un « Rwaaaaaouu ». Le ton de voix de la demoiselle venait de changer et elle n’avait pas l’air très contente lorsqu’elle lui demanda :
« Qui es tu ? »
En quelques secondes, il passa d’une position douloureuse à une autre encore plus. La jeune fille venait de le lançait dans les airs et Raven atterrit sur ses quatre pattes. L’une étant blessée, on entendit un gémissement de douleur. Pris au piège entre l’amazone, le menaçant de finir en rôti, et sa louve, il n’avait d’autre choix que de reprendre sa forme humaine.
Raven repris son apparence humaine. Le jeune homme avait la jambe en sang. Il se releva en balayant a jeune femme des yeux.
*Jolie… mais un peu trop dangereuse à mon goût*
« Hé ça fait mal ! » dit-il en regardant son interlocutrice. Il descendit son regard sur sa jambe ensanglantée.
« Eh bien il ne m’a pas loupé ce satané cabot ! Toi non plus d’ailleurs… Pourrais-tu arrêter de générer cette flamme ? C’est beau, je ne dit pas le contraire mais en plein milieu d’une forêt c’est peut-être un peu risquer tu ne trouves-pas ? Et puis… moi aussi je peux le faire si tu veux. »
Le jeune forgeron ferma les yeux pour se concentrer. Ce fut un peu plus dur que d’habitude à cause de la douleur qui venait le perturber mais il enflamma sa main en souriant gentiment à la jeune fille. Il resta comme cela quelques secondes avant de faire disparaitre les flammèches entourant sa main. Il continua à s’adresser à l’amazone.
« Et puis, je n’ai pas trop envie de me battre. Je pense avoir assez été blessé pour aujourd’hui »
Il montra sa jambe droite.
« Je sais, je sais. Je n’ai pas encore répondu à ta question. Je suis Raven, un jeune forgeron cherchant à apprendre les différentes techniques de forge qui sont utilisées dans tout Azthia. Et je peux me permettre de demander le nom de ma salvatrice ? »
|
| | | |
Eléa
Nombre de messages : 5382 Âge : 34 Race et âge : Cydienne - 31 ans Cité : Muria Métier : Fleuriste-Gladiatrice Feuille de personnageCompétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)Réputation : (10/10) | |
| Sujet: Re: [FH] En route vers Muria- Libre (fini) Lun 11 Avr - 7:39 | |
| J'avais vu juste. Ce chat n'en était pas un, pour une fois que le don héritait de mon père servait à quelque chose, c'était presque un miracle ! Il faudrait que je le lui dise un jour. Encore heureux que je n'ai pas ramené ce chat à Muria. Il ne manquait plus qu'un homme dans la cité autre que Soumis. Il me sembla que durant sa transformation pour reprendre forme humaine, mes yeux se muèrent en ceux d'un félin et se rétractèrent. Mais ce n'était qu'une impression. La première chose qu'il ajouta me fit rire. Et encore, s'il avait mal alors que je n'avais encore rien eu le temps de lui faire, qu'il s'attende au pire. Je n'aimais pas qu'on me prenne pour une idiote, qu'on tente de me rouler dans la farine. Prendre des airs de chaton ne suffisait pas à m'attendrir surtout quand c'était pour mieux me duper ! Derrière lui, Haiiro gronda une nouvelle fois sans doutes pour montrer qu'elle ne rigolait pas. Je l'avais peut-être bien dressée en fait ! Elle comprenait parfaitement ce qu'il fallait faire et s'était parfaitement habituée aux moeurs amazones !
Et il me donnait des ordres en plus lui ? Il ne savait décidémment pas à qui il s'adressait ! Son air gentil et sa capacité à manipuler le feu ne me faisaient pas peur et ne permettaient pas de me convaincre de sa gentillesse. Il avait tenté de me duper que croyait-il ? Que j'allais baisser ma garde ? C'était mal me connaitre. Je gardais la flamme bien vive même après sa démonstration. Il semblait être plus doué que moi certes mais j'avais d'autres atouts entre les mains dont il ignorait tout. Il me donna son prénom comme si de rien n'était et me demanda le mien. Il le voulait ? Bien. Je n'avais pas envie de faire mumuse et comme de toute façon, soit il me suivrait à Muria pour y être Soumis, soit il mourrait, ça ne me gênait pas que de lui donner. Laissant la flamme mourir entre mes doigts, non pas pour lui obéir, mais simplement parce que j'étais incapable de la maintenir tout en continuant de parler dans le cadre d'une vraie discussion, je m'apprêtais à lui répondre. Posant mon doigt de la main gauche sur l'estafilade qu'il m'avait fait, sans pour autant baisser ma garde, j'épongeais du doigt le sang qui perlait encore et amenait le tout à ma bouche. D'un coup de langue, je léchais le sang sur mon doigt avant de lui dire :
" Je m'appelle Eléa, fille de la cité de Muria. Salvatrice ? En es-tu si sur ? C'est mal me connaitre. "
Il était dans nos forêts, il était là pour ... ouais pour un truc bizarre. Genre à Muria on faisait des armes différentes d'ailleurs. Made in Muria même ... n'importe quoi. Je n'avais jamais entendu une excuse aussi futile ! D'ordinaire, les Soumis qu'on attrapait étaient un peu plus inventifs quand même. L'air menaçante, je continuais :
" Peu m'importe qui tu es en fait, je veux seulement savoir ce que tu fais sur mon territoire. Outre nos armes, ne serais-tu pas plutôt intéressé par Muria en elle-même ? "
Une lueur mauvaise naquit dans mon regard tandis que j'évaluais la situation et ses éventuelles chances de survie. S'il voulait s'enfuir, il utiliserait sans doutes sa manipulation du feu. Une chance pour moi, j'avais la même. Sans parler que vu l'état du sol, mouillé à souhait par la neige, il ne risquait pas d'enflammer quoi que ce soit ! Bien, j'avais donc une position avantageuse.
" Que cherchais-tu ici ? " demandais-je enfin, menaçante. |
| | |
| Sujet: Re: [FH] En route vers Muria- Libre (fini) Lun 11 Avr - 12:27 | |
| La louve grognait et regardait le jeune homme attentivement de sorte que toute tentative de fuite était inutile, surtout dans son état. La jeune femme, qui paraissait si gentille quelques minutes auparavant, lui parlait désormais d’un ton sec. La femme comme l’animal avaient changé leur comportement du tout au tout juste parce qu’il était un homme ? Quelles stupides mœurs que celles des amazones !
" Je m'appelle Eléa, fille de la cité de Muria. Salvatrice ? En es-tu si sur ? C'est mal me connaitre. "
Eléa ? Jolie prénom pour une si belle demoiselle mais elle avait l’air d’être également une grande bagarreuse. A ces pensées, le côté sombre du jeune homme jubilait. Raven chassa d’un geste de la main les songes obscurs dans lesquels il avait été transporté. Il n’avait vraiment pas envie de se battre. De plus, il n’avait pas l’avantage si un combat venait à se déclencher : il se tenait là, blessé, sans armes, à deux contre un.
Le visage d’ange qu’il avait aperçu en état félin avait laissé place à un redoutable air menaçant qui aurait glacé le sang de plus d’un homme. Elle s’adressa de nouveau à lui en le prenant pour un ennemi de son peuple. Il n’en était rien. La seule et unique raison de son voyage était d’analyser les armes de Muria. En effet, chaque forgeron laissait sa marque sur les armes même sans y faire attention et si, à cette époque, les forgerons étaient nombreux, à la base il n’y en avait qu’une poignée qui pratiquait cet art. Chaque méthode utilisait dans les cités découle d’un forgeron différent, du moins c’est ce qui serait logique quand on voit les tensions entre les cités. Les techniques avaient un corps commun mais les petites différences qui pouvaient existées étaient, d’après lui, source d’une grande connaissance. Eléa, elle, ne semblait pas le croire et, sans prendre en considération ce qu’il avait dit plutôt, elle chercha à comprendre les raisons de sa venue.
" Peu m'importe qui tu es en fait, je veux seulement savoir ce que tu fais sur mon territoire. Outre nos armes, ne serais-tu pas plutôt intéressé par Muria en elle-même ? "
Elle fit une pause pour reprendre sur un ton encore plus effrayant.
" Que cherchais-tu ici ? "
Sa question raisonna encore quelques secondes dans la tête de Raven. Il ne savait quoi lui répondre car tout ce qu’il avait dit plus haut était la stricte vérité. Comment convaincre une fille, haïssant les hommes, protectrice de sa cité, que ses dires étaient vrais ? Il avait une idée mais le problème était qu’elle devait le suivre… Quel idiot avait-il fait à laisser ses affaires dans ce saule !
* Il faudrait qu’elle voit mes notes… peut-être me croirait-elle ? - Et tu comptes faire comment ? Tue-la de toute façon elle a l’air déterminer à mettre fin à ta vie si tu ne te soumet pas - Mais je n’ai pas envie de la tuer… Elle est si jeune… - T’es un assassin non ? - …*
Il ne voulait pas faire de mal à la jeune fille… C’était juste une adolescente d’une quinzaine d’année et, sous ses airs menaçants, elle devait être gentille. Raven tenta le tout pour le tout, restant étonnamment calme et souriant.
«Eléa, permet-moi d’utiliser ton nom, je me doute que tu ne me crois pas. Je dois être le premier idiot à faire le chemin jusqu’à Muria dans le seul but de récolter des informations sur la fabrication de vos armes. Je peux déjà t’expliquer pourquoi j’étais sous forme féline quand tu m’as rencontré et de là j’aimerai te montrer quelque chose qui te prouvera ma bonne foi. »
Raven prit une profonde inspiration avant de conter ses aventures depuis le dépôt de ses affaires.
« Je cherchais à m’approcher de Muria pour trouver une amazone peu agressive dans le but de regarder une arme provenant de Muria. M’installant dans un arbre pour camper en me cachant, j’entendis un bruit. Curieux et inquiet qu’on me repère, je pris une forme de chat pour investiguer et, là je suis tombé sur le chien sauvage. C’était impossible que je reprenne forme humaine car je n’avais pas le temps et je suis tombé sur toi… »
Il soupira avant de continuer.
« Me crois-tu ? Si tu as des doutes, il suffirait que tu m’accompagnes jusqu’à l’endroit où j’ai laissé mes affaires. Ce n’est pas très loin. Je pourrais te montrer mes notes sur la forge. J’y ai déjà consigné le début de mes analyses sur Cydonnia et Silmarie… Je veux juste pouvoir poursuivre mes recherches et après, je quitterai cet endroit… si tu me le permets… »
|
| | | |
Eléa
Nombre de messages : 5382 Âge : 34 Race et âge : Cydienne - 31 ans Cité : Muria Métier : Fleuriste-Gladiatrice Feuille de personnageCompétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)Réputation : (10/10) | |
| Sujet: Re: [FH] En route vers Muria- Libre (fini) Sam 16 Avr - 14:10 | |
| Sa première réplique me fit sourire. En l'espace d'une phrase ou deux, il avait réussi à m'énerver, c'était un art particulièrement répandu chez les hommes fallait-il croire ! Que croyait-il ? Qu'il pouvait me tutoyer ? Bon, je pouvais passer sur ce détail, après tout, il n'était pas censé savoir que j'étais une princesse et peu m'importait. Mais son excuse … récolter des informations sur la fabrication de nos armes … il ne voulait pas non plus que je l'amène à Muria aussi ? Quoi que s'il tenait vraiment à voir la manufacture particulière de nos armes, je pouvais toujours lui enfoncer ma rapière dans le ventre ! Mieux valait laisser de côté cette idée. Je l'abandonnais aussitôt même si, il fallait l'avouer, ce n'était pas l'envie qui me manquait. Mère avait tenté de m'apprendre à devenir une bonne reine et une bonne souveraine ne découpait pas en morceaux les personnes qui se présentaient devant elle sans les écouter.
« Je t'écoute, parle » répondis-je abruptement à nouveau.
Je n'avais pas de temps à perdre et tout ce que je voulais été qu'il quitte ces terres. J'écoutais donc ce qu'il avait à me dire, souriant intérieurement lorsqu'il me dit vouloir chercher une amazone gentille et douce et bla bla bla pour le mener à Muria. Mais bien sur ! S'il allait à Muria, ce serait pour être Soumis ou pour voir son cadavre servir de pâture aux animaux de la cité. Ni plus ni moins. Les hommes étaient des idiots bornés ! Nous n'avions pas créé la cité des femmes pour rien bon sang ! Pendant qu'il parlait, je faisais un petit tour avec l'Esprit pour voir si ce qu'il me disait était la vérité ou encore un mensonge tissé de toute pièce. J'étais devenue suspicieuse ces derniers temps et à juste titre. En même temps .. inventer pareil mensonge était stupide. Il disait la vérité, ou tout du moins n'émanait-il de lui que de la peur et une espèce d'aura qui ne me plaisait guère. Je ne m'y arrêtais pas. Tentant de reprendre mon calme, je précisais simplement d'un ton froid.
« Te laisser poursuivre tes recherches ? » demandais-je avec cynisme.
« Petit homme méprisable, même si tu étais venu en rampant devant moi, jamais je ne t'aurais laissé pénétrer la cité amazone. Tu veux connaître nos armes ? Estimes-toi heureux de ne pas en avoir une plantée dans ton ventre ! Aucune amazone sur cette terre ne te permettra de fouler le sol de notre cité, et surtout pas pour connaître nos armes. Si les Cydiens et les Elfes sont suffisamment stupides pour t'avoir laissé faire, sache que ce n'est pas notre cas. Peu m'importe tes recherches, tu ne pénétreras pas dans ma cité. »
Je le fusillais du regard, le toisant de toute ma hauteur. Je réfléchissais à ce que j'allais faire mais rien ne me vint à l'esprit. Le tuer ne m'apporterait rien. Je préférais plutôt le laisser en vie, qu'il puisse dire au monde que les amazones n'était pas un faible peuple mais une fière cité. De toute façon, il ne trouverait pas la cité. Je décidais d'une autre alternative.
« Tu vas me suivre homme et quitter ces lieux, sans quoi, je prendrais ta vie. »
Je ne comptais pas le tuer, il me fallait être une bonne princesse, mais je ne comptais pas non plus le laisser dans cette forêt sans rien faire. Même s'il était particulièrement loin du compte et loin de ma cité. Je comptais le perdre dans cette forêt au point qu'il n'en trouve plus le chemin, et je comptais la lui faire quitter et m'en assurer. C'était une bonne alternative non ? |
| | |
| Sujet: Re: [FH] En route vers Muria- Libre (fini) Dim 17 Avr - 13:58 | |
| L’amazone n’avait pas réagit comme il l’espérait. Ni en bien, ni en mal. Elle avait juste créé une troisième possibilité qu’il n’avait pas prise en compte. La suivre…et le laisser partir ? Il doutait énormément sur ce qu’elle lui disait. Il fallait néanmoins qu’il récupère ce qui lui appartient… Il décida donc de lui demander sur un ton assez aimable. En fin de compte, elle avait tout pouvoir sur lui qui était sans défense…
« Je veux bien sortir et ne plus revenir en ces lieux. Cependant, je désirerai récupérer ce que j’ai laissé dans l’arbre. Il n’y a que quelques mètres à faire. Passé ce buisson, il suffit de suivre les traces de sang et quand il n’y en a plus c’est tout droit. Il y a un vieux saule dans lequel se trouve mon sac et mon épée. Veux-tu bien m’y accompagné ? »
Il espérait qu’Eléa accepterait. De toute manière, si elle voulait vraiment qu’il quitte ces lieux et ne revienne pas, il fallait qu’il n’ait plus rien à rechercher en ces terres… Une céphalée commença et Raven se tint la tête. Son alter-ego voulait prendre le contrôle de son corps mais… il ne fallait pas. Il devait résister… Pas ici, pas maintenant, pas devant Eléa… Sa tête faillit exploser mais la migraine se calma. Le jeune homme se redressa, instable. Les deux êtres cohabitaient ensembles et s’entendaient relativement bien mais le côté obscur tentait toujours de s’appropriait le corps de Raven. Lorsqu’il en avait possession, il commettait des actes sanguinaires mais l’être « habituel » avait toujours su reprendre le contrôle… C’est ce jour-là que le jeune forgeron pris conscience qu’après son voyage, il devrait trouver un moyen d’entrainer son esprit.
* Pourquoi refuses-tu toujours mon aide ? Pourquoi n'acceptes-tu pas de me laisser guider ce corps...
- Parce que tu commets toujours de cruel méfaits !
- Mais tu es un assassin, c'est ton but, ton métier
- Non ! Je suis forgeron...
- Tu assassines aussi... souviens toi... Tu as juste peur... peur de moi... peur de toi... peur de ce que tu es capable...*
|
| | | |
Eléa
Nombre de messages : 5382 Âge : 34 Race et âge : Cydienne - 31 ans Cité : Muria Métier : Fleuriste-Gladiatrice Feuille de personnageCompétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)Réputation : (10/10) | |
| Sujet: Re: [FH] En route vers Muria- Libre (fini) Lun 18 Avr - 8:59 | |
| J'étais de mauvaise humeur de ne pas pouvoir le tuer sur le champs. Il fallait absolument que je me montre calme sinon les enseignements que je suivais pour être reine un jour ne servirait à rien. Et puis, si je me montrais cruelle envers lui, valais-je mieux que ces hommes qui se montraient si cruels envers nous ? C'était cette simple réflexion qui m'avait motivée à ne pas le tuer tout de suite. Par le passé, je n'avais pas hésité à tuer un Soumis qui avait tenté de fuir la cité, si la loi de Muria était cruelle envers les déserteurs, elle respectait la vie de ceux qui n'avaient rien fait. Je devais en faire de même et montrer l'exemple. C'était l'unique raison pour laquelle cet homme était encore en vie. Et l'unique raison pour laquelle j'allais accéder à sa requête. Si en échange de son épée et de son sac, il quittait cette forêt, cela ne m'embêtait guère que d'envoyer la louve les chercher.
" Nous n'avons pas de temps à perdre, l'aube sera bientôt là. Haiiro ira chercher tes affaires et nous rejoindras, maintenant avance. "
Le ton employé était sans équivoque. Je n'admettrais pas la réplique. L'homme dut le comprendre car il décida de me suivre sans broncher. Le chemin fut silencieux, ponctué uniquement par mes intonations. Je cherchais clairement à le perdre, pour qu'il ne retrouve jamais le chemin de cette forêt ou l'envie d'y revenir. Après avoir marché deux heures sans s'arrêter, j'entendis les pas feutrés de la louve nous rejoindre. Si elle avait mis autant de temps à nous rejoindre, c'est que mon stratagème était le bon. Elle trainait le sac par une lanière ainsi que l'épée par la lanière du fourreau. Elle s'assit devant moi en grognant, sans doutes mécontente de mon petit jeu, je lui souriais.
" T'en fais pas ma belle, on rentre bientôt. Seules. "
Ma dernière réplique était à l'attention du forgeron. Le ton là encore n'admettait aucune réplique. Il ignorait que j'étais une princesse, je m'en foutais, mais si je devais le laisser en vie, je ne serais pas pour autant gentille ou clémente. Lui lançant ses affaires à ses pieds, j'ajoutais :
" La lisière de la forêt est devant toi, bonne chance. Et tâche d'honorer ta promesse où tu auras à faire à moi. "
Sur ce, je quittais les lieux. En réalité, j'étais restée cachée derrière un arbre, Haiiro quant à elle se tenait non loin mais lorsque je fus certaine qu'il ne remettrait pas les pieds dans ma forêt, je quittais les lieux. Ma bonne action suffirait pour la journée.
[ Je me désengage, je n'ai pas apprécié ta remarque sur la box. Merci pour ce Rp ] |
| | |
| Sujet: Re: [FH] En route vers Muria- Libre (fini) Mar 26 Avr - 12:43 | |
| Raven avait écouté les paroles de la jeune amazone : elle allait lui rendre ce qui lui appartenait… Ou du moins son animal allait les lui rapporter. C’était une bonne chose. Même s’il n’avait pu atteindre son but, il n’allait pas mourir ni être soumis. Bien sur c’était décevant de revenir bredouille sans analyser une arme mais il fallait s’y faire. Il remercia donc la jeune femme d’accepter sa requête et la suivit sans discuter vers la sortie de cette immense forêt.
Deux heures. Voilà le temps qu’ils mirent pour sortir de la forêt – du moins atteindre le bord - et la louve arrivait avec les affaires de Raven intelligemment organisée pour tout porter. Elea lui indiqua que la lisière était juste devant lui tout en jetant le sac et l’épée du jeune homme à ses pieds. A peine eut-elle terminée sa réplique qu’elle tourna les talons et fit mine de partir. Le jeune homme parla à son intention sans savoir si elle écoutait.
« Merci pour m’avoir ramené mes affaires et pour m’avoir épargné… Au revoir ! »
Ces mots prononcés, il continua droit devant lui comme il lui avait été demandé et il trouva enfin la sortie de cette maudite forêt. Lorsqu’il mit un pied dehors, il put remarquer que la lune était bien basse dans le ciel : l’aube allait bientôt se lever. Il s’enquit donc de trouver un refuge hors de la forêt avant de continuer sa route vers la prochaine destination : Storghein.
[Je me désengage, comme je te l'ai dit je m'excuse que tu aies mal interprété ce que j'ai dit, sans doute ai-je mal exprimé ma pensée, désolé. Merci pour le RP] |
| | |
| Sujet: Re: [FH] En route vers Muria- Libre (fini) | |
| |
| | | | [FH] En route vers Muria- Libre (fini) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|