Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 [151 - D-P] Perdu dans la nuit (mission Searan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Méchant, cruel...
MJ
MJ
Nombre de messages : 1208
Race et âge : Dominateur immortel
Métier : Enquiquineur

Feuille de personnage
Compétences:
Compétences bonus:
Réputation :
[151 - D-P] Perdu dans la nuit (mission Searan) Left_bar_bleue10/10[151 - D-P] Perdu dans la nuit (mission Searan) Empty_bar_bleue  (10/10)

[151 - D-P] Perdu dans la nuit (mission Searan) Empty
MessageSujet:
[151 - D-P] Perdu dans la nuit (mission Searan)
   [151 - D-P] Perdu dans la nuit (mission Searan) EmptyMar 2 Aoû - 16:39

Cela faisait à peine une semaine que le sang avait fini de coulé en Azthia. Les Erathiens étaient reparti dans le monde astral avec leur dieu, les familles des défunts avait fait enterrer les corps et les chant de deuils s'étaient enfin tus, comme s'il fallait laisser place au chant de paix des oiseau qui revenait de leur longue migration. Toutes choses semblaient avoir repris son cours et personne ne s'en plaignait, et surtout pas toi qui avait connu l'horreur de cette guerre qui t'a causé beaucoup de chagrin à cause de toutes ces amazones mortes.
Mais pas de repos pour les braves hein ? Si tu ne cherches pas les ennuis, ils viennent à toi et ils avaient justement choisi cette douce nuit de printemps pour venir te jouer de mauvais tours. Oh rien de bien grave, tu le comprendra très vite, mais il va te falloir découvrir certaines choses auxquelles tu n'étais pas encore préparé et dont tu n'avais pas encore le contrôle. Où je veux en venir ? J'y viens.

Ce soir-là, tu avais décidé de te coucher tôt. Sans doute un petit coût de barre ou tu simplement l'ennuie. Qu'importe. Une fois dans tes draps, tes yeux se ferme et bien vite, tu crois plonger dans le sommeil. Point de tranquillité dans les bras de Morphée pour toi, hélas. Quand tu ouvres à nouveau les yeux, tu te trouve dans un monde plutôt sombre, teinté de lueurs violines comme tu n'en avais jamais vu auparavant. Tu as aussi l'impression d'être plus léger, comme si en fait, il ne s'agissait pas de ton corps.
Plus étrange, un rire parvient à tes oreilles ; un rire d'enfant. Seulement, tu n'arrives pas à la voir, car oui, il s'agit d'une fille. Tournant en rond, tu ne comprends plus ce qui est en train de se passer. Il y a de quoi être paniqué non ? Impossible de te réveiller non plus, mais es-tu seulement en train de dormir ?


- Bonjour !

Encore cette voix d'enfant. Tu sembles la connaitre et pourtant, tu ne parviens pas à saisir son souvenir. Mais il n'y a aucun signe d'elle, juste sa voix. En fait non, pas tout à fait. Au loin, tu peux apercevoir une petite lueur verte, danser dans l'ombre. Seulement, elle est située à bien deux-cent mètres de toi ce qui t'empêche d'en savoir plus en fronçant les yeux pour y voir quelque chose.
Ne trouves-tu pas qu'il serait temps d'avoir des réponses à tes questions ?


[HRP : arrête-toi juste avant d'être devant la "fillette" mais ne précise absolument rien pour elle dans ton post ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Searan
Searan
Masculin Nombre de messages : 52
Race et âge : Astorgs / 34ans
Cité : Tamawa
Métier : Templier

Feuille de personnage
Compétences: Soin / Esprit / Ritualisme
Compétences bonus:
Réputation :
[151 - D-P] Perdu dans la nuit (mission Searan) Left_bar_bleue4/10[151 - D-P] Perdu dans la nuit (mission Searan) Empty_bar_bleue  (4/10)

[151 - D-P] Perdu dans la nuit (mission Searan) Empty
MessageSujet:
Re: [151 - D-P] Perdu dans la nuit (mission Searan)
   [151 - D-P] Perdu dans la nuit (mission Searan) EmptyDim 7 Aoû - 12:07

Ce fut dans un profond soupire que Searan s'endormit, confortablement installé dans le cocon ouaté de ses draps, le sommeil ne le fuyait pas. Cependant il s'aperçut bien vite qu'il se passait quelque chose de différent, tout d'abord il n'avait pas de contrôle sur ce qui existait autour de lui, c'était comme s'il se trouvait dans un rêve tout en étant parfaitement conscient au-lieu d'être de rêver dans son inconscient. Il ne distinguait rien autour de lui hormis quelques vagues formes sombres qui échappait à toute logique, il se savait dans une réalité onirique mais, cette dernière ne provenait sans doute pas de son esprit où bien alors il n'y était encore jamais allé...
Cette lueur violacée qui pulsait et tapissait l'univers qui se présentait à lui ne lui disait rien qui vaille, de tout temps il avait toujours eu un goût pour la lecture des symboles, il ne connaissait que trop bien la symbolique du violet, la magie, l'étrangeté, la malice, les mystères ésotériques.
Soudain le lourd silence qui régnait fut déchiré par le son cristallin d'un rire d'enfant. Searan s'immobilisa, tétanisé par la surprise, il sentit un étrange frisson parcourir son corps, comment pouvait-il frissonner ? Une kyrielle de questions fanfaronna dans son esprit embrumé.
Instinctivement il ferma les yeux, cherchant à se réveiller, mais quand il les ré ouvrit ce ne fut que pour voir une étrange lueur verte, au loin, vaciller comme l'aurait fait la chiche flamme d'une bougie. Searan déglutit bruyamment. Une fois de plus la voix déchira le silence, le colosse l'identifia comme étant féminine mais, il n'était plus sûr de rien ici. La voix le salua, il grimaça en tournant sur lui-même, il était seul, alors d'où venait cette voix ? Du regard il chercha une présence, il ne trouva rien à part la lueur verte, toujours éloignée, toujours immobile, elle ondulait comme une apparition éthérée. Finalement le colosse se décida d'avancer en direction de cette étrange lueur verte, il se surprit à avaler les distances comme d'un rien, son corps était si léger, l'espace d'un instant une pensée folle naquit dans son esprit, était-il vraiment là ? Était-il vraiment Searan ?
Il baissa les yeux sur son corps mais ne pu dire ce qu'il vit, pour son esprit c'était son corps point le reste, il ne pouvait pas en dire davantage, tout ici était teinté de mystère.
Searan arriva au niveau de la lueur, la voix ne s'était plus manifestée, il avala difficilement sa salive puis il fit un pas en avant..
Revenir en haut Aller en bas
Méchant, cruel...
MJ
MJ
Nombre de messages : 1208
Race et âge : Dominateur immortel
Métier : Enquiquineur

Feuille de personnage
Compétences:
Compétences bonus:
Réputation :
[151 - D-P] Perdu dans la nuit (mission Searan) Left_bar_bleue10/10[151 - D-P] Perdu dans la nuit (mission Searan) Empty_bar_bleue  (10/10)

[151 - D-P] Perdu dans la nuit (mission Searan) Empty
MessageSujet:
Re: [151 - D-P] Perdu dans la nuit (mission Searan)
   [151 - D-P] Perdu dans la nuit (mission Searan) EmptyMar 16 Aoû - 8:23

Tu es enfin arrivé vers elle et les rires se sont mués en sanglots désormais. La petite ne doit pas avoir plus de dix ans et ses petits bras entouraient ses jambes recroquevillées, cachant son visage qui sursaute légèrement à chaque fois qu'elle renifle.
Elle a l'air d'une petite fille comme les autres... enfin si on met de côté le fait qu'un halo de lumière verte émane d'elle et que sa chair translucide lui donne une allure fantomatique. Tu ne sais pas vraiment pourquoi, mais tu sens que cette fillette sera peut-être importante pour toi, à moins que ce soit toi qui soit important pour elle. Mais qu'importe, ce n'est pour le moment pas très important, car elle se retourne en sursautant, remarquant enfin ta présence, sa longue chevelure brune balayant l'air dans un cercle. Elle te fixe alors de ses yeux verts embués de larmes et où la peur laisse place à une petite lueur de timidité.


- Qui... qui êtes-vous ? lâcha-t-elle avec une voix hésitante qui ne ressemblait pas à celle qui tu avais entendu en arrivant. Celle-là est plus douce et paraissait beaucoup moins malsaine. Mais bon, ce n'est pas à moi de te dire que les apparences sont parfois trompeuses, hein ?! Tu ignores tout de cette fille après tout, et son aspect bien que celui d'une gentille fille toute mignonne reste tout de même étrange.

Bref, tu te présentes pour éviter que ton silence ne l'effraye plus qu'elle ne l'est. Il faut dire qu'être face à un molosse comme toi n'est pas franchement rassurant, mais son trouble se dissipe, quoi que tu lui ais dit. Néanmoins, elle reste tout de même méfiante et a du mal à se présenter à son tour :


- Je... je m'appelle Cléa. Je...

Elle se stoppe tandis que des bruits de pas se rapproche de vous. Prise de panique, elle te prend par la main et se met à courir. Même si tu as l'intention de la retenir pour qu'elle t'explique ce qu'il se passe, tu sens que sa prise et ferme et qu'elle tremble d'effroi. Dans tous les cas, tu fini par la suivre avant qu'elle ne se cache avec toi derrière une sorte de rocher violet avant de jeter un coup d’œil pour vérifier si on ne vous a pas suivis.
Ne voyant personne, elle se laisse glisser en soupirant avant de tourner son regard vers le tiens. J'imagine que tu dois encore avoir plus de questions à poser maintenant, mais pour éviter de perdre du temps elle t'explique la situation :


- Elle me pourchasse depuis que je suis ici. Il ne faut pas qu'elle me trouve sinon... sinon je vais disparaître. Je ne veux plus être là, je veux retrouvé mon corps.

Bon c'est vrai que ça explique pas grand-chose, mais au moins tu auras compris qu'elle n'est pas en sécurité. Peut-être en était-t-il de même pour toi... Et puis tu te demandes surement qui est l'autre enfant, et ce qu'elle entend par récupérer son corps.
Mais il semblait qu'elle te faisait confiance... du moins assez pour pouvoir répondre à tes questions. J'imagine que c'est le bon moment pour lui poser non ?
Revenir en haut Aller en bas

Searan
Searan
Masculin Nombre de messages : 52
Race et âge : Astorgs / 34ans
Cité : Tamawa
Métier : Templier

Feuille de personnage
Compétences: Soin / Esprit / Ritualisme
Compétences bonus:
Réputation :
[151 - D-P] Perdu dans la nuit (mission Searan) Left_bar_bleue4/10[151 - D-P] Perdu dans la nuit (mission Searan) Empty_bar_bleue  (4/10)

[151 - D-P] Perdu dans la nuit (mission Searan) Empty
MessageSujet:
Re: [151 - D-P] Perdu dans la nuit (mission Searan)
   [151 - D-P] Perdu dans la nuit (mission Searan) EmptyDim 9 Oct - 13:50

Searan détailla l'enfant, une fillette, semblable à celles qui se trouvaient à Muria du temps où il y résidait, la pauvre petite avait l'air complètement déboussolée et affolée. Le colosse mit un genou à terre histoire de briser sa stature imposante, il ne voulait pas l'effrayer. Il lui adressa un sourire amical, histoire qu'elle se détende un peu. Elle lui demanda qui il était et le lui dit.

"Je m'appelle Searan...et je crois que je suis aussi perdu que toi en ce moment...."

Elle ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase, elle lui donna rapidement son nom puis pris d'un excès de panique, elle lui saisit une main et l'entraîna dans une cavalcade folle. Searan entendit alors ce qui avait provoqué cet effroi chez la fillette, à présent il entendait distinctement des bruits de pas qui se dirigeaient vers eux. Le templier n'eut pas l'occasion de se retourner pour voir de quoi il s'agissait. Cependant il ne pouvait s'empêcher de penser à la différence qui existait entre les deux voix qu'il avait entendu depuis qu'il était ici, celle de la petite ville ne correspondait en rien à celle qui l'avait conduite jusqu'à elle. Appartenait elle a la même chose qui avait produit ces bruits de pas ? C'était possible... la fillette le conduisit à couvert, derrière une grosse masse de forme étrange aux teintes violacées.
Cléa, elle s'appelait Cléa, il n'avait pas souvenir d'avoir déjà rencontré quelqu'un qui puisse se nommer ainsi, mais pourtant, cette petite fille ne lui semblait pas totalement étrangère.
Il fut tiré de ses réflexions par la petite voix angoissées de la fillette.


"Elle me pourchasse depuis que je suis ici. Il ne faut pas qu'elle me trouve sinon... sinon je vais disparaître. Je ne veux plus être là, je veux retrouver mon corps."


Pourchassée ? Mais par qui ? Pourquoi ? Que voulait-elle dire par retrouver son corps ? Searan la dévisagea sans comprendre, il réalisa alors son apparence quelque peu éthérée, Cléa paraissait encore plus terrifiée qu'au moment de leur rencontre. Il posa une main sur son épaule frêle et lui fit un petit sourire afin de la rassurer.

"Ne t'en fais pas, je ne lui laisserai pas te faire du mal...mais je vais avoir besoin de ton aide si tu veux que je t'aide à mon tour. D'abord tu dois répondre à mes questions."

Il laissa le temps à la petite fille d'assimiler ce qu'il venait de dire.

"Depuis quand es-tu ici ? Et comment es-tu arrivées ici ? Moi je me souviens seulement m'être endormi dans ma chambre et je me suis retrouvé ici, avec toi et...ce qui te poursuit....d'où viens-tu Cléa ?"

Quand il eut finit de lui poser ses questions il jeta un rapide coup d'oeil par-dessus le rocher violet, puis il vint s'asseoir au niveau de Cléa, attendant ses réponses.


Dernière édition par Searan le Dim 30 Oct - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méchant, cruel...
MJ
MJ
Nombre de messages : 1208
Race et âge : Dominateur immortel
Métier : Enquiquineur

Feuille de personnage
Compétences:
Compétences bonus:
Réputation :
[151 - D-P] Perdu dans la nuit (mission Searan) Left_bar_bleue10/10[151 - D-P] Perdu dans la nuit (mission Searan) Empty_bar_bleue  (10/10)

[151 - D-P] Perdu dans la nuit (mission Searan) Empty
MessageSujet:
Re: [151 - D-P] Perdu dans la nuit (mission Searan)
   [151 - D-P] Perdu dans la nuit (mission Searan) EmptyLun 10 Oct - 5:47

La petite te regardais avec des yeux rempli d'espoir. C'était la première fois qu'elle avait la chance de rencontrer quelqu'un qui pouvait l'aider. Elle attendit que tu poses toutes tes questions puis elle te répondit alors :

- Je... je ne sais pas trop combien de temps je suis prisonnière de ce lieux... Il ne fait ni jour, ni nuit donc... j'ai perdu le file du temps. En revanche, je me souviens comment je suis arrivé ici. Ma mère était une sorte de prêtresse ou de sorcière. Elle m'a appris à effectuer des rituels pour venir dans le monde des esprits. Elle ne cessait de dire qu'il s'agissait d'un monde dangereux et que je devais faire extrêmement attention. Mais un jour, elle est morte. La fièvre l'a emportée. Mais je voulais la revoir une dernière fois. Alors j'ai accompli un rituel pour séparer mon esprit de mon corps et venir ici pour la retrouver. Quand j'ai vu son esprit, elle a dit qu'elle ne pouvait pas rester longtemps avec moi, qu'elle devait partir. Mais avant, elle m'a annoncé que sa mort n'était pas naturelle. L'art de ma mère était méprisé des habitants du quartier qui priait Abyss. Et il y avait cette prêtresse qui ne cessait de l'appeler "hérétique". C'est elle qui me pourchasse. Elle veut m'empêcher de dire que c'est elle qui a empoisonné ma mère. Je se sais pas comment elle s'y ait pris, mais mon rituel a du être saboté et depuis, je ne retrouve plus mon corps.

Elle te regardais maintenant avec tristesse. Il semblait que tu étais dans la même situation, bien que les causes soient bien différentes. Tu n'avais pas balisé le chemin du retour et c'était sans doute pour cela que tu errais dans le monde Astral, comme elle. Mais pas d'inquiétude mon ami. Il y a toujours un moyen de revenir à la maison. Seulement il fallait compter sur un peu de chance bien qu'elle ne faisait pas tout. Il fallait aussi que tu puisses apprendre à utiliser ton nouveau don pour avoir toutes les cartes en mains pour t'en sortir... et puis aussi pour ne pas que ça se reproduise. Tu étais entré par erreur dans ce monde et il te faudrait surement être plus prudent à l'avenir.

- Vous n'arrivez pas à retrouver votre corps aussi, n'est-ce pas ? Vous êtes perdu comme moi ?

Tu n'avais même pas besoin de répondre pour qu'elle y trouve confirmation. A vrai dire elle connaissait déjà la réponse avant même qu'elle n'en pose la question. Elle te déclara vouloir t'aider aussi. En quelque sorte, elle considérait que c'était un remerciement pour l'aide que tu voulais lui apporter. Une adorable petite n'est-il pas ?

- Vous devrez d'abord apprendre comment on mène un rituel. Ils existes plusieurs types de rituels... ou du moins de résultats. C'était ce que m'avait appris maman. Certains doivent passer par le monde Astral, l'endroit où nous nous trouvons actuellement. A partir de là, vous pouvez prendre possession du corps d'un animal... ou encore d'entrer dans les rêves des autres. Mais avant ça, il faut établir des règles de sécurités pour que l'esprit retrouve son point de départ. Maman appelait ça la "cérémonie". Il n'y a pas vraiment d'acte prédéfini à faire. Il faut juste laisser une emprunte assez forte dans la réalité physique. Ca peut être un sentiment, une phrase qui signifie quelque chose pour vous. Une idée forte en somme.

Il était effrayant de voir à quel point cette petite fille parlait de ces choses avec autant de sérieux qu'une adulte. Sa mère l'avait assurément bien formée... sans doute un peu trop bien. Après tout, il ne s'agissait que d'un enfant et certains des concepts qu'elle t'expliquait n'était pas très adapté pour une jeune fille comme elle.

- Ensuite, il faut libérer ton esprit, le détacher de ton corps. Beaucoup utilise l'alcool pour se libérer des barrières. D'autres préfèrent le Riff ou l'encens. D'autres y arrivent naturellement. Enfin, si tu perds ton chemin, il faut savoir que la présence de ton esprit à proximité peut recréer les liens vers ton enveloppe corporelle. Mais parfois, on a du mal à y retourner et même se souvenir de l'endroit où on est. Apparemment, tu t'en souviens encore, ce qui va nous simplifier la tâche pour toi. Il te suffira de contrôler un animal pour te rendre là où est ton corps. Ou même parler de cela à un ami en rêve.


Tout cela devait te sembler sacrément abstrait. Néanmoins, il s'agissait de la clé pour te sortir de là. Et sans le savoir, tu étais la clé pour que la petite se libère de sa prison. En fait, tu commençais à te souvenir d'un détail. Un chariot, sur une route de campagne, dans lequel se trouvait une jeune femme agonisante... et sa fille ! Où était-ce ? Où allait-elle ? C'était il y a un an déjà et tu avais l'impression que tes souvenirs étaient brouillés. L'une de ces sortes de pertes de mémoires dont elle faisait allusion plus-tôt ? En fait, je te conseil plutôt de faire attention à ce qu'il se passait autour de toi, car si tu étais convaincu qu'il fallait que tu retrouves ton corps pour pouvoir la sauver elle, il y avait une personne qui n'avait pas envie que cela arrive.

- Enfin, je te retrouve salle petite peste.

Une femme d'une trentaine d'années avait surgit de nul part... ou du moins il vous avait semblé que c'était de nul part. Mais ce n'était pas vraiment important. Ce qui l'était en revanche, c'était que sa main empoigna le poignet de la petite qui hurla de douleur quand les ongles de la mégère s'enfoncèrent dans sa peau psychique, tendis qu'elle sortait un poignard de l'autre main. Il te fallait faire quelque chose, sans quoi, tu ne pourrais remplir ta part du marché.

Revenir en haut Aller en bas

Searan
Searan
Masculin Nombre de messages : 52
Race et âge : Astorgs / 34ans
Cité : Tamawa
Métier : Templier

Feuille de personnage
Compétences: Soin / Esprit / Ritualisme
Compétences bonus:
Réputation :
[151 - D-P] Perdu dans la nuit (mission Searan) Left_bar_bleue4/10[151 - D-P] Perdu dans la nuit (mission Searan) Empty_bar_bleue  (4/10)

[151 - D-P] Perdu dans la nuit (mission Searan) Empty
MessageSujet:
Re: [151 - D-P] Perdu dans la nuit (mission Searan)
   [151 - D-P] Perdu dans la nuit (mission Searan) EmptyDim 16 Oct - 4:00

Searan écoutait, attentif, la petite fille lui parler du monde des esprits. Il ne pouvait détacher son regard d'elle, à la fois captivé et effrayer par le sérieux et le savoir de cette fillette. Au fond de lui le colosse ressentait une profonde tristesse pour Cléa, avec la perte de sa mère et les connaissances qui lui furent inculquées, cette gamine avait grandi trop vite, sacrifiant sans doute son enfance. A son âge, évoluer dans le monde des esprits et y rester piégée n'était pas très saint...

"Je pense pouvoir comprendre ce que tu me dis....même si la notion de laisser une emprunte dans le monde physique m'est encore obscure..."

Il croisa les bras et lissa son épaisse barbe pendant que Cléa finissait de l'instruire sur les bases du rituel des esprits. Pour une étrange raison il n'avait même pas cillé lorsqu'elle avait commencé à lui en parler. A vrai dire Searan avait changé depuis la guerre contre Erathia, il s'était plus ouvert aux choses ésotériques, bien plus qu'il ne l'aurait cru. Mais le templier fut tiré de ses pensées par un brusque mouvement. Une femme venait d'apparaitre à leurs côtés, empoignant d'une main et poignard et de l'autre le bras de Cléa, le sang de Searan ne fit qu'un tour, fou de colère, il se jeta sur la mystérieuse femme, persuadé qu'elle voulait nuire à l'enfant. Au moment où la mégère abattit son poignard en direction de la jeune fille, Searan l'intercepta d'une main. La lame perça sa paume et ressorti au milieu du dos de sa main, arrachant de ce fait une grimace de douleur au colosse qui se contenta d'enserrer la main armée de la femme. Cherchant temps bien que mal à ignorer la blessure qui lui brulait la main, il empoigna le bras de la mégère qui tenait Cléa, Exercant une pression suffisamment afin qu'elle lache l'enfant. Searan était mieux battit que son adversaire, pour le moment il avait un avantage mais pour combien de temps ?
Tandis que les deux duellistes se regardaient dans les yeux, Searan lu dans ceux de son adversaire une profonde haine qui le dégoûta mais l'effraya quelque peu aussi.


"Cléa ! Courre te cacher je vais m'occuper d'elle, vite petite ! "


Repportant son attention sur la femme il lui adressa une grimace haineuse.

"Tu ne toucheras pas cette enfant, elle est sous la protection des Templiers de l'Aube à présent !"

Searan tenta alors d'exercer une poussé suffisamment forte en bandant ses muscles et en utilisant son poids afin de plaquer la mégère contre l'espèce de roche violette derrière eux, s'il pouvait sonner son adversaire ce serait déjà ça, il devait la neutraliser, mais Searan n'était pas un tueur.


Dernière édition par Searan le Dim 30 Oct - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méchant, cruel...
MJ
MJ
Nombre de messages : 1208
Race et âge : Dominateur immortel
Métier : Enquiquineur

Feuille de personnage
Compétences:
Compétences bonus:
Réputation :
[151 - D-P] Perdu dans la nuit (mission Searan) Left_bar_bleue10/10[151 - D-P] Perdu dans la nuit (mission Searan) Empty_bar_bleue  (10/10)

[151 - D-P] Perdu dans la nuit (mission Searan) Empty
MessageSujet:
Re: [151 - D-P] Perdu dans la nuit (mission Searan)
   [151 - D-P] Perdu dans la nuit (mission Searan) EmptyDim 16 Oct - 5:02

Ton acte courageux avait permis de sauver la jeune fille d'une mort certaine. La petite avait d'ailleurs écouté tes conseil et s'était mise à courir cherchant une nouvelle cachette d'où elle pourrait vous observer pour connaitre l'issue du combat à venir. Et elle n'attendrait pas longtemps.
La vieille furie ne savait apparemment pas qu'elle s'attaquait à un de ces valeureux Templier qu'elle haïssait certes plus que tout à monde, mais qu'elle craignait aussi... et si ça n'avait pas été le cas, elle aurait appris à les craindre vu le sort que tu lui avait réservé. Rien de bien dramatique certes. Pour la sonner, tu l'avais sacrément sonnée. Tu lui avais même brisé quelque côtes au passage. Je sais que ce n'est pas ta faute si elle a la constitution d'une feuille de papier mais au moins, tu pouvais être certain qu'elle ne se relèverait pas de si tôt dans le monde Astral. Ainsi, vous étiez hors de danger désormais, Cléa et toi.
Néanmoins, tu n'était pas parvenu au bout de tous les problèmes que vous aviez elle et toi. Il fallait encore qu'elle puisse revenir dans le monde des vivants et toi aussi. Pour toi, ce serait sans doute facile puisque tu savais où étais ton corps, mais tu n'avais aucune idée d'où elle se trouvait elle... enfin c'était le cas jusqu'à ce que tu te souvienne de la discussion que tu avais eu avec l'homme qui conduisait la charrette dans laquelle tu avais vu la petite et sa mère pour la première fois. Il te fallait de toute évidence sortir du monde Astral pour t'en souvenir et c'est ce que tu allais faire maintenant que Cléa t'avais donné des pistes pour reconstruire le lien entre ton corps et ton esprit. Dans tous les cas, tout était joué à présent. Il fallait juste que tu "rentres à la maison" pour recouvrir tes souvenirs perdus, puis que tu reviennes dans le monde Astral pour éclairer le propre esprit de Cléa. Rien de bien compliqué en somme hein ?


[HRP : alors quelques petites précisions pour que tu puisse sortir Cléa de là. Comme dit dans mon post, il faut que tu retournes dans le monde réel pour te souvenir que lorsque tu es venu à Tamawa tu as belle et bien croisé Cléa avec sa mère. Toute deux avait décidée de quitter Cydonia pour se rendre en Silmarie. C'est là que Cléa se trouve actuellement. Il faut donc que tu lui en fasses part en retournant dans le monde astral après avoir établi ton propre rituel pour t'y rendre.]
Revenir en haut Aller en bas

Searan
Searan
Masculin Nombre de messages : 52
Race et âge : Astorgs / 34ans
Cité : Tamawa
Métier : Templier

Feuille de personnage
Compétences: Soin / Esprit / Ritualisme
Compétences bonus:
Réputation :
[151 - D-P] Perdu dans la nuit (mission Searan) Left_bar_bleue4/10[151 - D-P] Perdu dans la nuit (mission Searan) Empty_bar_bleue  (4/10)

[151 - D-P] Perdu dans la nuit (mission Searan) Empty
MessageSujet:
Re: [151 - D-P] Perdu dans la nuit (mission Searan)
   [151 - D-P] Perdu dans la nuit (mission Searan) EmptyLun 17 Oct - 13:18

Searan jeta un dernier regard à la mégère qui gisait inconsciente sur le sol puis il rejoignit Cléa en s'efforçant de lui cacher sa main blésé, il mit un genou à terre et grimaça un sourire à la jeune fille quelque peu secouée par les récents évènements. Searan posa une main sur son épaule.

"Tu devrais être tranquille un certain temps...je crois que j'ai une promesse à tenir tu ne crois pas ?"


Il lui adressa un nouveau sourire amical puis il s'assit en tailleur devant elle et il ferma les yeux.

"Je vais rejoindre mon corps et retrouver le tiens...je me souviens de toi Cléa...et ce qui me coûte le plus c'est qu'à ce moment je ne suis pas venu à votre secoure, t'as mère et toi..."


Searan soupira

"Bon, voyons si tu es un bon professeur.."

Searan se concentra. Puissant au fond de lui-même dans des ressources qu'il ne se connaissait pas. Il fit le vide dans son esprit et il tenta de se représenter mentalement sa chambre au sein du temple. La roche qui compose les mûrs, son mobilier, ses vêtements qui reposaient aux pieds de son lit, la literie et en enfin son corps massif qui reposait sur le lit. Searan cru même, un instant, discerner la respiration régulière qui l'animait. Le colosse se sentit bercé d'étranges énergies, il avait l'impression d'être balloté comme une frêle nerf au milieu de flots mugissants. Il se sentit aspiré par une force implacable, il perdit toute notion de temps et d'espace. Finalement ce fut comme s'il fut recraché par se flux d'énergie, déboussolé, désorienté, il lui fallut quelques secondes pour reprendre le cour de ses esprits. Lentement il ouvrit les yeux, il faisait jour, combien de avait-il dormit ? Il n'aurait pas su le dire. Searan se redressa dans son lit difficilement. Les souvenirs tumultueux de son rêve lui revenaient petit à petit, Cléa, les esprits, la mégère. Sa mission !
En sursautant le colosse se leva d'un bond, enfilant à la hâte ses vêtements, il fit rapidement son sac de voyage, n'emportant que le strict minimum, il devait voyager rapidement, pour atteindre Silmarie, à cheval cela devrait lui prendre huit heures tout au plus. Le templier sortit en trombe de sa cellule et prit la direction des écuries à pas de géant, saluant sommairement les templiers matinaux qu'il croisait. Il s'entretint avec l'écuyer en place afin de disposer d'une monture fraîche et rapide. Lorsque ce fut chose faite il enfourcha l'équidé et le lança au galop en direction des portes de Tamawa. Le paysage défilait à une vitesse folle sous la cavalcade du cheval. Collines & vallées, toutes parsemées de rivières qui les jalonnaient, laissèrent place aux étendues brumeux qui bordait la cité elfique. Searan fit ralentir sa monture, afin qu'elle se repose d'une part mais également à cause de la visibilité réduite. L'épais brouillard qui ne quittait jamais cet endroit pouvait être trompeur. Les bancs de brume semblaient s'attacher aux membres de sa monture comme une armée de bras éthérés avides. Le templier flatta l'encolure de l'équidé puis il l'engagea jusqu'à un mince sentier qui serpentait à travers les monts. La brume humide le glaçait le jusqu'au os, il resserra les pans de son lourd manteau autour de lui. De fine gouttelette perlaient son épaisse barbe et ses cheveux, il avait hâte de rejoindre la cité. Searan s'aperçut que le soleil avait décliné avec la baisse de la température ambiante Après ce qui lui parut une éternité il vit enfin la silhouette des portes brumeuses se découper. Il se présenta aux gardes en faction, leur montrant sa livré de templier et leurs expliquant qu'il devait retrouver une petite fille de toute urgence les gardes concédèrent à le laisser passer, il ne portait pas d'arme, quels soucis pouvait il causer leur dit-il.
Searan talonna sa monture à travers le dédale de ruelle, arrêtant chaque passant afin de glaner des informations sur le domicile de Cléa et de feu sa mère, mais personne ne savait de qui il parlait. Débité il passa néanmoins devant ce qui semblait être un petit autel à la gloire D'Abyss. Se souvenant des paroles de la jeune fille, le colosse mit pied-à-terre et interpella une personne non loin de l'autel. Par miracle cette dernière ce souvenait davantage de la défunte mère de la petite fille que de l'enfant, mentant au personnage, Searan lui expliqua qu'il était là pour s'occuper de l'engeance de la sorcière, le gaillard, visiblement un partisan de la mégère que le colosse avait laissé inconsciente dans le monde des rêves, semblait amusé par cette idée, il lui indiqua précisément le chemin qu'il devait emprunter pour se rendre jusque chez Cléa. Se retenant de ne pas gifler le larron Searan le remercia d'un fuguasse signe de tête puis il emprunta l'itinéraire conseillé.
Lorsqu'il ouvrit la porte de la battisse il fut choqué par l'état des lieux, la pauvre enfant devait avoir du mal à vivre ici seule. En inspectant les lieux il découvrit le jeune fille allongée sur un matelas sommaire, Searan aurait pu croire qu'elle dormait s'il n'avait pas rencontré l'esprit de la fillette.
Il posa son sac à ses pieds puis il s'assit en tailleur à côté du corps de Cléa. Il prit une inspiration puis ferma les yeux en se remémorant l'enseignement de l'enfant. D'abord, faire le vide, laisser une emprunte physique assez forte dans le monde réel, baliser son chemin. Tout cela n'avait aucune importance pour lui, pire, il n'en comprenait pas le sens. Il devait sauver cette enfant c'est tout ce qui lui importait. Malgré toute sa bonne volonté et sa concentration Searan ne parvint pas à retrouver l'état dans lequel il s'était plongé pour émerger du monde des rêves. Il se mordit si fort les lèvres qu'il sentit un goût cuivré dans sa bouche, les yeux rougis par le chagrin il commençait à penser que jamais il n'y arriverait. Fou de désespoir il refit une tentative.
Il appela si fort Cléa que sa propre voix résonnait dans l'infinité de son esprit, l'onde que ce nom produisait était semblable à celle produite par une pierre dans une marre, elle semblait se propager indéfiniment, finalement le nom même de la jeune fille fut comme un phare dans la nuit, guidant Searan sur un sentier en perpétuel mouvement, comme la dernière fois il se sentit happer par une étrange force, il se dit à lui-même que jamais il ne s'habituerait à cette sensation. Lorsqu'il ré ouvrit les yeux il se trouvait dans une grande étendue mauve qui pulsait de façon malsaine.
A n'en pas douter il se trouvait bien là où il devait être. Il reconnut la cachette où il avait laissé Cléa la dernière fois, il s'avança sans faire de bruit puis appela la fillette afin de ne pas la surprendre, lorsqu'une petite tête d'enfant émergea de depuis le couvert il courut vers elle et se mit à genoux, lui prenant sa main menu dans la sienne.


"Comme promit je suis revenu, j'ai trouvé t'as maison et ton corps, il t'attend paisiblement...rentrons tu veux bien...ce n'était qu'un affreux cauchemar...
"


Il lui sourit et l'invita à le suivre.


Dernière édition par Searan le Dim 30 Oct - 11:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méchant, cruel...
MJ
MJ
Nombre de messages : 1208
Race et âge : Dominateur immortel
Métier : Enquiquineur

Feuille de personnage
Compétences:
Compétences bonus:
Réputation :
[151 - D-P] Perdu dans la nuit (mission Searan) Left_bar_bleue10/10[151 - D-P] Perdu dans la nuit (mission Searan) Empty_bar_bleue  (10/10)

[151 - D-P] Perdu dans la nuit (mission Searan) Empty
MessageSujet:
Re: [151 - D-P] Perdu dans la nuit (mission Searan)
   [151 - D-P] Perdu dans la nuit (mission Searan) EmptySam 29 Oct - 6:54

[Désengagé : félicitation, tu as acquis la compétence ritualisme et si tu le souhaite, tu peux garder Cléa comme PNJ ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
[151 - D-P] Perdu dans la nuit (mission Searan) Left_bar_bleue10/10[151 - D-P] Perdu dans la nuit (mission Searan) Empty_bar_bleue  (10/10)

[151 - D-P] Perdu dans la nuit (mission Searan) Empty
MessageSujet:
Re: [151 - D-P] Perdu dans la nuit (mission Searan)
   [151 - D-P] Perdu dans la nuit (mission Searan) EmptySam 29 Oct - 7:55

[ Searan : merci de revoir les règles d'écriture et d'éditer en conséquence ! ]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[151 - D-P] Perdu dans la nuit (mission Searan) Empty
MessageSujet:
Re: [151 - D-P] Perdu dans la nuit (mission Searan)
   [151 - D-P] Perdu dans la nuit (mission Searan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[151 - D-P] Perdu dans la nuit (mission Searan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [151-DP] Entrée dans la guilde (mission Talphan) (fini)
» [DA - 155] La froide étreinte de la nuit (Mission Narcquos)
» [151][DP] (flashback) La nuit porte conseil (mission Astrée) (fini)
» [DA] Une nuit dans la cité lumineuse (pv Julian HM)
» [ F-E ] La nuit, tous les chats sont gris (mission Illian)(fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Le Conseil Restreint :: Annonces :: Archives :: Archives année 151-