Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gallineya, l'écrivain de lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Gallineya
Gallineya
Féminin Nombre de messages : 4
Âge : 34

Feuille de personnage
Compétences: Charisme / Représentation / Chant
Compétences bonus: Connaissance de l'histoire
Réputation :
Gallineya, l'écrivain de lumière Left_bar_bleue1/10Gallineya, l'écrivain de lumière Empty_bar_bleue  (1/10)

Gallineya, l'écrivain de lumière Empty
MessageSujet:
Gallineya, l'écrivain de lumière
   Gallineya, l'écrivain de lumière EmptyMar 24 Avr - 5:28

Prénom: Gallineya
Âge: 22 ans
Race: Elfe
Langue: Elfe
Cité/groupe d'appartenance: Jinmen
Métier: Conteur (Scribe biographe) / Geishas

Monture/engin: Etalon blanc
Arme: Son charme
Armure: Cuir et dentelles
Compétences choisies: Charisme / Représentation / Chant
Compétences bonus: Connaissance de l'histoire
Faiblesse: aucune connaissance du combat
Main dominante: Gauche
But du personnage: Parcourir le vaste monde en chantant les louanges des combats et des histoires de héros. Ouvrir une auberge de grand renom.
Nom de votre échoppe: La Chope d'Argent (Auberge en construction)

Description physique:


Que dire de cette Elfe de Jinmen? Car oui, elle est belle. Fraîche comme une enfant, une peau satinée et grise, une bouche à damner un saint et sa voix cristalline, elle mesure un mètre quatre-vingt et pèse soixante cinq kilos environ. Son jeune âge frappant du haut de ses vingt deux ans se dénote parfois dans ses gestes maladroit et ses parole de jeune fille.
Déboussolante et désinvolte, cette petite tornade indomptable ne demande qu'à être conquise et apprivoisée. Mais garde à vous, jeunes gents, ce n'est pas une simple gamine insouciante.
Gallineya ressemble beaucoup à une elfe par ses oreilles en pointe fine et sa grande taille. Son corps est très svelte, gracieux et elle marche comme sur du velours. Sa peau est étrangement grise. Elle a des yeux rouges rubis et des lèvres bien dessinées qu'elle maquille parfois. Son regard est souvent triste mais quand elle sourit, elle illumine les coeurs les plus féroces. Elle fait chavirer de sa voix les plus cruels des êtres et ses yeux emprisonnent votre âme.
Son chant est celui du miel et du blé des champs, emportant avec lui les notes légères des saisons. De beaux et long cheveux blancs attirent le regard tout comme son être délicat, pleine de fraîcheur. On la voit souvent avec une plume et un sac rempli de parchemins.

Caractère, qualités et défauts:


Après avoir fuit sa condition de Gheisha, laissant derrière elle des tradition trop pesantes, elle n'acceptera aucune forme d'obligation. Répugnant d'être "forcée", elle voudra maîtriser son avenir en ouvrant sa propre auberge, vivre une vie calme et tranquille. Elle cache son jeu de maîtrise d'elle même par une insouciance juvénile tout en étant bien consciente de sa féminité et de ses atouts.
Bien qu'elle soit courtisane, elle ne se laissera pas approcher sans son accord: protocole oblige. Bien que son charme et sa voix sont fait pour être une très belle femme, elle sait aussi piquer à vif le premier mâle un peu trop entreprenant ou vulgaire. C'est elle qui choisi celui qui méritera ses délices. Elle aura une tendance à protéger les femmes et les enfants, désapprouvant la guère et le crime mais restera neutre devant l'adversité. Ne sachant pas manier d'arme, elle utilisera ses ongles et ses dents comme moyens de défense, à vos risques et périls. Encore adolescente, toute jeune femme, elle en aura la fraîcheur et les instincts encore ancrés. Elle semble fragile comme du verre et pourtant, elle griffe comme une tigresse.
Elle abusera de ses charmes pour obtenir ce qu'elle désire. Son alignement : Chaotique - Bon.


Biographie:

Petite dernière née d'une famille déjà bien nombreuse de 3 frères et 7 soeurs, en plein territoire Jinmen, dans un village en bordure de mer, Gallineya avance dans son enfance dans les privations. Elle n'en est pas malheureuse pour autant : des parents aimants, des frères et soeurs un peu trop protecteurs. La famille ainsi composée, les filles devenant Geishas par manque d'argents pour leurs études, les garçons poussés au travail de ferme, Gallineya savait déjà ce que lui réservait son avenir: devenir une maîtresse des arts de la séduction, une future Dame de compagnie pour les riches célibataires.

Mais ce qu'elle aime par dessous tout c'est écrire. Et c'est des pages entières remplies d'imagination et de contes qu'elle prélève auprès des marins, des marchands qu'elle débute son tout premier ouvrage. Fière d'elle, elle l'apporte à la grande bibliothèque de la ville.
Le vieux Elfe Jinmen, le plus vieux du village, protecteur des livres anciens, impressionné par la jeune fille, lui propose d'étudier les langues. C'est en secret, ses parents ayant déjà choisi sa voix de future courtisane, qu'elle se rend dès qu'elle le peu au milieu des bouquins du vieil homme. Elle y passe des journées jusqu'à ne plus trouver le sommeil, des écrits plein la tête, une soif de connaissance sans fin.
Entre les cours de chants, de danse et les services fastidieux du thé, Gallineya s'épuisait, sans rien lâcher de son rêve: Devenir une des plus grande conteuse du monde.

Bientôt, à sa majorité, elle devrait donner son ultime trésor, sa virginité. Arrivant à l'âge d'une femme assez mature, elle s'y refuse obstinément. Implorant ses parents une dernière fois, refusant cet affront qu'elle n'avait pas choisi, elle s'enfuit avec pour seul bagage ses parchemins, son encre de chine et sa plume dans une besace. Elle laissait derrière elle tout ceux qu'elle chérissait, sa propre famille. Sa liberté avait ce prix.

C'est dans cette course folle qu'elle arrivait enfin, à la limite de ses forces, dans ce nouveau monde qui ne demandait qu'à être connu. Elle sait qu'elle ne pourra plus rentrer chez elle, ses pas la conduisent loin de cette tradition insupportable jusqu'au royaume d'Azthia. Là bas, elle espère y ouvrir une Auberge, chassant ainsi son passé de Geisha, profitant de cette nouvelle vie.
Et l'ambiance de la taverne se remplira de ses chants et de ses contes fabuleux dont les badauds se régaleront autour d'une bonne boisson et d'un repas.



Mon heure de gloire...

Code: Mister T
Votre prénom: Steffy
D'où venez vous? : D'Auvergne (63) au milieu des volcans ... (Pompéi 2 avec la neige et le froid en prime)
Âge: cof cof .. heu .. 35 ans, toutes mes dents et encore en forme (enfin presque)
Avez-vous lu et approuvé les règles? : Oui, aujourd'hui à 13H15 ( deuxième code : "...n'aime pas un vampire! ")
Comment avez-vous connu le forum? : Par pur hasard en cherchant des déambulateurs et des assistances respiratoires ainsi que des piles neuves pour mon pace-maker...
Idées, remarques ou suggestions? : Il y a un hospice? Et de beaux infirmiers? Vous prenez soins de vos petits vieux? Bon ben ça va alors! Je signe où?


Dernière édition par Gallineya le Jeu 26 Avr - 5:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
Gallineya, l'écrivain de lumière Left_bar_bleue10/10Gallineya, l'écrivain de lumière Empty_bar_bleue  (10/10)

Gallineya, l'écrivain de lumière Empty
MessageSujet:
Re: Gallineya, l'écrivain de lumière
   Gallineya, l'écrivain de lumière EmptyMar 24 Avr - 6:24

Bonjour et bienvenue ! =)

La coutume sur ce forum étant que je te dise au fur et à mesure ce qui empêche ta validation, j'ai envie de dire, c'est parti ! ^^

Informations générales ~
-> il faut remplir ta feuille de personnage (compétences, compétences bonus)
-> il faut remplir ton profil (race, âge, cité d'appartenance)
-> il manque une petite partie du code n_n

Informations sur le personnage ~
-> la cité d'appartenance est obligatoire Wink
-> le métier de Geisha n'est ouvert qu'aux personnes vivant du côté Jinmen ^^
-> comme indiqué dans la fiche type, les faiblesses sont deux ou trois compétences dans lequel ton personnage n'est pas très habile !
-> simple curiosité : en quoi va constituer ton échoppe ? =)

Description physique ~
-> il manque 2 petites lignes Wink

Description morale ~
-> il manque 2 tites lignes aussi ^^

Biographie ~
-> il manque 8 lignes ^^
-> si tu veux que ton personnage soit une geisha, il faudra choisir d'être Elfe ou Jinmen et de vivre sur le territoire Jinmen (découvert il y a 4 ans donc le plus simple pour ne pas avoir à tout changer est de dire que tu y es née si tu le souhaites, tu es libre sur ce point ^^)
Je pense que ta fiche s'adapte plus facilement à ce que ton personnage soit Elfe ou Jinmen vivant côté Jinmen et qu'elle parte pour échapper à sa condition de courtisane du côté d'Azthia ^^ Après c'est comme tu veux, si tu as une question, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Gallineya
Gallineya
Féminin Nombre de messages : 4
Âge : 34

Feuille de personnage
Compétences: Charisme / Représentation / Chant
Compétences bonus: Connaissance de l'histoire
Réputation :
Gallineya, l'écrivain de lumière Left_bar_bleue1/10Gallineya, l'écrivain de lumière Empty_bar_bleue  (1/10)

Gallineya, l'écrivain de lumière Empty
MessageSujet:
Re: Gallineya, l'écrivain de lumière
   Gallineya, l'écrivain de lumière EmptyMar 24 Avr - 9:20

Oki merci pour les infos j'en prends note et je corrige les quelques fautes que j'ai repérée en me lisant.

Voilà : J'ai apporté les modifications demandées ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
Gallineya, l'écrivain de lumière Left_bar_bleue10/10Gallineya, l'écrivain de lumière Empty_bar_bleue  (10/10)

Gallineya, l'écrivain de lumière Empty
MessageSujet:
Re: Gallineya, l'écrivain de lumière
   Gallineya, l'écrivain de lumière EmptyDim 29 Avr - 3:25

Bonjour, as-tu fini ta fiche ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Gallineya
Gallineya
Féminin Nombre de messages : 4
Âge : 34

Feuille de personnage
Compétences: Charisme / Représentation / Chant
Compétences bonus: Connaissance de l'histoire
Réputation :
Gallineya, l'écrivain de lumière Left_bar_bleue1/10Gallineya, l'écrivain de lumière Empty_bar_bleue  (1/10)

Gallineya, l'écrivain de lumière Empty
MessageSujet:
Re: Gallineya, l'écrivain de lumière
   Gallineya, l'écrivain de lumière EmptyDim 29 Avr - 7:51

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
Gallineya, l'écrivain de lumière Left_bar_bleue10/10Gallineya, l'écrivain de lumière Empty_bar_bleue  (10/10)

Gallineya, l'écrivain de lumière Empty
MessageSujet:
Re: Gallineya, l'écrivain de lumière
   Gallineya, l'écrivain de lumière EmptySam 12 Mai - 15:26

Alours :

- la cité d'appartenance est Hoshizora pour les jinmens (pense à le modifier dans ton profil et ta fiche ^^) mais je crois comprendre que tu veux t'installer du côté d'Azthia, tu as donc le choix de Silmarie, Erathia voire Storghein
- pour l'auberge, il faudrait que je sache dans quelle partie du forum la créer ^^

Les Jinmens sont une race, pas un territoire Wink
Il manque 3 chtites lignes de biographie >.<
Il manque une partie du code Wink

Edit

Bonjour !

Je me permets de te rappeler que la fiche de présentation doit être terminée dans les 15 jours après la mise en ligne sur le forum, sans quoi, elle sera mise en corbeille !
Si elle n'est pas finie d'ici lundi , elle sera donc mise en corbeille, si tu étais absent pour une raison ou une autre et que tu n'as pas pu la finir en temps et en heure, n'hésite pas à nous envoyer un MP, nous la remettrons en ligne.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Gallineya, l'écrivain de lumière Empty
MessageSujet:
Re: Gallineya, l'écrivain de lumière
   Gallineya, l'écrivain de lumière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gallineya, l'écrivain de lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que la lumière soit
» [153 - DE]La lumière de la foi (Mission Reyan)[fini]
» [FE] Et la lumière fut [Spectacle Troupe] (terminé)
» [FA] Que la lumière soit ! [Privé Imeane]
» [151][DE] A la lumière de la neutralité (Meliant, Nalween, Eléa, Soren, Tutnesi) (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Hors-jeu :: Archives et Corbeille :: Corbeille :: Dossiers & fiches-