Azthia Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs... |
|
| [D-E] La revanche (sur) des blondes (Intrigue - Siobhan, Asora) [Terminé] | |
| |
Esra
Nombre de messages : 9 Race et âge : Déesse Elfe (Esra)/Astorg (Hilina) Cité : Silmarie/Storghein Métier : // Feuille de personnageCompétences: Compétences bonus: Réputation : (10/10) | |
| Sujet: [D-E] La revanche (sur) des blondes (Intrigue - Siobhan, Asora) [Terminé] Mar 20 Mar - 11:57 | |
| L'odeur des fleurs de printemps vous réveillèrent. Enfin, c'était plutôt comme ça la dernière fois. Parce que cette fois-ci, c'est plus un catapultage version "Siobhan s'écrase sur le sol" qui la tira de sa torpeur. Un atterrissage tellement bruyant qu'il réveilla même Asora, délicatement posée à côté d'elle. Qu'avait donc fait Siobhan pour déplaire ainsi à sa déesse ? Car c'était bien la Lande des Immortels que les deux jeunes filles venaient de rejoindre! Ce n'était pas la première fois pour Sio' qui pouvait reconnaitre cette endroit au premier coup d'oeil ou premier coup de nez tellement ça sentait les fleurs. C'était peut-être pour ça qu'elle ne souhaitait pas la ménager, parce qu'elle connaissait la maison? La lumière immaculé la vallée, le chant des oiseaux retentis et la légère brise rafraichissante balaya les tignasses blondes. Et alors, sans prévenir plus que cela, d'énormes sons de trompettes d'argent et de clairons résonnèrent alors qu'une explosion de lumière fit jaillir des oiseaux, des pétales de fleur, de la fumée couleur rose, des rubans et un trône immense dans lequel était assise une petite fille, une elfe mignonne à croquer mais qui dégageait tout d'une véritable petite chieuse. Une chieuse qu'elle était, parce qu'aujourd'hui Hilina était Esra, comprenez qu'elle n'avait pas envie de jouer la grande dame responsable.
"Qu'est-ce-que tu en dis Sio', j'annonce suffisamment bien mon arrivée pour que tu me remarques? Avec tout ce bruit et ces couleurs, tu ne m'oublieras pas cette fois?"
Asora était totalement beuguée, figée la bouche ouverte devant cette apparition. Que c'était pénible et terriblement cliché !
"Franchement, t'as affronté des hordes de soldats sanguinaires, un dragon et tu as été possédée par Azael en personne. Alors me fais pas croire que mon apparition bloque ton cerveau à ce point tu veux."
Esra croisa les jambes sur son trône de marbre, déclenchant une nouvelle volée de trompettes dans son sillage qu'elle fit taire en râlant.
"Bon, si je vous ai fait venir toutes les deux c'est parce que vous me posez un problème. L'une est une traitresse, l'autre ne veut plus se battre. On va dire qu'à deux vous faites une championne entière pour l'instant, et j'ai besoin d'une championne. Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais c'est légèrement le bazar depuis que mon estimé beau-frère est parti. Tous les dieux sont en train de chercher des larbins pour se taper dessus par humains interposés, le sort du monde dépendant bien sûr de qui gagnera, comme d'habitude. Des questions les filles?" |
| | | |
Siobhan
Nombre de messages : 265 Âge : 35 Race et âge : Astorg, 19 ans. Cité : Temple d'Ankdor Métier : Templier de l'Aube Feuille de personnageCompétences: Esprit // Invocation // Faveur divine : HilinaCompétences bonus: Spécialisation dans le Katana à deux lames // SoinRéputation : (10/10) | |
| Sujet: Re: [D-E] La revanche (sur) des blondes (Intrigue - Siobhan, Asora) [Terminé] Mer 28 Mar - 8:46 | |
| Le réveil ne fut pas des plus doux pour la jeune Templière. Loin de là, même. Elle s'était écrasée, sans douceur, face contre terre... ou plutôt l'herbe. Ce n'était vraiment pas ce qu'il y avait de plus agréable pour sortir des bras de Morphée. Mais d'ailleurs, depuis quand est-ce qu'il y avait du gazon dans sa chambre au Temple ? Siobhan entrouvrit un œil tout en se redressant et se frottant le nez. L'endroit lui disait vaguement quelque chose, tout comme cette odeur florale qui lui chatouillait délicatement les narines, il était clair qu'elle n'était plus dans sa piaule. Et d'un coup, l'illumination se fit dans son esprit ! La lande des immortels ! Elle allait revoir Hilina ! Oh oui ! Oh oui ! Cela faisait bien 4 ans, sinon plus, qu'elle n'avait pas aperçu la frimousse de sa Déesse adorée. Malgré sa douloureuse chute – une erreur dans le processus, surement – la jeune Templière ne tenait plus, un magnifique sourire éclairant son visage. Mais d'ailleurs, il y avait peut être Jelenna, comme la dernière fois ! La jeune apprentie regarda autour d'elle avec l'espoir de voir la mignonne frimousse de la petite princesse Amazone. Une chevelure blonde apparut dans son champ de vision, mais pas celle de la personne à qui la jeune femme s'attendait. C'était pas Asora, ça ? C'était LA Templière donc Sio était fan. Elle l'avait rencontré à la bataille, lors du combat contre Mort et aperçu quelques fois au Temple. Enfin, elle l'espionna quelque fois au Temple. La jeune fille était trop heureuse Asora et Hilina avec elle, là maintenant. Youhou ! Sa compagne semblait un peu déboussolée. Il était clair qu'elle n'était jamais venue là, alors la demoiselle voulu la rassurer.
« T'inquiète. Une biche va bientôt arr... »
Sio n'eut pas le temps de finir sa phrase. Un gigantesque boucan retenti dans la prairie et Hilina se présenta devant les deux demoiselles. C'était vraiment différent de la dernière fois. Entre l'atterrissage raté, le bruit de trempettes et de carillons et l'apparence même de la Déesse, Siobhan se demanda si elle avait pas affaire à une autre divinité que la sienne. Mais non, c'était bien sa Déesse. Par contre, elle ne semblait pas de très bonne humeur. C'était elle ou le ton employé par la divinité semblait empli de reproches et de rancœur ? De quoi est-ce qu'elle pouvait bien parler ? Sio l'avait oubliée ? Des Dieux qui voulaient se taper dessus ? Bon, la jeune fille n'était pas spécialement bête, mais là... C'était le flou total. Elle n'avait absolument rien remarqué de tout ça.
Siobhan leva sagement la main lorsque Hilina leur demanda si elles avaient des questions. La dernière fois déjà, avec la tonne d'informations qu'on lui avait donné, l'apprentie avait eu du mal à tout saisir, alors là... Les paroles de la divine gamine n'avaient, pour Sio, aucun sens.
« Heu... J'ai pas tout suivi, en fait. C'est qui la traitresse et c'est qui qui veut plus se battre ? Et heu... Je vous ai jamais oublié, ma Déesse ! »
La demoiselle n'avait pas l'impression d'avoir trahis qui que ce soit et elle n'avait jamais dit qu'elle ne voulait plus se battre. Elle vénérait Hilinan depuis son plus jeune âge. Elle vouait à la divinité une vraie adoration. Alors franchement, comment aurait-elle pu l'oublier ne serait-ce qu'un instant ? Pourtant, d'après les paroles de l'enfant, l'une des deux jeunes femmes avait déposé les armes et l'autre avait trahis quelqu'un. Qui donc, d'ailleurs ?
« Et pourquoi les Dieux veulent se taper dessus ? La guerre est terminée, non ? Ils étaient tous alliés contre Azael, alors quel besoin de reprendre les armes les uns contre les autres ? Je comprends rien du tout. Enfin, vous pouvez toujours compter sur moi, Hilina ! Je vous suis entièrement dévouée ! »
Siobhan sourit naïvement, les yeux pleins d'étoiles, trop heureuse d'avoir le privilège de parler à la divinité, pour se soucier du fait que la traitresse, c'était certainement elle et que le rafraichissement de mémoire n'allait surement pas être des plus agréables. |
| | | |
Asora
Nombre de messages : 103 Race et âge : Astorg-29 ans. Cité : Storghein - Temple d'Ankdor Métier : Templier du Crépuscule Feuille de personnageCompétences: Esprit~Maîtrise de l'épée courte runique~Faveur Divine (Hilina)Compétences bonus: Invocation- ChantRéputation : (10/10) | |
| Sujet: Re: [D-E] La revanche (sur) des blondes (Intrigue - Siobhan, Asora) [Terminé] Ven 27 Avr - 15:09 | |
| C'était le genre d'endroit où on savait parfaitement ce qu'il était avant même d'ouvrir les yeux. Quand Jelenna, son élève, lui avait révélée avoir déjà rencontré sa déesse, Asora avait ressenti une pointe de jalousie en elle. Certes, Jelenna était une sorte de ré-incarnation, une dimension mystique qui lui donnait peut-être accès à certaines choses. Mais tout de même, Asora avait voué ses dernières années à son culte. Elle avait même refusé de se servir de son épée depuis plusieurs années, elle qui pourtant avait déjà tué tant de gens lors de la dernière guerre. Dans la religion, la jeune templière avait cherché la paix, la sécurité, la force de résister au mal qui l'habitait depuis qu'elle transportait son fardeau et depuis qu'Azael l'avait possédée. Et aujourd'hui, enfin, ses efforts étaient récompensés ! Ce n'était clairement pas la manière dont elle voyait sa déesse, certes. Hilina était toujours représentée comme une jeune femme et non comme une enfant, mais cela importait peu car il était fort probable que les dieux puissent prendre l'apparence de leur choix. Son entrée était des plus remarquables, elle souhaitait sincèrement en jeter plein les yeux, montrer la différence entre sa nature divine et les faibles mortels qu'elles étaient. Elles, car Siobhan était également à ses côtés ! Asora connaissait plus ou moins la relation de cette dernière avec la même déesse qu'elle chérissait également, et elle comptait profiter de son expérience des lieux mystiques. L'astorg s'attendait à peu près à tout maintenant... Sauf à se faire copieusement insulter par Hilina, qui avait apparemment décidé de ne pas perdre une seule seconde. C'était une apparition divine nom d'un chien, c'était suffisamment perturbant pour rester bouche bée quelques secondes non !
"C'est moi qui refuse de me battre, Siobhan. Depuis ce jour, depuis la bataille, depuis que mon corps a été possédé par le mal et que j'ai découvert la véritable nature de Glace, je n'ai pas invoqué mon arme. Hilina, c'est par dévotion que je..."
"Là, je suis Esra, ça se voit quand même non! Je me suis dis, vu que Siobhan a décidé de se marier et de se faire déflorer sous l'autel d'une autre déesse, elle préférait certainement de voir une déesse Elfe plutôt que sa maîtresse qu'elle a trahi ! J'ai pas raison ? M'enfin, vu que j'ai des championnes de bras cassés, et vu que j'ai la chance d'avoir deux peuples d'adorateur de ma merveilleuse divinité, j'ai droit de convoquer deux personnes. Alors va falloir filer droit les cocottes, parce que c'est moi qui suis en meilleur position pour décrocher le gros lot. Maintenant qu'Azael est parti, on a une bonne place de dieu de l'Au-delà et du monde astral à prendre. Les dieux intelligents et mentalement équilibrés, comme moi, pensent qu'il faut qu'on garde l'équilibre dans la répartition du monde et des plans. Mais la majorité de mes cousins et de mes congénères sont aussi ambitieux que stupides, cherchant à prendre ce pouvoir quitte à mettre un bazar monstrueux et déséquilibrer la Lande des Immortels. Entre ceux qui cherchent à protéger l'équilibre du monde et ceux qui ne pensent qu'à leur radieuse personne divine, la guerre est déclarée ! Et moi, je dois me coltiner des non-violentes et des tournes-casaques, alors vous allez me faire le plaisir de vous réveiller !" |
| | | |
Siobhan
Nombre de messages : 265 Âge : 35 Race et âge : Astorg, 19 ans. Cité : Temple d'Ankdor Métier : Templier de l'Aube Feuille de personnageCompétences: Esprit // Invocation // Faveur divine : HilinaCompétences bonus: Spécialisation dans le Katana à deux lames // SoinRéputation : (10/10) | |
| Sujet: Re: [D-E] La revanche (sur) des blondes (Intrigue - Siobhan, Asora) [Terminé] Jeu 3 Mai - 18:48 | |
| Et prend toi ça dans la face, Siobhan ! La jeune fille avait légèrement oublié ce malheureux épisode. En même temps, même sur le coup, elle ne s'était pas souvenue de grand chose. A l'époque, elle avait même eu beaucoup de mal à croire ce qui lui était arrivé, alors se dire qu'elle avait éventuellement pu offenser sa Déesse adorée... Ça lui était passé complétement au dessus de la tête. Et puis, c'était le genre d'épisodes que les gens préféraient habituellement effacer de leur tête et c'était ce qu'avait fait Sio. Un truc si peu glorieux et honteux... Elle n'osait même pas imaginer ce qui aurait pu lui arriver à l'époque, si Kyle l'avait, on ne sait pas quel miracle, apprit. A cette heure-ci, Hilina n'aurait eu, devant elle, qu'une seule Championne, c'était sûr. La jeune Astorg aurait quitté ce monde, tuée par le regard assassin du crépusculaire, obligé. Sio se fit toute petite, retenant un rougissement et lançant un regard en coin à Asora. Hé zut ! Fallait qu'elle se tape la honte devant la fille qu'elle admirait le plus. La jeune apprentie eu, pendant un instant, un honteux espoir que la Templière qui se tenait à côté d'elle ait eu un nouveau bug qui aurait malencontreusement effacé de sa tête tout ce que venait de dire Hilina.
« C'est pas ce que vous croyez, ma Déesse. Je n'étais pas consciente de mes actes. Je vous demande pardon. Jamais je ne pourrais me détourner de vous et en prier une autre. »
Regard de chien battu, ton plaintif. On aurait dit un petit chiot qui réclame une tendresse de la part de son Maître. Et une fois de plus, elle ne comprenait absolument rien à ce qu'il se passait en ce moment. La jeune apprentie avait dû s'endormir lors de la pièce, parce que la scène « Asora se fait posséder par le vilain pas beau », elle n'en avait aucun souvenir. Bon, en même temps, vu comment la demoiselle avait fini après la bataille, il y a pas mal de trucs qu'elle avait occulté. Ou alors, l'histoire ne s'était pas ébruitée. Enfin bref. Ce n'est pas ce qui importait le plus à cet instant. Il y avait l'autre truc, aussi, que Siobhan ne comprenait pas. L'histoire avec les Dieux qui se battent pour une place libre et tout ça, quoi. La jeune fille voulait bien se battre si Hilina le lui demandait, mais il lui fallait une raison. Sio prêchait pas la paix et l'amour, pour aller se fritter pour rien avec des gens dès que sa Déesse le lui demandait. Enfin si, elle le ferait, mais se sentirait quand même un peu mal.
Bon, c'était quoi déjà ce truc de place à prendre ? Le coup de la répartition du monde et des plans finit d'achever totalement le cerveau de l'apprentie. Elle jeta un regard plein d'espoir vers Asora, avant de se reprendre, réalisant que ça arrangerait pas ses affaires de montrer à la Templière qu'elle était bête comme ses pieds et que certains sujets la dépassaient totalement. Déjà qu'avec le coup de « Je copule sur un autel pour m'attirer les grâces d'une autre Déesse » devait plonger grave sa côté, si en plus, elle jouait les ignorantes... S'en était fini de ses rêves d'amitié avec la jeune femme. Bon, il fallait qu'elle reprenne calmement. Azael s'était envolé vers d'autres cieux : ok. Il a laissé sa place inoccupée : ok. Des Dieux veulent cette place : ok. D'autres veulent laisser les choses comme elles sont : ok. Mais euh... Qu'est-ce qu'elle venaient faire dans l'histoire, elles ?
« Heu... Ça aurait quoi comme conséquences, si quelqu'un venait à occuper cette place ? Pourquoi vous voulez pas laisser quelqu'un la prendre ? Pourquoi ça déséquilibrerait tout ? J'ai rien comprit. Il est si important, le siège laissé par Azael ? »
Il y avait pas mal de « pas ok du tout » là. C'était rudement compliqué, les divines histoires. Déjà qu'à la base, Siobhan ne comprenait pas grand chose à la politique, si en plus, on venait à abordé le sujet des immortels... La tête de la jeune fille risquait d'exploser en cours de route.
« Hé puis euh... Pourquoi vous avez besoin de nous ? Vous êtes puissante, Hil... euh Esra. Vous avez pleins de pouvoirs, alors pourquoi vous avez besoin de nous pour se bagarrer à votre place ? »
That is de question ! Enfin, la demoiselle aurait peut être dû formuler la chose autrement.
« Heu... C'pas que je refuse de me battre, hein ! Je vous suis entièrement dévouée, ma Déesse. Demandez et je le ferais, mais euh... C'quand même un peu compliqué, comme histoire. » |
| | | |
Esra
Nombre de messages : 9 Race et âge : Déesse Elfe (Esra)/Astorg (Hilina) Cité : Silmarie/Storghein Métier : // Feuille de personnageCompétences: Compétences bonus: Réputation : (10/10) | |
| Sujet: Re: [D-E] La revanche (sur) des blondes (Intrigue - Siobhan, Asora) [Terminé] Lun 14 Mai - 15:24 | |
| "Mouai."
Siobhan faisait de son mieux, et comme d'habitude c'était un bide. Non mais plus sérieusement, l'effort qu'elle proposait était admirable, c'était à reconnaitre. Jouer à ce point la blonde ignorante tenait du Princeps de l'interprétation féminine, un rôle à la hauteur de son talent ! Pour peu, Esra serait tombée dans le panneau, l'aurait pris en affection, lui aurait pardonnée. "Je te comprends, on peut tous faire des erreurs, même moi". Mouai, la bonne blague ! C'était pas difficile d'être parfaite BON SANG, il suffisait de la suivre ELLE, quel problème cela posait de la vénérer et de l'imiter ? Mais non, comme évidement c'était sa branche Astorg la plus développée dans son culte, c'était forcément des grandes blondes blanches de peau et maigrichonne qu'elle se coltinait. Pas une seule oreille pointue. Mais à la limite ce n'était pas grave, l'Esprit étant au départ une capacité elfique, c'était tout comme avec ces demoiselles. Un part de Silmaria, mais apparemment pas la meilleure.
"Tu veux qu'on oublie cette histoire ma chère ? Ça ne sera pas difficile, si tu es sincère et appliquée. Je vais te donner quelques petites épreuves que tu pourras facilement résoudre si tu es innocente, appliquée et dévouée. La championne parfaite de la déesse parfaite en fait. Oh, t'inquiète pas, quelque chose de rapide et abordable. Une dizaine d'épreuves. Cela te va? Parce que sinon tu peux retourner auprès de ta déesse de la nuit machin-chose."
C'était cruel, mais cruellement juste d'abord ! De toute manière, c'était forcément la bonne décision.
"En attendant, des gugusses avec des piques, des épées ou des lances vont surement venir essayer de se foutre sur la tronche avec vous genre dans... Pas longtemps. Alors préparez-vous les filles, ils vont vouloir vous faire abandonner la quête pour faire gagner leur dieu. A la fin il ne peut en rester qu'un! Enfin, une. Et si c'est moi, il peut en rester deux. Enfin vous voyez. FAITES UN EFFORT vous me fatiguez!!!" |
| | | |
Siobhan
Nombre de messages : 265 Âge : 35 Race et âge : Astorg, 19 ans. Cité : Temple d'Ankdor Métier : Templier de l'Aube Feuille de personnageCompétences: Esprit // Invocation // Faveur divine : HilinaCompétences bonus: Spécialisation dans le Katana à deux lames // SoinRéputation : (10/10) | |
| Sujet: Re: [D-E] La revanche (sur) des blondes (Intrigue - Siobhan, Asora) [Terminé] Mar 15 Mai - 4:48 | |
| Sio ne savait pas si elle devait rire ou pleurer pour le coup. Vu le ton de sa Déesse elle aurait eu tendance à opter pour la seconde solution si Asora n'avait pas été là. En attendant, la jeune fille était dans la mouise totale et tout ça pourquoi ? Parce qu'elle avait commit une regrettable et malheureuse erreur il y a quatre ans de ça. C'était tout de même pas possible d'être rancunière à ce point... Enfin, c'était Hilina et Siobhan l'adorait, peu importait son caractère, sans comptait que quand elle était pas en Esra, la divinité était juste adorable. Il fallait faire avec et assumer les conséquences de ses actes. Dans tous les cas, le « quelque chose de rapide et abordable. Une dizaine d'épreuves. » ne la rassurait pas plus que ça. Douze épreuves, quoi ! Non seulement elle devait se battre contre les champions des autres divinités, mais en plus se taper des travaux qui risquaient de la tuer, c'était certain.
Le « Cela te va ? » était un peu inutile. Comme si la jeune fille avait le choix. C'pas comme si la jeune fille vénérait Hilina depuis son plus jeune âge et pouvait se détourner d'elle aussi facilement. Sio fronça les sourcils et hocha la tête, sérieuse. Le coups des douze travaux, ça elle l'avait bien comprit. Pas si blonde la petite. Quoique...
« J'accomplirais tout ce que vous voudrez pour retrouver votre confiance, Hil... euh Esra ! »
Quelle dévotion. Si seulement Siobhan savait à quoi elle s'exposait en répondant cela. Enfin bon, on ne se refaisait pas. La jeune fille avait la naïveté de croire en la gentillesse et la bonté de la déesse. Il n'y avait pas de quoi avoir peur, essayait de se rassurer l'apprentie. Ces épreuves n'allaient pas être si terribles. Du genre aller cueillir des fleurs dans le jardin, prier et autre trucs agréables du genre, hein ! En attendant... C'était elle ou Esra n'avait absolument pas répondu à ses questions ? Parce que là, niveau conflit chez les divins, la jeune fille se trouvait toujours dans le floue total. Pourquoi qu'elle pouvait pas lire dans la tête de la petite pour savoir de quoi il en retournait réellement ? Les yeux de l'astorg se tournèrent vers Asora pour voir si elle comprenait quelque chose et surtout si elle acceptait la mission qui lui était confiée. Sa compagne avait dit qu'elle refusait de se battre, mais peut être que si c'est Hilina qui le lui demandait, elle allait changer d'avis, non ? Que c'était compliqué, ces histoires ?
Et sinon, dans pas longtemps, c'était quand ? Sio voulait bien se préparer pour ce tout qu'on voulait, mais la date exacte, ça aurait été quand même chouette. Esra était une déesse, elle devait tout savoir, non ? Enfin, pour le moment, tout ce que savait la demoiselle, c'était qu'elle allait devoir se fritter avec quelqu'un. Qui ? Encore une question sans réponse. Siobhan ne nageait plus, là. Elle coulait complétement. La dernière fois que la jeune fille était venue ici, tout avait été clair. Des explications super claires et des réponses à toute ses questions. Em même temps, Esra s'était présentée devant elles sous une autre forme. D'ailleurs...
« Heu... Vous voulez pas passer en mode Hilina et nous donner un peu plus de détails. Parce que je comprend toujours rien à votre conflit entre Dieux. Ma déesse, vous êtes seule contre tous ? Qu'est-ce qu'elle vient faire là, la place d'Azael ? »
Pas taper !!!! Plus sérieusement, fallait qu'elle éclaircisse sa lanterne, sinon, elles allaient pas s'en sortir, vouées à tourner en rond : les deux astorgs à ramer dans un flot d'information auxquelles elles n'y comprenaient rien et Esra à s'énerver. Vive la communication Dieux/Champions. C'était quoi cette manie à parler par énigmes et à sortir des mots compliqués ?
« Je suis désolée de me montrer si bête. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que vous soyez la gagnante. » |
| | | |
Asora
Nombre de messages : 103 Race et âge : Astorg-29 ans. Cité : Storghein - Temple d'Ankdor Métier : Templier du Crépuscule Feuille de personnageCompétences: Esprit~Maîtrise de l'épée courte runique~Faveur Divine (Hilina)Compétences bonus: Invocation- ChantRéputation : (10/10) | |
| Sujet: Re: [D-E] La revanche (sur) des blondes (Intrigue - Siobhan, Asora) [Terminé] Jeu 7 Juin - 14:13 | |
| La bonne nouvelle du jour, c'est que Siobhan semblait avoir le pouvoir de plus exaspérer Hilina qu'elle. Et c'était une bonne chose. En même temps, Sio' avait des questions, les mêmes qu'Asora, sauf qu'elle les posaient et qu'elle s'en prenait déjà plein la poire en réponse. La déesse n'était pas facile, pas tellement comme elle était représentée dans les temples Astorgs. Après tout, n'était-elle pas la petite soeur de Silmaria avant d'être Hilina ? Asora ne saisissait pas tout dans l'échanges entre les deux autres protagonistes de l'histoire, mais elle avait assez de jugeote pour sentir quand elle devait la mettre en veilleuse pour le bien de sa personne. Hilina, enfin Esra, semblait dans un mauvais jour, celui où elle semblait pouvoir exploser les vitres juste en les regardant. La jeune astorg avait compris que Siobhan avait fait une énorme bêtise, pire que la sienne, peut être même d'énormes bêtises au pluriel ! Asora était mal à l'aise de voir sa collègue dans une telle situation, très embarrassante pour elle de se faire houspiller devant une autre personne qu'elle croisait très souvent, elle aurait voulu l'aider mais ne savait que faire. Peut-être en détournant l'intention sur elle ?
"Je... Déesse, je ne pense pas pouvoir y arriver, j'ai fait le voeu devant vous de ne plus jamais me battre..."
"Et bin je te libère de ton vœu, ça te va? En plus c'était même pas moi, t'as fait ça en parlant à un statue de pierre, donc y'a rien qui te retient c'était pas crédible !"
"Mais mon épée, celle d'Azael..."
"T'as qu'à la jeter ton épée et on en parle plus, faut que t'arrêtes de vivre avec ces souvenirs d'Azael ça en devient indécent pour ma soeur que tu penses autant à son mec."
Asora déglutit avec peine, car jamais elle ne pourrait se séparer de Glace avant sa destruction naturelle. C'était ainsi, c'était son fardeau depuis qu'elle l'avait pris sur le cadavre brûlant d'Aub'Hiwaan et qu'elle avait transpercé des hommes de sa propre alliance lorsqu'elle était le réceptacle d'Azael. Elle sentait l'arme en elle, c'était son bras, c'était ses entrailles, on ne pouvait demander à une personne de s'arracher le coeur. Et si, par malheur, elle devait à nouveau se servir de son arme, elle savait que la fureur d'il y a cinq ans la submergée de nouveau, la soif de sang et la violence qui avait domicilié au fur et à mesure dans son être avant d'atteindre son paroxysme à Erathia. Non, jamais elle ne pourrait se battre.
"C'est vraiment important les filles qu'on gagne. Azael régnait sur les Morts, son pouvoir s'étendait même au monde Astral. Lors de la répartition des pouvoirs aux dieux, Azael s'était déjà réservé une place de choix, déséquilibrée par nature. Alors imaginez si un autre dieu, en plus de ses compétences, accumulaient celles de mon beau-frère ! Un dieu de la guerre qui peut ramener ses armées, une déesse qui peut tuer en étendant son ombre, un dieu des Océans qui peut engloutir toute terre... Mais on n'a pas le droit de se battre entre nous dans la Lande, nos affrontements détruiraient le monde purement et simplement, nous sommes bien trop puissants. Dans tous les cas, j'vais pas vous demander de mourir par la cause hein, j'ai encore besoin de vous. Si ça sent le sapin, vous abandonnez le combat, l'autre aura pas le droit de vous tuer. Et maintenant j'ai mal à la tête d'avoir trop parler, alors j'vais vous renvoyer dans vos pieu avant de m'énerver."
[Désengagement des filles !] |
| | |
| Sujet: Re: [D-E] La revanche (sur) des blondes (Intrigue - Siobhan, Asora) [Terminé] | |
| |
| | | | [D-E] La revanche (sur) des blondes (Intrigue - Siobhan, Asora) [Terminé] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|