Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 [DA] Un jeu qui se joue à deux [Privé Bélial] (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ariane
Ariane
Féminin Nombre de messages : 25
Race et âge : Almer • 23 ans
Cité : Erathia
Métier : Élémentaire

Feuille de personnage
Compétences: Charisme • Manipulation du vent • Illusion
Compétences bonus: Connaissance des langues
Réputation :
[DA] Un jeu qui se joue à deux [Privé Bélial] (fini) Left_bar_bleue4/10[DA] Un jeu qui se joue à deux [Privé Bélial] (fini) Empty_bar_bleue  (4/10)

[DA] Un jeu qui se joue à deux [Privé Bélial] (fini) Empty
MessageSujet:
[DA] Un jeu qui se joue à deux [Privé Bélial] (fini)
   [DA] Un jeu qui se joue à deux [Privé Bélial] (fini) EmptyMer 28 Nov - 4:44

Nikki Yanofsky - For Another Day

Le soleil brillait sur la douce Erathia, ses hautes tours étaient d'une blancheur déconcertante et ses habitants affichaient tous un grand sourire par cette belle matinée ensoleillée . Une almer en particulier avait de quoi être surexcitée, son école venait de s'ouvrir et la jeune femme comptait bien en faire un lieu des plus prestigieux à travers le monde mais elle n'avait désormais plus beaucoup de temps pour rêver, la direction d'une école requiert énormément de travail. L'élémentaire s'avançait dans le dédale de rues qui constituait la cité neutre, ses talons raisonnaient sur le pavé au rythme de ses pas, elle marchait avec une grâce et une élégance digne de son noble rang. Elle avait décidé que plus rien n'allait l'arrêter, elle avait déjà bien trop souffert par le passé et elle s'était promis de ne plus jamais baisser les bras pour le bien de son jeune frère, sa détermination reposant uniquement sur le dernier membre de sa famille.

C'est devant un grand bâtiment que l'almer prit la décision de se stopper, un magnifique bâtiment rénové qui brillait sous les rayons du soleil et qui reflétait un certain prestige. De la musique en émanait, de la joie, de l'art bourgeonnant mais aussi une certaine rigueur de travail. Un petit sourire vint se former sur le coin de ses lèvres, elle semblait heureuse mais c'était tout à son honneur puisque ce bâtiment n'était autre que son école : l'Ecole des Beaux-Arts d'Erathia. L'élémentaire y pénétra et fit le tour des locaux, couloirs par couloirs, salle de classe par salle de classe jusqu'à s'arrêter devant une massive porte où était inscrit : "Ariane Ibn Méhyt, Directrice".

Ariane portait une magnifique robe de soie noir qui lui affinait sa svelte silhouette, elle lui longeait le bas du dos et de fines coutures dorées mettait en valeur la qualité de sa tenue. Sa chevelure d’ébène était resplendissante, elle était aussi belle que sa défunte mère et ce genre de compliment ne cessait de lui être répété mais elle n'allait pas s'en offusquer, sa mère avait la réputation d'être l'une des plus belles femmes de son temps. L'almer ôta le gant en dentelle qui lui couvrait la main droite avant de poser cette dernière sur son bureau afin effleurer le bois de celui ci, elle n'aurait jamais cru pouvoir un jour se retrouver au poste de directrice d'une quelconque école mais elle comptait bien profiter de chaque instant. Elle s'apprêtait à s'asseoir quand un bruit vint la sortir de ses pensées, quelqu'un frappait à la porte selon toute vraisemblance.


"Oui ! Rentrez donc je vous prie."
Revenir en haut Aller en bas
Directeur école élem
Bélial
Bélial
Masculin Nombre de messages : 16
Race et âge : Cydien 30ans
Cité : Cydonia
Métier : Élémentaire

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la glace / Manipulation de l’eau / Connaissance de la magie
Compétences bonus: Connaissance des langues
Réputation :
[DA] Un jeu qui se joue à deux [Privé Bélial] (fini) Left_bar_bleue1/10[DA] Un jeu qui se joue à deux [Privé Bélial] (fini) Empty_bar_bleue  (1/10)

[DA] Un jeu qui se joue à deux [Privé Bélial] (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [DA] Un jeu qui se joue à deux [Privé Bélial] (fini)
   [DA] Un jeu qui se joue à deux [Privé Bélial] (fini) EmptySam 22 Déc - 18:12

Le voyage jusqu'à Erathia fut relativement long, la silhouette du petit cortège composé de gardes personnels et de serviteurs de la maison Ulthar se profila à l'horizon, d'abord une petite tâche, semblable à l'un des bancs de sable qui passaient de temps-en-temps dans le désert. La tâche au-loin fini par grossir jusqu'à devenir clairement un petit groupe de cavalier en tête duquel chevauchait Bélial.

Le cydien fit quelque peu grande sensation en pénétrant dans la cité du désert. Droit dans ses bottes. Il était vêtu de son lourd manteau de fourrure sombre et semblait aucunement gêné par la chaleur de ce début de journée. Son regard acéré dirigé devant lui, il fendit la foule en les ignorants avec toute l'indifférence qui sied aux nobles. Les habitants l'observaient avec curiosité, ce n'était pas tous les jours qu'un noble de Cydonia venait à Erathia. Avec sa peau pale, sa barbe qui lui donnait un air sévère, la cicatrice qui parcourait son nez et ses atours foncé, il avait tout d'un personnage sorti de quelques histoires. L'élémentaire et son escorte arpentèrent les rues de la cité, juché sur leurs belles montures cydiennes. Il ne leur fallut que quelques heures pour arriver à destination. Bélial mit pied-à-terre, aussitôt imité par ses hommes. Il confia les rennes de sa jument à un jeune page puis se dirigea devant l'entrée d'un magnifique bâtiment visiblement refait depuis peu. Le directeur de l'école de magie de Cydonia resta un temps à admirer la belle façade. Il s'attarda un instant sur la jolie plaque qui indiquait la nature du bâtiment. L'école des Beaux-Arts d'Erathia portait bien son nom jusque là. Finalement le cydien en franchit le seuil. Ses lourdes bottes de cuir martelaient le sol à chacun de ses pas. Sur son chemin il croisa quelques étudiants et visiteurs des lieux. Certain le dévisagèrent, surpris par le personnage, d'autre le fixèrent tentant de se souvenir où ils avaient vu ce visage. Bélial n'était pas complètement étranger à la cité, il y était déjà allé lors de la guerre, cette cicatrice qui barrait ce nez, cette fourrure et ce long manteau, cette expression fermée et sévère, la dureté de la démarche, certain ici les avaient déjà vu ici. Tout cela appartenait à l'Ascendant des Glaces, cet élémentaire cydien qui s'était fait un nom lors de la bataille des Rois et durant la libération d'Erathia. Aujourd'hui cet homme était de nouveau dans la cité. Bélial passa entre une série de statue superbement gravée. Il s'arrêta devant un instant, d'un doigt ganté il effleura les arrêtes finement ciselées de la pierre. C'était un travail remarquable et le cydien était grand amateur d'art, il ne pensait pas se tromper en venant ici. L'élémentaire sorti de ses rêveries et poursuivit sa route en quête d'une information, il parvint à la trouver en la personne d'un professeur de l'école semblait-il, ce dernier lui indiqua le bureau de la directrice de l'établissement.
Bélial se trouvait à présent devant la porte du dit bureau. Il regarda un instant la plaque sur la porte "Ariane Ibn Méhyt, Directrice". Il eut pendant un bref instant un sourire, peut-être devrait-il également munir la porte de son propre bureau d'une plaque comme celle-ci. Le cydien frappa à la porte et attendit qu'on l'invite à entrer. Il entra dans la pièce pour faire face à la directrice des lieux. Le cydien l'étudia un court instant, une femme véritablement magnifique, de longs cheveux bruns qui cascadaient sur des épaules menues, encadrant un visage fin aux yeux d'un bleu profond le tout ponctué d'un petit nez discret, de quoi faire chavirer le coeur de plus d'un homme, Bélial n'était pas de ceux là. Le contraste entre les deux directeurs d'écoles était saisissant. Plus grand et plus large, mais également plus sombre, Bélial différait énormément de la jeune femme rayonnante. En guise d'introduction le cydien retira les gants de cavalier qu'il portait aux mains et tout en les passants à sa ceinture il épousseta la fourrure du col de son manteau. La chaleur dans la pièce semblait s'être quelque peu retiré, cela expliquait sans doute comment le cydien pouvait supporter de porter des vêtements aussi lourds malgré le climat du désert.


"Pardonnez ma visite aussi matinale Directrice, je suis Bélial Ulthar, directeur de l'école de magie de Cydonia, ma visite n'a rien d'officiel rassuré vous, je suis ici en tant qu'amateur d'art.

J'ai récemment appris l'ouverture de votre établissement, les artisans de votre peuple n'ont plus à démontrer leur talent, aussi aimerais-je passer une commande pour mon établissement. Pensez-vous que cela serait possible ?"


Bélial cessa de regarder la jeune femme pour s'intéresser un instant au bureau. La pièce était décorée avec un goût certain, rien à voir avec son propre office, jonché de livre, parchemin et d'outil. Le directeur de l'école de magie avait toujours aimé les arts sans vraiment en appliquer les dogmes. L'expression de son visage resta dur tendit qu'il étudiait les moindres détails de la pièce, il porta de nouveau son attention sur la directrice. Cela n'engageait pas vraiment à la conversation ni même à la cordialité mais l'Ascendant de Glace ne portait pas ce titre pour rien...

"Pour tous vous dire, je suis venu ici dans le but d'obtenir vos conseils, c'est une commande un peu particulière puise qu'il s'agira d'une statue en l'honneur d'une personne très importante pour notre école..."

Un voile de tristesse passa un instant sur le visage jusque là rigide du cydien, puis il disparut, remplacer par son masque habituel impassible
Revenir en haut Aller en bas

Ariane
Ariane
Féminin Nombre de messages : 25
Race et âge : Almer • 23 ans
Cité : Erathia
Métier : Élémentaire

Feuille de personnage
Compétences: Charisme • Manipulation du vent • Illusion
Compétences bonus: Connaissance des langues
Réputation :
[DA] Un jeu qui se joue à deux [Privé Bélial] (fini) Left_bar_bleue4/10[DA] Un jeu qui se joue à deux [Privé Bélial] (fini) Empty_bar_bleue  (4/10)

[DA] Un jeu qui se joue à deux [Privé Bélial] (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [DA] Un jeu qui se joue à deux [Privé Bélial] (fini)
   [DA] Un jeu qui se joue à deux [Privé Bélial] (fini) EmptyVen 28 Déc - 6:27

L'homme qui venait de pénétrer dans son bureau n'était autre que le non moins renommé Belial Ulthar, maître de l'école élémentaire et grand élémentaire. Ariane commençait son métier de directrice en beauté, qui pourrait se vanter d’accueillir un illustre personnage dans son bureau au début d'une aventure unique en son genre ? Peu de monde en effet mais une chose troublait la jeune almer, que pouvait bien signifier la présence de ce cydien en ces lieux ? Elle n'allait de toute façon pas tarder à le savoir, son hôte s'étant avancé afin de saluer la jeune femme.

"Pardonnez ma visite aussi matinale Directrice, je suis Bélial Ulthar, directeur de l'école de magie de Cydonia, ma visite n'a rien d'officiel rassuré vous, je suis ici en tant qu'amateur d'art.

J'ai récemment appris l'ouverture de votre établissement, les artisans de votre peuple n'ont plus à démontrer leur talent, aussi aimerais-je passer une commande pour mon établissement. Pensez-vous que cela serait possible ?"


Il était donc venu par simple curiosité artistique ? Ariane pouvait être flattée de la réputation de son école qui à peine après quelques jours d'ouverture semblait attirer les convoitises des plus grands. Bien que l'élémentaire des airs puisse sembler sûre d'elle, la réalité était toute autre puisqu'en effet elle ne savait plus où se mettre et elle ne savait pas vraiment quoi répondre à son interlocuteur mais avec cette témérité qui l'accompagne depuis sa plus tendre enfance elle tenta de tenir son rôle de directrice comme il le fallait mais le directeur cydien ne lui en laissa pas l'occasion.

"Pour tous vous dire, je suis venu ici dans le but d'obtenir vos conseils, c'est une commande un peu particulière puise qu'il s'agira d'une statue en l'honneur d'une personne très importante pour notre école..."

Belial avait sans doute remarqué l'absence d'esprit de la jeune directrice, elle ne manquait pas de charisme bien au contraire mais il arrivait que la présence d'imposante personne tant par leur réputation que par leur taille la mette quelque peu mal à l'aise, ce qui devait somme toute être le cas d'un grand nombre de gens.

"Enchantée de votre visite monseigneur Ulthar, c'est un plaisir pour moi de vous accueillir dans mon humble établissement ! Je vois que nous sommes deux à avoir pour passion la magie de l'art, pratiquez vous une quelconque activité artistique ou vous contentez vous d'admirer l’œuvre d'autrui si je puis me permettre ? Ah et oui, la commande. Excusez moi mais vous êtes un homme reconnu dans la profession d'élémentaire et c'est un honneur que de me tenir près de vous ! Revenons donc à votre commande, vous désiriez une statue ? Suivez moi, l'enseignant en sculpture sera plus à même de répondre à vos questions."

Ariane examina la réaction du cydien, il ne semblait pas très heureux voir même plutôt triste mais l'almer arrivait à comprendre son chagrin. En effet, il avait obtenu son poste après la mort de Naly et cette statue était sans doute une reconnaissance pour la défunte directrice. L'élémentaire tenta tout de même d'égayer le visage de Belial en lui offrant un peu de bonheur et pourquoi pas une agréable après midi ? Elle traversa son bureau tout en dispersant son parfum de sucre et de fleurs derrière elle puis elle regarda son hôte en lui faisant don d'un sympathique sourire avant de l’interpeller une dernière fois.

"Vous venez Belial ? Notre professeur en sculpture est quelqu'un de très sympathique !"

La noble almer offrait un ravissant spectacle, ses habits de soie et ses formes sveltes alliaient la grâce et l'élégance ce qui somme toute faisait une jolie vue pour l'homme des glaces. Ils traversèrent les couloirs qui n'en terminaient plus mais qui dégageaient une certaine beauté avec les dorures, les sculptures mais aussi les œuvres d'art qui étaient dispersés au quatre coins du bâtiment. Il arrivait cependant à la jeune femme de penser aux siens qui avaient tout perdu après le passage de maladie alors qu'elle vivait dans le luxe et le confort, ce qui lui semblait honteux bien qu'une part d'elle même ne renoncerait pour rien au monde à cette vie confortable. Ils arrivèrent là où se trouvait Aladyn, le maître sculpteur des Beaux-Arts d'Erathia, qui semblait occupé à travailler la terre et la pierre par le biais de sa manipulation rudimentaire de la nature. Il était plutôt bel homme, le teint mal et les cheveux bruns, quoi de plus normal pour un almer de pure race ? Ariane invita son partenaire à pénétrer dans le jardin central de l'école afin de rencontrer le meilleur sculpteur de l'école, elle voulait offrir le meilleur à son client et elle n'allait sûrement pas renoncer à jouer ses meilleurs cartes.

"Belial Ulthar, je vous présente Aladyn Ghuéril, maître sculpteur des Beax-Arts d'Erathia. Aladyn, voici le directeur de l'école élémentaire de Cydonia, il est ici parmi nous afin de passer une commande bien précise : il désirerait une statue. J'ai cru bon de vous rejoindre afin de pouvoir conseiller et de satisfaire notre hôte de marque."

"Enchanté de faire votre connaissance, Ô illustre maître des glaces ! Votre réputation d'élémentaire s'étend jusqu'à nos contrées, je n'aurai jamais cru pouvoir vous voir un jour et j'en suis honoré. Si c'est une statue qu'il vous faut, je suis votre homme messire."
Revenir en haut Aller en bas
Directeur école élem
Bélial
Bélial
Masculin Nombre de messages : 16
Race et âge : Cydien 30ans
Cité : Cydonia
Métier : Élémentaire

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la glace / Manipulation de l’eau / Connaissance de la magie
Compétences bonus: Connaissance des langues
Réputation :
[DA] Un jeu qui se joue à deux [Privé Bélial] (fini) Left_bar_bleue1/10[DA] Un jeu qui se joue à deux [Privé Bélial] (fini) Empty_bar_bleue  (1/10)

[DA] Un jeu qui se joue à deux [Privé Bélial] (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [DA] Un jeu qui se joue à deux [Privé Bélial] (fini)
   [DA] Un jeu qui se joue à deux [Privé Bélial] (fini) EmptyMar 8 Jan - 18:10

Bélial fut accueillit par son homologue de façon très solennelle au début puis Ariane posa une question quelque peu informelle, elle lui demanda s'il pratiquait lui-même une quelconque activité artistique. Le cydien se demanda tout d'abord s'il était nécessaire de répondre mais il se ravisa, la jeune femme était la directrice de l'école d'art, la question n'était donc pas sans fondement, même si lui, il ne lui demanderait rien concernant sa pratique de la magie. Il se contenta de regarder son interlocutrice dans les yeux tandis qu'il lui répondait.

"Aussi loin que je puisse m'en souvenir, je ne me suis jamais adonné à la pratique d'un art ce qui ne m'empêche pas pour autant d'en apprécier la valeur."

En vérité ce qu'il disait n'était pas tout à fait vrai, lorsqu'Elle était vivante, Bélial avait pour habitude de lui offrir de petits spectacles de manipulation d'eau et de glace. Elle aimait le regarder des heures durant faire se mouvoir de l'eau étincelante, il la faisait miroiter, geler, puis éclater en millier de petites paillettes de glaces. Tout cela appartenait au passé, dorénavant l'élémentaire utilisait l'eau et la glace pour faire la guerre, loin des naïvetés de sa jeunesse.
Bélial se concentra sur la discutions, la jeune femme semblait le connaitre de réputation, il devait s'en accommoder, être à la tête de la plus prestigieuse école de magie d'Azthia passerait difficilement inaperçu. Cependant la réplique l'amusa quelque peu, il esquissa un discret sourire.


"Vous me flattez cependant les rumeurs ont tendance à enjoliver la vérité, ce serait plutôt à moi d'être honoré de vous rencontrer. Accéder à la direction d'un tel établissement à votre âge de plus, certains membres Almer de mon collège d'élémentaire, ne tarissent pas d'éloges à propose de l'héritière Ibn Méhyt, il semble que vous vous soyez battit une réputation des plus méritées.
Mais cessons de nous complimenter mutuellement et réglons cette histoire de statue."


Ariane l'invita à la suivre afin de rencontrer le professeur en charge de ce domaine artistique. Bélial accepta immédiatement, c'était une bonne idée conclut-il, quoi de mieux que régler les détails avec la personne qui se chargerait de sculpter directement ce qu'il désirait. Il emboîta le pas à la jeune femme, il marchait un pas derrière l'Almer et durant tout le cheminement son regard n'avait pu s'empêcher de glisser jusque sur les courbes d'Ariane qui dansaient sublimement avec la soie qu'elle portait, un instant le cydien admira la beauté d'Ariane, l'ambigüité qui existait entre l'apparence menue et fragile qui émanait de son corps et l'intransigeance de son regard formait un ensemble délectable que Bélial sût apprécier à sa juste valeur. La jeune femme lui faisait penser à une statue de déesse en marbre rosé, prête, comme par enchantement à prendre vie pour rependre sa grâce sur le monde. Lorsqu'on la regardait on avait qu'une envie, courir la rejoindre, la serrer dans les bras pour la protéger de ce monde dénué de beauté et remplit de danger. Bélial nota qu'avec la lumière vive du soleil qui entamait sa montée dans le ciel et qu'avec la décoration presque impérieux des lieux, Ariane semblait disposer d'une aura surnaturelle laissant presque douter son appartenance à ce monde. Tandis que le directeur admirait le balancement de hanche harmonieux de la jeune femme il se rendit compte de ce qu'il faisait, il perdit toute contenance, son masque de sévérité s'envola pour laisser place à une mine déconfite. Il s'empourpra quelque peu et remercia tous les dieux d'Azthia que personne ne l'ait remarqué, à commencer par Ariane qui se trouvait devant lui. Oui, à n'en pas douter, cette femme était la plus belle oeuvre d'art d'Erathia. Bélial retrouva vite son comportement coutumier. Ariane lui rappelait Celle qu'il avait perdu des années plus tôt et ce n'était pas bon pour lui. Il s'empressa de chasser de sa tête ses pensées pour se concentrer sur ce qui l'intéressait. La directrice le conduisit jusqu'à un magnifique jardin, Bélial admira un instant la beauté des lieux puis on lui présenta un homme occupé à modeler un bloc de pierre. Le sculpteur qui n'était autre que Aladyn Ghuéril salua Bélial très respectueusement, peut-être un peu trop d'ailleurs, toutes ces histoires d'honneur et d'illustre élémentaire le dérangeait et le mettait mal à l'aise, après toutes ces années il espérait encore que les gens puissent voir en lui autre chose qu'un prodige doublé d'un noble fortuné.

"Je ne me savais pas aussi connu au-delà de ma cité, du moins pas autant que vous Maître Ghuéril, si je ne m'abuse, c'est votre sculpture, de la femme aux lions, qui orne l'ail du Tribunat une oeuvre magnifique j'en conviens."

Il regarda tour à tour Ariane et Aladyn.

"Je suis venu pour commander une statue afin d'orner le hall de mon école, en l'honneur de Naly Caelan, l'ancienne directrice de l'école de magie de Cydonia qui s'est sacrifiée pour préserver ma cité et qui apporta beaucoup à cette dernière ainsi qu'à ses habitants. J'aurai également quelques exigences, la roche dans laquelle serait faite l'oeuvre doit symboliser la pureté la plus totale, la statue devra être de taille humaine un peu prêt quand au modèle, mes serviteurs vous feront parvenir un ensemble de document et d'illustration suffisant pour vous imprégner de Naly, ce qu'il fut et ce qu'elle fit. Vous serez très largement payés pour cela, l'argent n'est pas un souci pour moi. C'est un cadeau que j'offre à Cydonia et à ses habitants."

Bélial croisa les bras sur son torse, la tête solidement plantée sur ses épaules couvertes par son col de fourrure. Il toisa sévèrement les deux Almer, attendant leurs réponses.
Revenir en haut Aller en bas

Ariane
Ariane
Féminin Nombre de messages : 25
Race et âge : Almer • 23 ans
Cité : Erathia
Métier : Élémentaire

Feuille de personnage
Compétences: Charisme • Manipulation du vent • Illusion
Compétences bonus: Connaissance des langues
Réputation :
[DA] Un jeu qui se joue à deux [Privé Bélial] (fini) Left_bar_bleue4/10[DA] Un jeu qui se joue à deux [Privé Bélial] (fini) Empty_bar_bleue  (4/10)

[DA] Un jeu qui se joue à deux [Privé Bélial] (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [DA] Un jeu qui se joue à deux [Privé Bélial] (fini)
   [DA] Un jeu qui se joue à deux [Privé Bélial] (fini) EmptySam 9 Fév - 3:45

La mort frappait toujours les meilleurs en premier, c'était tristement connu mais bien que la nouvelle ne soit pas une surprise pour l'élémentaire, les mots s'étranglaient dans sa gorge après cette annonce de la part du célèbre directeur. Elle ne sut que lui répondre, l'amertume se lisait dans son regard et il avait l'air déterminé à rendre l'honneur volé à la défunte Naly. Ariane n'avait pas eu l'insigne chance de rencontrer cette dernière mais elle arrivait à travers les paroles du cydien à se faire une idée des qualités de celle ci, une grande femme à n'en point douter. La jeune élémentaire n'avait jamais été très douée pour réconforter les gens, elle tentait tant bien que mal de faire son possible mais elle n'avait rien d'une bonne amie et puis elle ne connaissait pas assez bien Belial.

"Toutes mes condoléances sieur Belial."

Ces quelques mots furent tous ce qu'elle put sortir de sa bouche, pitoyable mais la mort était un fardeau que la jeune femme portait depuis bien trop longtemps et ne serait ce qu'en parler avait tendance à la déstabiliser. Sa beauté d'opale se refermait et la tristesse se lisait sur son visage, elle éprouvait de la peine pour ce garçon au grand coeur, la destin ne l'avait pas épargné non plus hélas. Elle s'avança dans la cour de l'école et s'entretenit avec son maître sculpteur, il méritait d'avoir ce qu'il y avait de plus beau au monde pour ce projet et elle allait faire de son mieux pour lui offrir ce qu'il souhaitait.

"Aladyn, qu'avez vous à nous proposer ? Vous allez être l'auteur d'une oeuvre historique pour Cydonia et le monastère, sachez être à la hauteur de vos compétences."

"J'ai à proposer à sa grandeur une oeuvre des plus somptueuses ! Une statue d'un marbre blanc éclatant où deux rubis d'une valeur inestimable siégeront dans l'orifice de ses yeux. Pour la forme, je l'éblouirai pour que tous se souviennent d'elle comme une beauté de la nature. Je pensais également rappeler le monastère par un stratagème d'illusion d'optique ingénieux : Un socle de verre où seront représentés les cinq éléments de notre magie. Un socle avec de l'eau, un avec de la glace, un avec de la brume, un avec du feu et un dernier avec une sorte de mini jardin."

L'idée du sculpteur n'était pas dénué d'originalité, son aboutissement représenterait une fabuleuse union entre Naly et sa passion. Il ne restait plus qu'à attendre la réponse du client, cette idée n'allait peut être pas lui convenir mais tout n'était pas perdu, il était amateur d'art et cette sculpture ne manquait pas de piments. L'almer désirait avant toute chose le bonheur de son hôte et elle espérait lui redonner le sourire d'une quelconque manière, la tristesse elle n'avait jamais aimé ça bien que ces dernières années elle s'en soit grandement imprégnée.

"Je me ferai d'ailleurs un plaisir de venir vous la livrer en personne. Je partage votre peine et je resterai présente si vous avez besoin de quelque chose. Je serai d'ailleurs d'avis à ajouter sur cette statue le nom de vos élémentaires morts pour votre patrie, une sorte de relique aux morts. Elle symboliserait dés lors le courage d'une nation et sa solidarité."
Revenir en haut Aller en bas
Méchant, cruel...
MJ
MJ
Nombre de messages : 1208
Race et âge : Dominateur immortel
Métier : Enquiquineur

Feuille de personnage
Compétences:
Compétences bonus:
Réputation :
[DA] Un jeu qui se joue à deux [Privé Bélial] (fini) Left_bar_bleue10/10[DA] Un jeu qui se joue à deux [Privé Bélial] (fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

[DA] Un jeu qui se joue à deux [Privé Bélial] (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [DA] Un jeu qui se joue à deux [Privé Bélial] (fini)
   [DA] Un jeu qui se joue à deux [Privé Bélial] (fini) EmptyMer 24 Avr - 12:19

Belial ayant décidé de voguer vers d'autres terres, le RP est terminé. Merci de votre compréhension.

Désengagés : Belial, Ariane.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[DA] Un jeu qui se joue à deux [Privé Bélial] (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [DA] Un jeu qui se joue à deux [Privé Bélial] (fini)
   [DA] Un jeu qui se joue à deux [Privé Bélial] (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[DA] Un jeu qui se joue à deux [Privé Bélial] (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [DE] Deux amazones liées par le mâle [Privé Méléane] (fini)
» [FE] Ma cheminée est un théâtre où l’on ne joue qu’un seul auteur : le feu [Fini]
» [D-E] Le monde est un théâtre où chacun joue son rôle (intrigue générale) (fini)
» [Flashback 154] Entre fleurs de cerisiers et tasses de thé (Privé Kyoshiro) (fini)
» [FE] N'est ce pas merveilleux ? [Privé Cersei - Elindir ] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Le Conseil Restreint :: Annonces :: Archives :: Archives année 155-