Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [D-A] Une réparation urgente.(Iroas et Lunielle) [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sesthia
Sesthia
Féminin Nombre de messages : 593
Âge : 38
Race et âge : Elfe, 28 ans
Cité : Tamawa
Métier : Templière de l'aube - Division des Pilleurs

Feuille de personnage
Compétences: Esprit||Maîtrise d'une arme (Chaîne à double lame)||Ouïe accrue
Compétences bonus: Illusion ||
Réputation :
[D-A] Une réparation urgente.(Iroas et Lunielle) [Finit] - Page 2 Left_bar_bleue4/10[D-A] Une réparation urgente.(Iroas et Lunielle) [Finit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

[D-A] Une réparation urgente.(Iroas et Lunielle) [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet:
Re: [D-A] Une réparation urgente.(Iroas et Lunielle) [Finit]
   [D-A] Une réparation urgente.(Iroas et Lunielle) [Finit] - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 8:08

Lunielle regarda le jeune homme dépiter se diriger vers la porte. Elle se doutait bien qu’il n’allait pas bien mais que pouvait-elle faire. Elle n’allait tout de même pas lui dire qu’elle l’aimait alors que ce n’était pas le cas. De plus les relations n’étaient pas sont fort, ni sa priorité première. Ce qu’elle voulait elle, c’était retrouvé la partie de la mémoire qu’on lui avait enlevé.
Elle se dirigea lentement derrière le comptoir et remarqua que la dague qu’elle avait forgée était toujours là. Elle allait lui donner lorsqu’elle le vit se retourner, revenir rapidement et prendre la dague. Elle le vit lever la tête un instant et lancé un adieu avec une voix mi-enroué. Elle le regarda passer le pas de la porte et dit dans un dernier temps.


"Oui, Adieu"


Elle était tellement désolée pour lui qu’elle ne savait que dire de plus. Elle aurait aimé lui remonter le moral, mais elle savait très bien que cela ne changerait rien. Elle ne devait pas s’approcher de peur qu’il ne s’attache que trop. Elle savait bien qu’on ne pouvait pas s’attacher aussi vite à une personne, mais mieux valait ne pas tenter le coup.
Elle soupira, dieu que les relations avec les autres étaient difficile. Elle ne comprenait pas tout et ne savait pas trop comment prendre cela. Elle ne savait pas réellement ce qui se passerait par la suite, elle espérait juste qu’il rencontrerait quelqu’un qui lui donnerait ce qu’il voulait. Elle était certaine qu’elle ne pouvait pas lui donner ce qu’il demandait.
Elle se tourna vers la forge et sortit une lame de fer du brasero. Elle la regarda longuement, se demandant ce qu’elle allait lui donner comme forme, peut être une forme fantaisiste pour changer. Elle avait toujours voulu tester une lame en forme d’éclair. Peut être qu’elle l’utiliserait par la suite si c’était possible. Elle commença dés lors à se remettre au travail. L’angoisse de tout à l’heure était passé et avec joie, elle commença à forger l’arme qu’elle imaginait.


Désengagée.
Revenir en haut Aller en bas
 

[D-A] Une réparation urgente.(Iroas et Lunielle) [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [DA] Un désir profond (Iroas-Lunielle) (Finit)
» [D-A] Lame Ancienne Cherche Propriétaire (Lunielle-Ahina-Iroas) (fini)
» Dossier de Iroas
» Iroas Beleraine
» Une mauvaise surpise (Iroas-Rosa) [DA] (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Le Conseil Restreint :: Annonces :: Archives :: Archives année 155-