|
Lilith
Nombre de messages : 330 Âge : 34 Race et âge : Cydienne de 30 ans Cité : Muria Métier : Sentinelle Feuille de personnageCompétences: Archère, Catalyseur, Dressage (cheval), Spécialisation (dague)Compétences bonus: grande-vueRéputation : (9/10) | |
| Sujet: [FA]Puis-je avoir confiance en un voleur ? (pv Ashina] Lun 8 Avr - 11:28 | |
| Lilith chevauchait sur Jâani, l'esprit vagabondant porté par le défilement des paysages. Sa dernière aventure avec Kaenie avait remis en question ses notions de justice et elle était lasse. Lasse de fuir, lasse de craindre de dévoiler son identité, lasse de devoir se demander si des hommes de son père la suivaient encore. Après une demi-saison à errer en Azhia l'Amazone avait décidé de rentrer à Muria constatant qu'elle n'était plus suivie depuis la bataille dans les bois près de Cydonia. Rentrer lui ferait le plus grand bien et elle repensait avec délice à la détente qu'elle pourrait prendre bien en sûreté dans l'enceinte de la cité cachée. Elle négligeait au passage les explications qu'elle devrait fournir à Kiera pour sa longue absence, mais elle considérait que la protection de la cité des Amazones primait sur son devoir de Sentinelle.
La prudence l'emporta toutefois sur la hâte et Lilith décida de revenir sur ses pas en faisant une boucle afin de s'assurer qu'elle n'était toujours pas suivie avant d'approcher de la forêt masquant Muria. Elle obliqua vers l'est, longea l'orée de la forêt et y entra de nouveau en quittant la piste. L'Amazone descendit de cheval et avança doucement entre les buissons, elle avançait ainsi pendant quelques mètres et assurée de ne voir ni entendre quoique ce soit qui prouverait qu'elle était suivie elle retrouva la piste et enfourcha Jâani avant de repartir.
Son père avait-il renoncé ? Avait-il perdu sa trace ?
Tout à ses réflexions Lilith quitta de nouveau la forêt. Elle fit une halte près un cours d'eau afin que humaine et jument puisse s'abreuver et s'assit sur un rocher pour se détendre les jambes. La jeune femme glissa la main le long de sa ceinture et remarqua quelque chose d'étrange… non pas une anormalité mais une absence. Lilith baissa les yeux sur son ventre et mis quelques secondes à comprendre qu'il lui manquait sa bourse. Bourse brodée à ses initiales.
Jurant la Sentinelle se releva avec vivacité, prit les rênes de Jâani et retourna en arrière dans la forêt pour retrouver son bien. |
|