Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Irvan, esclave à Muria (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Irvan
Irvan
Masculin Nombre de messages : 32
Âge : 36
Race et âge : Elfe, 31 ans
Cité : Muria
Métier : Chasseur et erudit

Feuille de personnage
Compétences: Spécialisation (Cimeterre), Ambidextrie, Pistage
Compétences bonus: Dressage, Survie
Réputation :
Irvan, esclave à Muria (terminée) Left_bar_bleue3/10Irvan, esclave à Muria (terminée) Empty_bar_bleue  (3/10)

Irvan, esclave à Muria (terminée) Empty
MessageSujet:
Irvan, esclave à Muria (terminée)
   Irvan, esclave à Muria (terminée) EmptyDim 22 Déc - 10:56


Renseignements généraux
Nom (facultatif) : //
Prénom : Irvan
Âge : 31 ans
Race :Elfe silmariens
Langues:Elfe et Cydien
Cité d'appartenance: Muria
Métier:chasseur / Erudit
Position (facultatif):  Noble de Silmarie
Main dominante: Ambidextre



Possessions
Monture ou engin : //
Arme: Un cimeterre
Armure: Il a simplement une épaulette sur son épaule gauche. Il n'aime pas porté d'armure.
Nom de votre échoppe : //
Roleplay
Compétences:Spécialisation en cimeterre, Pistage, Ambidextrie
Compétence bonus (si offerte par le métier): Dressage
Faiblesses: Piège, torture et marchandage.
But du personnage: Il cherche simplement à améliorer son statut d'esclave tout en améliorant celui des autres. Sinon, il compte écrire un livre.

Description physique
Irvan est un elfe de taille normal, mesurant 1m79 pour un poids de 81 kilos. Sa silhouette est plutôt élancé avec une musculature fine, mais visible. Il a des cheveux albinos très fins ayant une longueur suffisante pour retomber sur ses épaules. Certaines mèches ont un reflets bleutés lorsqu'une lueur vient illuminer les cheveux d'Irvan. Ses yeux sont d'un bleu clair très pâle laissant croire qu'ils sont gris, mais ce n'est pas le cas.

Irvan est d'une certaine beauté. Cela est sans nul doute dû à sa race elfique, mais il ne pense pas que cela soit la seule raison. Il ne pense pas du tout être monsieur je sais-tout ou être un sex symbol. Il est comme lui, c'est tout. Concernant ses habits, il ne met qu'un pantalon simple et agréable à porter avec une épaulette sur son épaule droite.



Caractère, qualité et défauts:
Irvan est quelqu'un d'intelligent, mais aussi impulsif. Il cherchera toujours à améliorer son statut, mais si cela prime sur le statut d'autre personne qui sont dans le besoin, il fera son possible pour améliorer le leur. Il est attention, mais un peu naif dans sa açon de raison. Pas au point d'être idiot, mais souvent tête en l'air. Il retranscrit la plupart des choses qu'il voit dans le but de faire un livre sur tout ce qu'il lui semble important. Lorsqu'il ment, il a un tic, il se frotte l'oreille gauche avec sa main.

Au combat, il se montre impulsif, mais réfléchit. Il combat toujours de façon à occupé l'adversaire pour l'analyser en détail et trouver le point faible de celui-ci afin de l'exploiter.

Socialement, Irvan est une personne aimant bien parlé. Malheureusement, si on en vient au marchandage, il préfère de loin laisser la place. Il n'est pas doué pour négocier. Il déteste toute forme de torture. Aussi bien de façon physique que psychologique. De plus, les pièges blessant inutilement les animaux lui déplaisent de façon assez violente. Dans le sens où il fera son possible pour trouver la personne à l'origine du piège et lui dire ce qu'il pense. Oui, à défaut d'être mauvais en marchandage, il préfère y aller cash et dire ce qu'il pense.

Sentimentalement, il est maladroit et peu parfois se montrer impulsif au point de ne pas dire ce qu'il pense, mais de le montrer directement.



Biographie:
Irvan est né de parents elfes. Il s'aimait et avait donné naissance à Irvan. Durant son enfance, ses parents lui apprenait diverses choses. il lui apprenait le langue des elfes et celui des cydiens. Irvan apprenait aussi à lire et écrire. Parfois il s'amusait avec eux, mais lorsqu'il n'avait pas le temps, il prenait son temps libre pour lire des récits pour enfants. Cela le fascinait assez. Son père est un elfe ayant des responsabilités en étant un garde de la cité, mais sa mère en avait plus étant de noble lignage.

Irvan grandissait petit à petit dans l'enceinte de la cité entouré de ses parents, mais lorsqu'il était un peu plus grand (à l'adolescence), il a été confronté à la réalité du monde de dehors. Son père l'entraînait d'arrache-pied au maniement de l'arc et de l'épée. Cependant, Irvan ne se montrait doué que pour l'épée et en particularité le cimeterre. Ce choix ne dérangeait pas son père. Sa mère quant à elle apprenait à Irvan à savoir communiquer avec les gens, mais cela ne le passionnait pas. Toutefois, il le faisait pour le simple fait de lui faire plaisir. Le plus dur pour lui était sans nul doute l'entraînement avec son père, mais cela était aussi le plus lucratif pour lui. Il s'amusait beaucoup plus avec son père qu'avec sa mère.

Chaque jours, il notait sur un journal les progrès qu'il faisait et les choses nouvelles qu'il apprenait, chaque détail était important. Lorsque sa mère s'en apercevait, elle orientait ses leçons pour qu'un jour il devienne un érudit. Dès lors, Irvan aimait passer autant de temps avec sa mère et son père. Toutefois, un incident était survenu gâchant le quotidien d'Irvan.

S'était une nuit comme les autres, avec des étoiles et un silence apaisant. Tout ce qu'il lui fallait du haut de ses seize ans pour s'endormir. Ses parents restaient un peu seul en bas pendant qu'Irvan s'endormait profondément. Une fois complètement endormis ses parents continuaient de discuter tranquillement lorsque soudainement des gens faisaient irruption dans leur maison. Pourquoi avait-il été attaqué ? Les parents d'Irvan ne le savait pas, mais le père défendait du mieux qu'il pouvait son foyer pendant que la mère montait mettre à l'abri leur fils. Elle ne voulait pas abandonner son mari, mais ne voulait pas perdre son fils qui était né de leur union et de leur amour mutuel. Elle courait aussi vite que possible, mais malheureusement, le cri de son mari lui laissait présager le pire. D'autant plus qu'elle n'avait plus le temps de le cacher. La seule chose qu'il lui restait possible de faire est la fuite.

Ouvrant la fenêtre après avoir dit à Irvan (oui, car il s'est réveillé avec tout le boucan) de sauter et de fuir, elle le suivait au pas. Irvan ne savait pas où il devait aller, mais sa mère lui disait d'aller vers la forêt se trouvant au nord de la cité. Irvan ne comprenait rien et n'avait sur lui que son bas de pantalon. La température nocturne était fraîche et il avait du mal à voir. Toutefois, il continuait de courir au déprimant de sa fatigue.

Sa mère le réconfortait en lui disant qu'ils seront à l'abri dans la forêt. Malheureusement, bien qu'il ai atteint la forêt, sa mère avait été touché par une flèche à l'épaule. Durant des semaines, ils se cachaient en mangeant des herbes ou de la nourriture qu'il trouvait. Plus le temps passait et plus Niniel (sa mère) guérissait. Une fois rétablit, elle apprenait a son fils à savoir chasser des animaux, mais aussi à les comprendre pour pouvoir les pister. Cela était un concept nouveau pour lui, mais il mettait la main à la patte. Niniel lui donnait beaucoup de tâche pendant quelques mois, mais cela se révélait fructueux par la suite.

A l'âge de dix huit ans, Irvan arrivait à pister les bêtes. Ce faisant, sa mère, Niniel, s'absentait de plus en plus longtemps. Cela pouvait durée plusieurs jours parfois. Toutefois, elle ne voulait rien confié à Irvan à chaque fois qu'elle revenait. Irvan lui demandait toujours par simple impulsion, mais arrêtait au vue de l'insistance que sa mère mettait à ne rien vouloir lui dire. Irvan continuait de pister et combattre des bêtes non par plaisir, mais par nécessité. Sa mère finissait par lui avouer ce qu'elle faisait deux année après en étant sur le point de mourir. Elle voulait connaître les agresseurs qui ont tués son époux, mais n'y est pas parvenu. Ninael lui avouait cela dans un dernier souffle.

Irvan se jura de trouver ses malfrats, mais il n'avait pas d'indice. Tout ce qu'il pouvait faire pour le moment est de vivre en gagnant sa vie en tant que chasseur. Cela le révulsait, mais il ne pouvait pas faire autrement. Avec l'argent qu'il gagnait, il prenait un journal et transcrivait tout ce qu'il faisait à l'intérieur de la caverne. Jusqu'au jour où il s'attaquait à une trop grosse proie. Il avait alors 26 ans et avait développé son talent au cimeterre qu'il avait acheté il y a peu, mais surtout, il était ambidextre. Malheureusement, cela ne suffisait pas pour qu'il puisse vaincre la bête qu'il avait affronté. Sa seule possibilité était la fuite et dans la précipitation de celle-ci, il était tombé d'une falaise.

A son réveil, il se trouvait dans une cage avec d'autres hommes. Où il était ou ce qu'il faisait ici, il n'en savait rien. Toutefois, il ne paniquait pas. Il demandait aux hommes où il allait et l'un lui disait qu'il allait être des esclaves à la cité des amazones. Irvan ne savait pas trop à quoi s'en tenir, mais une fois arrivé et une année passé en tant qu'esclave, il savait à quoi s'en tenir. Il faisait son possible pour soutenir les autres sans que cela puisse les accommoder d'une quelque façon que ce soit et ce pendant quatre année. Il avait d'ailleurs dresser une panthère.

A 31 ans, il était toujours un esclave et n'avait pas de maîtresse.


Mon heure de gloire !
Votre prénom(facultatif): Thomas
D'où venez vous? (facultatif)
Âge (facultatif): 25
Avez-vous lu et approuvé les règles? [Validé]
Comment avez-vous connu le forum? par un membre qui m'en a parlé
Idées, remarques ou suggestions? Non, je trouve le forum génial donc rien a dire


Dernière édition par Irvan le Lun 23 Déc - 12:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
Irvan, esclave à Muria (terminée) Left_bar_bleue10/10Irvan, esclave à Muria (terminée) Empty_bar_bleue  (10/10)

Irvan, esclave à Muria (terminée) Empty
MessageSujet:
Re: Irvan, esclave à Muria (terminée)
   Irvan, esclave à Muria (terminée) EmptyLun 23 Déc - 12:38

Bonsoir et bienvenue =)

Alours, il y a quelques détails à corriger :

- Il faudrait remplir ton profil (cité d'appartenance, race etc.) et ta feuille de personnage (compétences, compétence bonus) dans ton profil Wink
- Je précise pour l'arme qu'elle aurait été confisquée à l'arrivée à Muria (si tu participes aux combats de gladiateur, elle te sera confiée pendant ces combats).
- Tu ne peux choisir qu'une seule compétence bonus donnée par ton métier (et si tu le souhaites, tu n'es pas obligé de prendre cette compétence bonus ^^).

Pour précision, les Soumis ne sont pas des esclaves (dans le sens qu'ils sont bien traités physiquement même s'ils ont un travail forcé obligatoire). Si tu as des questions, n'hésite pas ! En attendant, lorsque tu auras corrigé ces détails, préviens moi à la suite de ce message et je te validerais Wink
Revenir en haut Aller en bas

Irvan
Irvan
Masculin Nombre de messages : 32
Âge : 36
Race et âge : Elfe, 31 ans
Cité : Muria
Métier : Chasseur et erudit

Feuille de personnage
Compétences: Spécialisation (Cimeterre), Ambidextrie, Pistage
Compétences bonus: Dressage, Survie
Réputation :
Irvan, esclave à Muria (terminée) Left_bar_bleue3/10Irvan, esclave à Muria (terminée) Empty_bar_bleue  (3/10)

Irvan, esclave à Muria (terminée) Empty
MessageSujet:
Re: Irvan, esclave à Muria (terminée)
   Irvan, esclave à Muria (terminée) EmptyLun 23 Déc - 12:40

Pas de souci pour l'arme. Pour ce qui est des esclaves je comprend bien et il se porte à merveille vis-à-vis des amazones Wink

Sinon j'ai modifié dans mon profil.
Les modifications sont donc faites et l'animal dressé est une panthère
Revenir en haut Aller en bas
Reine Amazone
Eléa
Eléa
Féminin Nombre de messages : 5382
Âge : 34
Race et âge : Cydienne - 31 ans
Cité : Muria
Métier : Fleuriste-Gladiatrice

Feuille de personnage
Compétences: Manipulation de la nature / Soin / Esprit
Compétences bonus: Manipulation du feu, dressage d'une bête, Spécialisation (rapière)
Réputation :
Irvan, esclave à Muria (terminée) Left_bar_bleue10/10Irvan, esclave à Muria (terminée) Empty_bar_bleue  (10/10)

Irvan, esclave à Muria (terminée) Empty
MessageSujet:
Re: Irvan, esclave à Muria (terminée)
   Irvan, esclave à Muria (terminée) EmptyLun 23 Déc - 12:55

Attention alors pour l'animal (la panthère), elle ne sera tolérée en liberté que dans la forêt (elle sera parquée sinon dans la ville pour éviter qu'elle ne blesse quelqu'un même si elle sera très bien traitée je te rassure).

Sinon tout est bon donc je te valide Wink
Pense à faire ton dossier ici : Dossier! Si tu veux faire un RP, regarde parICI les demandes ou alors, tu peux poster toi-même ton sujet !

Amuse toi bien parmi nous et n'hésite pas si tu as une question !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Irvan, esclave à Muria (terminée) Empty
MessageSujet:
Re: Irvan, esclave à Muria (terminée)
   Irvan, esclave à Muria (terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Irvan, esclave à Muria (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» journal d'Irvan
» [FH]Les enlèvements d'enfant, c'est pas marrant 2 (pv Irvan)
» [FH]Les enlèvements d'enfant, c'est pas marrant (pv Irvan) [fini]
» Lyvie : la traitresse de Muria.
» [FA] Muria, enfin… (?) (pv Kurai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Renseignements Généraux :: Biographies :: Muria-