Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez
 

 [F-P] Une ville familière mais inconnue. (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Weiss
Weiss
Masculin Nombre de messages : 50
Race et âge : Nua~19 ans
Cité : Ptot tàh
Métier : Assassin

Feuille de personnage
Compétences: Furtivité, poison, spécialisation épée courte
Compétences bonus: connaissance des langues
Réputation :
[F-P] Une ville familière mais inconnue. (fini) Left_bar_bleue2/10[F-P] Une ville familière mais inconnue. (fini) Empty_bar_bleue  (2/10)

[F-P] Une ville familière mais inconnue. (fini) Empty
MessageSujet:
[F-P] Une ville familière mais inconnue. (fini)
   [F-P] Une ville familière mais inconnue. (fini) EmptyVen 26 Juin - 5:49

Weiss avait passé la majeure partie de son enfance dans cette ville, mais pourtant, il n'avait jamais réellement eu le temps de la visiter. C'était une étendue de murs et de ruelles qu'il n'avait pratiquement jamais explorée. Il connaissait les environs du temple, le palais et les portes. C'était donc la première fois qu'il visitait ce port encore en construction. Il avait beau donc avoir vécu ici pratiquement toute sa vie, il était généralement resté toujours aux mêmes endroits, et une fois "libéré" par son maître, il avait directement quitté la ville en y retournant généralement que pour des visites de courtoisie comme Asmodeus les appelait, même si lui les associait plus à des ordres d'assassinats ...

Weiss se tenait devant le chantier qui n'était pas encore totalement finis. Assez peu de monde travaillait à le terminer on dirait. C'était pourtant un projet assez colossal de la ville et il aurait été plus pratique de le travailler tant que les pluies n'étaient pas encore là. En effet les nuages arriveraient d'ici un mois tout au plus et il se mettrait à pleuvoir ce qui ralentirait encore le chantier. Weiss continua sa route puis remarqua un bout de terre qui continuait en avant sur la mer. Cela allait leur servir de digue où allait-ils en faire une autre plus efficace ? Weiss s'avança lentement puis décida de se poser un peu en face de l'eau sur cette partie pratiquement entourée d'eau et de manger un morceau. Le vent commençait à souffler ces derniers temps même si ce n'était encore que de petites brises. Le temps restait agréable pour lui qui était assez habitué à la chaleur de Ptot Tàh.

Weiss se demandait ou il partirait voyager cette fois. Il avait visité une bonne partie des capitales raciales du continent et n'avait pas eu de contrat depuis un moment. Certes cela n'était pas son passe temps favoris d'assassiner les gens mais au moins cela lui occupait l'esprit. Dans des périodes creuses comme celles-ci, Weiss ne savait plus quoi faire pour s'occuper. Il n'était pas du genre à sortir faire la fête avec plein de gens comme le font certaines personnes un minimum aisées pour s'occuper. Une fois avoir mangé sa ration, Weiss observa un peu plus en détail le chantier et remarqua qu'ils avaient prévu de faire des bâtiments déjà construits que les gens devraient louer pour profiter du passage prochain du port. C'était assez risqué si le port ne marchait pas, mais il ne fallait pas oublier que cette ville restait une capitale et qu'elle serait capable d'attirer du monde par la mer au lieu de les faire passer par le voyage éreintant du désert. Cela serait sûrement cher de payer l'amarre du navire à ce port mais les plus riches des commerçants préfèreront ça plutôt que de se fatiguer à passer par le désert et de perdre la moitié des marchandises à cause de divers incidents humains ou météorologiques.

Weiss se demandait maintenant comment occuper sa journée. Il finirait par devoir se payer une chambre pour cette nuit, mais il était encore assez tôt dans l'après midi et il n'avait pas envie de partir tout de suite à la recherche d'un hôtel ou de quelqu'un susceptible de l'héberger moyennant quelques pièces. Il resta donc à regarder autour de lui, se demandant cette fois quand il aurait un nouveau contrat, et surtout quel genre de personne il aurait à tuer. En effet, il se renseignait toujours sur sa victime et il adorait entendre de petits ragots comme des histoires pas nettes sur de jeunes femmes rendant visite à un prêtre la nuit ou autre. Il ne s'était jamais posé de question sur les prêtres. Ainsi il ne savait pas si ils avaient un vœu d'abstinence ou pas, et il n'en avait de toute façon pas grand chose à faire. Ces histoires l'amusaient, et pour lui, c'était l'important.
Revenir en haut Aller en bas
Méchant, cruel...
MJ
MJ
Nombre de messages : 1208
Race et âge : Dominateur immortel
Métier : Enquiquineur

Feuille de personnage
Compétences:
Compétences bonus:
Réputation :
[F-P] Une ville familière mais inconnue. (fini) Left_bar_bleue10/10[F-P] Une ville familière mais inconnue. (fini) Empty_bar_bleue  (10/10)

[F-P] Une ville familière mais inconnue. (fini) Empty
MessageSujet:
Re: [F-P] Une ville familière mais inconnue. (fini)
   [F-P] Une ville familière mais inconnue. (fini) EmptyMar 13 Oct - 6:00

Le port du désert portait bien son nom car il était ... désert.

Pourtant, la petite auberge Almer n'en restait pas moins bondée la plupart du temps, tout au long de l'année, c'était à la fois étrange et assez amusant au vue du décalage avec le reste de la ville. Mais bon, là encore, je ne fait que relever les détails de l'histoire. Revenons-en à nos moutons. Je disais donc que le port était désert pour le déserteur. Ainsi, il cherchait visiblement quelque chose à faire, une histoire drôle à se mettre sous la dent tandis que l'heure tournait inexorablement. Mais pour l'instant, rien ne se présentait au comptoir de la-dite auberge. Weiss sortit donc pour flâner dans les rues sans demander son reste, il aurait bien le temps de payer après pour la l'occupation de la chambre la nuit précédente.
Les rues étaient bien vivantes par rapport à d'habitude mais l'ambiance ne changea pas pour autant l'humeur du Nua. Au contraire, il passa son chemin sans se fier à ce qui se passait. Et voilà comment il percuta une petite jeune demoiselle de bonne famille qui cherchait son petit ami. Pardon, son chien, ce sera mieux pour l'histoire.


" Veuillez m'excuser ! Je ne regardais pas où j'allais ! "
dit précipitamment la jeune fille aux longs cheveux satinés de noir.

Son regard azuré se porta sur le jeune Weiss tandis que ses cheveux noir de jais flottaient dans le vent. Une parfaite scène romantique si seulement elle ne s'était pas exclamée :


" M'aideriez-vous à retrouver mon chien ? "

Et voilà comment, non contente d'avoir gâché ma scène romantique, la jeune inconnue avait entrainé Weiss bien loin d'un contrat d'assassin. Retrouver un chien, un jeu d'enfant non ? Ou presque.

[ Weiss désengagé ]
Revenir en haut Aller en bas
 

[F-P] Une ville familière mais inconnue. (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [F-A] Un visite en ville (libre) (fini)
» IV-Erathia c'est fini! Et dire que c'était la ville de mon premier amour...
» Perfection.... Bataille du Nord de la Ville. (finie)
» [154 D-H]Une nouvelle arme, mais pas que.... (pv Keziah) (fini)
» [Fini-Flash-back DE-Libre] Mais où aller ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Le Conseil Restreint :: Annonces :: Archives :: Archives année 150 :: Cités-