Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] [FH] Tranquillité et nouveauté (Solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jun
Jun
Féminin Nombre de messages : 112
Âge : 38
Race et âge : Jinmen, 18 ans
Cité : Arano
Métier : Dresseur

Feuille de personnage
Compétences: Dressage d'une bête (Kirino) || Combat à mains nues || Vitesse améliorée
Compétences bonus: Manipulation du vent ||
Réputation :
[Terminé] [FH] Tranquillité et nouveauté (Solo) Left_bar_bleue4/10[Terminé] [FH] Tranquillité et nouveauté (Solo) Empty_bar_bleue  (4/10)

[Terminé] [FH] Tranquillité et nouveauté (Solo) Empty
MessageSujet:
[Terminé] [FH] Tranquillité et nouveauté (Solo)
   [Terminé] [FH] Tranquillité et nouveauté (Solo) EmptyDim 9 Mar - 4:54


La journée était réellement magnifique. L'hiver laissait de plus en plus de place au printemps et  désormais, les journées étaient de plus en plus douce. Ce temps lui permettait de voyager un peu plus dans les forêt avec Kiri à mes côtés. Forcément, sans lui, il n'y avait plus de raison de se balader sauf pour trouver d'autre animaux, mais ces derniers temps il avait bien assez de travail pour éviter de s'en rajouter. Alors aujourd'hui, il ne s'agissait que d'une balade pour s'amuser, se détendre et surtout profiter du temps magnifique qui s'offrait à eu. Jun regarda d'ailleurs Kiri avec un sourire et finalement commença à courir. L'animal, prit dans le jeu le rejoins et à partir de ce moment là une course s'en suivit. Une course assez impressionnante car si le jinmen n'était pas aussi rapide que l'animal, il l'était tout de même pas mal et finalement après un temps, ils 'arrêtèrent tous deux dans une clairière. C'était l'endroit préféré de l'animal qui lui permettait de s'étendre tranquillement et ronronner au soleil sans qu'aucun autre animaux ne viennent l'ennuyer. Il était vrai que ces derniers temps l'animal était beaucoup sollicité par les jeunes félins et chiot. Quelque chose dans son attitude faisait de lui un grand frère bien qu'en fait il était plus jeune que certains animaux.

Cette remarque fit naître un sourire sur le visage du dresseur. Ces derniers temps étaient assez compliqué. Non seulement il y avait un nombre impressionnant d'animaux, mais en plus il y avait un nombre impressionnant de papier à remplir. Beaucoup de personne venait pour adopter et concilier les deux étaient devenus rapidement un vrai bordel. Il allait devoir parler à Ame de tout ça. Peut être devraient-ils prendre quelqu'un qui ne s'occuperait que de recevoir des gens pour les adoptions. Bien entendu, ils mettraient un droit de véto, ils auraient toujours le dernier mot vu que de toute façon toute signature de papier devrait passer par eux. Mais au moins ils pourraient l'un et l'autre s'occuper un peu mieux des animaux.il allait devoir en parler sérieusement à sa sœur, mais ces derniers temps, ils n'avaient que le temps de s'apercevoir tant le travail était prenant. Il soupira et commença quelques mouvements de combat. Il avait envie de se détendre et comme Kiri était partit au soleil de la carrière, lui se plaça tranquillement à l'ombre et commença son assouplissement.

Alors qu'il était concentré dans ses mouvements il entendit des voix autour de lui. Il se retourna pour voir d'où cela provenait, mais même l'animal ne s'était pas réveillé, c'est qu'il n'y avait personne. Alors d'où venait ces voix. Il secoua la tête tranquillement et reprit jusqu'à ce qu'une seconde vague de voix vint à ses oreilles. Mais enfin qu'est ce que cela voulait dire. Il possédait une vitesse accrue, pas une ouïe accrue, il ne pouvait pas entendre les gens au loin. Et puis après un temps, il sentit le vent léger sur sa peau, ce vent charriait différente sensation. Bonheur, douceur, gaieté, tristesse et en même temps il ressentait la force et la puissance du vent. Qu'est ce que cela voulait dire. Il porta alors sa main devant lui, se concentrant doucement sur cette même main. Peut être en était-il capable. Après quelques instant, il sentit la sueur couler sur ses tempes et finalement, après un certains temps, dans sa main le vent se concentra pour se transformer en mini tornade. Très mini tout de même. Il relâcha alors la pression, la mini (mini) tornade de vent disparu aussitôt. La fatigue se fit rapidement sentir, mais un sourire s'afficha sur les lèvres du jeune homme. Incroyable, il était capable de maîtriser le vent. Il allait avoir besoin de travail, mais avec de l’entraînement, il arriverait certainement à faire quelque chose de bien. Heureux et tranquille, il s'approcha de Kiri et se coucha sur son flanc. L'animal se réveilla un instant et s'enroula pour poser sa tête sur le torse de Jun. Le travail qui l'attendait était colossale, mais grâce à cela, il arriverait probablement à protéger sa famille bien plus efficacement.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] [FH] Tranquillité et nouveauté (Solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé][FH] Compréhension (Solo)
» [FA - 155] Perspectives [Solo - Terminé]
» [FH] Un nouveau don (Solo) [Terminé]
» [FA] Là ou les indices me mène (Solo)[Terminé]
» [D-A] Un héritage brisé (Solo - Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: extérieur :: Oyashima, Territoire jinmen :: Arano-