Azthia

Ô, petite flamme qui guide chaque cité d'Azthia, surtout ne vacille pas. Car les temps sont bien embrumés et un vent d'inquiétude souffle... Laissez vous tenter par un univers poétique et fantastique, créez un personnage haut en couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Dossier de Katsuya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

Dossier de Katsuya Empty
MessageSujet:
Dossier de Katsuya
   Dossier de Katsuya EmptyMar 31 Juil - 5:17

Objets possédés


Équipement :

- Deux wakisashi (30 et 60 cm) aux couleurs de son Clan, offerts par Kazuo Shuzen.
- Armure jinmen : elle est composée d’un casque (kabuto), d’un gorgerin (mempo), d'une cuirasse (karuta), d’une cotte de maille recouverte de cuir, de protections d'épaules (kohire), de protections de l'aine, de protections de bras en métal et de jambières en métal également.
- Bottes tressées


Autres :

- Petit sac
- Nourriture pour Yakuru
- Papier, encre et plume


Animaux :

- Yakuru : un cheval à la robe complètement noire. Il est âgé de six ans et lui a été offert par ses parents comme félicitations pour son rang de Samouraï.


Dernière édition par Katsuya le Mer 6 Mar - 7:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Dossier de Katsuya Empty
MessageSujet:
Re: Dossier de Katsuya
   Dossier de Katsuya EmptyMar 31 Juil - 5:20

RPs & Missions



Role Plays en cours :

>> [155][D-A] Il suffit parfois d'un regard (PV Iréa)
Rencontre entre deux cultures, deux caractères et deux univers bien différents mais au combien passionnants !

>> [155][D-H] Pour le meilleur et pour le pire... surtout le pire (PV Karaleth)
Résumé à venir.


Role Plays terminés :

>> [147][F-H](Flashback) Words don't come easy to me... (PV Akemi)
Souvenirs en Terres Jinmen : des liens du sang solides.

>> [148][F-H](Flashback) Yin et Yang se délient (PV Akemi)
Une séparation douloureuse entre un frère et une sœur fusionnels.

>> [155][D-A] Silencieuse telle une araignée... Ou presque (PV Siana)
Première rencontre en Azthia... une nuit sauvage et torride !

>> [155][D-A] Âmes de combattants (PV Karaleth)
Rencontre avec une confrère Samouraï dont Katsuya se rappellera longtemps. Une belle amitié est née après une nuit tendre et charnelle.

>> [155][D-A] Destiny (PV Karaleth)
Le destin réunit souvent deux cœurs liés.

>> [155][D-A] Quelques mots, quelques leçons (PV Ethiann)
Un beau début d'amitié entre deux hommes aux valeurs bien différentes.

>> [155][F-A] Harmonie (PV Karaleth)
Katsuya doit rester à Koubaï après sa mission au Temple d'Ankdor. Des amis de ses parents ont failli mourir assassinés et ces derniers ont demandé une faveur au Seigneur qui a demandé au Samouraï de résoudre l'affaire avant son départ. Grâce à Karaleth, elle aussi en quête de preuves pour innocenter son frère, il peut élucider les mystères des nombreux assassinats ayant eu lieu ces derniers temps. En même temps, un lien plus fort se crée entre les deux guerriers... ne manquent plus que les révélations !

>> [155][F-A] Après la pluie vient le beau temps (PV Karaleth)
Tout est bien qui finit bien !

>> [155][F-A] Bienvenue dans la famille ! (PV Akemi & Karaleth)
Des présentations mouvementées et une séparation douloureuse.

>> [155][F-A] Un samouraï, une chasseresse et un vilain piège (PV Cyriel)
Même les êtres divins peuvent être de bons amis ! Rencontre très spontanée entre une elfe et un Samouraï.

>> [155][F-A] Combattre le feu par le feu (PV Alleïa)
Katsuya trouve un ennemi largement à sa taille... il ignore encore que ce combat changera sa vie.


Missions en cours :


Missions terminées :


Dernière édition par Katsuya le Lun 13 Mai - 5:52, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Dossier de Katsuya Empty
MessageSujet:
Re: Dossier de Katsuya
   Dossier de Katsuya EmptyMar 31 Juil - 5:22

Personnages rencontrés


Avant le premier Role Play :

Dossier de Katsuya 980501Saizo
Nom : Soma
Prénom : Saizo
Race : Jinmen
Age : 57 ans
Métier : Forgeron
Compétences : Manipulation du feu, Marchandage, Charisme
Compétence bonus : Dévouement
Défauts : Travaille trop, beau parleur, rêveur
Qualités : De bon conseils, chéris ses enfants et sa femme, très appliqué

Histoire : Saizo a été élevé selon les traditions jinmen. Son père étant forgeron, il a toute sa vie baignée dans ce métier jusqu’à ce qu’il décide naturellement de consacrer sa vie à cela, héritant de la boutique de son paternel. Véritable passionné du feu et de la forge, il rencontre sa femme alors qu’il cherche des décorations en terre cuite pour sa boutique. Le coup de foudre les réunit mais, ayant tous les deux l’ambition de faire reconnaître leur art partout en Oyashima, ils attendent longtemps avant de fonder leur famille. Une fois cette reconnaissance établie, Saizo n’a jamais arrêté de travailler avec acharnement, mettant parfois sa santé en danger pour préserver l’honneur qui lui a été accordé. Véritablement épris de sa femme et complètement gaga de ses enfants (dont il est très fier), c’est pourtant en père exigeant mais à l’écoute qui les éduque et les conseille à présent.

Dossier de Katsuya 893036Aoi
Nom : Soma
Prénom : Aoi
Race : Jinmen
Age : 54 ans
Métier : Potière
Compétences : Marchandage, Charisme, Chant
Compétence bonus : Cuisine
Défauts : S’inquiète vite, couve ses enfants
Qualités : Appliquée, très aimante, femme au foyer exemplaire

Histoire : Aoi a été élevée selon les traditions jinmen. Ses parents étant des commerçants également, elle s’est spécialisée dans la poterie avant d’apprendre à gérer le magasin familial. Passionnée et appliquée dans son travail, elle reçoit celui dont elle tombera amoureuse immédiatement dans sa boutique. Elle quitte alors ses parents pour poursuivre son rêve de reconnaissance avec son mari et réussit à ouvrir sa propre échoppe au-dessus de son habitation. Une fois recommandée par plusieurs personnes dans le clan, Aoi arrête de travailler quelques temps, histoire de pouvoir prendre soin de ses si chers bambins. Cependant, elle recommence vite, engageant des professeurs et autres nourrices pour s’occuper des enfants une fois qu’ils sont plus grands, pour pouvoir reprendre les affaires de sa boutique. Malgré tout, elle est une mère dévouée et en fait beaucoup à la maison, tenant à préparer de délicieux plats à sa famille à chaque moment clé de leur existence.

Dossier de Katsuya 608014Shijiro
Nom : Zeshin
Prénom : Shijiro
Race : Jinmen
Age : 52 ans (en 155)
Métier : Samouraï, entraîneur
Compétences : Combat jinmen avec un Sabre, Survie, Calligraphie
Compétence bonus : Dévouement
Défauts : Prétentieux, exigeant, peu aimable
Qualités : Dévoué, beaucoup d’expérience

Histoire : Shijiro a vécu sans mère pendant des années. Cette femme ayant abandonné son fils à son mari alcoolique, le petit a rapidement dû apprendre à se débrouiller seul. Rapidement, il assume les bêtises de son père et ce dernier se décide à reprendre ses responsabilités de père pour enseigner l’art de combattre à son fils lorsque ce dernier atteint sa dixième année. C’est un homme sévère et très froid que Shijiro découvre alors mais il dit encore aujourd’hui lui être reconnaissant de lui avoir ouvert les portes de la voie du Samouraï. Avec application, il s’entraîne pendant de longues années pour espérer pouvoir défendre son Seigneur, ce qu’il parvient à faire après s’être fait remarquer par l’un de ses aînés. Rapidement, Shijiro se créer une image et une renommée qui l’amène à instruire de jeunes guerriers. Il est rarement étonné mais est impressionné par le talent de Katsuya Soma. Il le recommande alors rapidement, après deux ans d’entraînement et lui exprime finalement son contentement lorsqu’ils se revoient par hasard, malgré son caractère habituellement froid et distant.

Dossier de Katsuya 88877054359
Akemi est la petite sœur de Katsuya. Malgré la distance qui les sépare depuis que la jeune femme a commencé sa formation de Shugenja, leur relation est très fusionnelle et se rapproche beaucoup de celle d’un couple. Leurs parents ne comprennent pas vraiment d’où cette complicité peut venir, étant donné leurs caractères différents mais ils utilisent souvent le symbole du Yin et Yang pour décrire leurs rapports et leurs attitudes complémentaires. Akemi ayant eu peu de relations jusqu’ici, Katsuya ne s’est pas vraiment mêlé de sa vie amoureuse... mais probablement informera-t-il le premier venu qui fera du mal à sa sœur du sort qui l’attend si cela se produit. Le Samouraï étant un homme à femmes, la Shugenja a l’habitude de côtoyer les conquêtes de son frère. Peut-être se lie-t-elle d’amitié avec celles-ci pour leur faire des coups bas et garder son frère rien que pour elle, qui sait ? Étant de nature douce et gentille, cela serait quand même un peu étonnant.


Après le premier Role Play :

Dossier de Katsuya 89919747313
Siana est la première femme que Katsuya a rencontrée en arrivant à Stoghein. S’étant arrêté là pour la nuit, le Samouraï n’imagine pas la finalité des évènements lorsqu’il aide la Compagnon de la Reine à retrouver sa si chère baguette. Après une bonne bière, Siana propose au jeune homme de passer la nuit chez elle, apparemment sous le charme. Après une dispute concernant la froideur de l’astorg, cette dernière et Katsuya finissent par sauvagement... faire l’amour dans la chambre d’ami proposée. Cependant, contrariée que le Samouraï doive repartir et lui en voulant de ne pas vouloir revenir, Siana retrouve le caractère qui répugne Katsuya et c’est en colère qu’il quitte la maison, pressé de continuer son chemin. Avant son départ, cependant, il dit à la Compagnon de la Reine l’ayant rattrapé qu’il reviendra la voir, en espérant l’avoir vue retrouver un certain bonheur.

Dossier de Katsuya 38565447187
Karaleth est une jinmen que Katsuya a rencontrée aux abords de Cydonia. Après un peu de repos, il aide la jeune femme à se sortir d’une situation compliquée et échange un baiser langoureux avec la Samouraï. Après quelques mésaventures et un coup tordu de la part de l’aubergiste, ils partagent la même chambre et finissent par faire l’amour, le Samouraï ayant l’honneur de se faire offrir la première fois de Karaleth. C’est cependant le lendemain qu’il doit repartir et, malheureusement plus amoureux de sa mission que de la jeune femme, c’est dans les larmes que se passe la séparation. Malgré tout, les deux Samouraï jurent de s’écrire et se promettent une amitié sans faille, entourée de confidences et nouant une relation sans secrets. C’est désormais avec tendresse que Katsuya pense à la jeune femme et il aimerait la revoir un jour avec l’espoir de connaître un peu plus son histoire.

C’est le destin qui les réunit juste avant que Katsuya n’arrive à Tamawa et les deux Samouraïs redécouvrent une complicité à toute épreuve, bien plus intense que de l’amitié mais le jeune homme n’ose pas encore se l’avouer et continue sa route, après un autre baiser échangé. Puis, après un mois et demi passé au Temple avec Iréa, dont il tombe amoureux, Katsuya retourne à Arano... mais une affaire d’assassinat l’oblige à rester à Koubaï encore quelques temps. Karaleth l’aide alors à élucider l’affaire et c’est à ce moment qu’il décide de lui avouer son amour, dormant depuis le début et dont il a pris conscience en identifiant le type de sentiment qu’il éprouvait pour la Templière. Mais sa si chère Samouraï manque de mourir et la peur de sa vie est de ne jamais pouvoir lui dire...

La jeune femme finit par se remettre et Katsuya ne perd plus de temps : il déclare qu’il veut continuer à aimer Karaleth, aussi longtemps qu’elle le voudra à ses côtés. Il crée alors des liens avec le frère de cette dernière et sa compagne, Kazuo et Katsuni. Ces derniers lui offrent deux magnifiques wakisashi aux couleurs de son Clan pour le remercier d’avoir protégé Karaleth. Les amoureux finissent par aller ensemble à Arano, pour qu’enfin la Samuraï rencontre la famille de son aimé. La suite des évènements jinmen dictera la suite de leur relation.


Dossier de Katsuya 88473449597
Ethiann est un ami de Katsuya. Les deux jeunes hommes se sont rencontrés à Tamawa et on fait connaissance en peu de temps. Rapidement, ils se sont raconté leurs valeurs et, même si elles sont différentes, ils ont su se comprendre et beaucoup partager. Katsuya affirme donc que le Templier du Crépuscule est un précieux ami et espère le revoir lorsqu’il aura plus de temps.


Iréa : à venir.


Dernière édition par Katsuya le Dim 10 Mar - 4:51, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Dossier de Katsuya Empty
MessageSujet:
Re: Dossier de Katsuya
   Dossier de Katsuya EmptyMar 31 Juil - 5:25

Évolution de Katsuya Soma


Avertissement : certains évènements peuvent ne pas avoir eu lieu. Ces éléments sont des sortes de pense-bêtes qui peuvent m'aider à mieux jouer mon personnage. Si vous voulez apprendre à mieux le connaître, vous pouvez aussi lire ces descriptions (en sachant qu'elles peuvent être modifiées ou supprimées). Par contre, pour l'effet de surprise, il faudra ne lire que les RPs.
Merci de votre compréhension.


En 155, découverte d'un nouveau continent :

C’est plein de curiosité mais malheureusement avec peu de temps que Katsuya passe en Azthia : il est envoyé au Temple d’Ankdor par son Seigneur pour d’importantes négociations marchandes que son neveu doit effectuer là-bas. Il commence par passer à Stoghein pour une nuit de repos mais c’est finalement en véritable Don Juan qu’il se conduit en passant sa nuit avec Siana, astorg tout aussi charmante que versatile. Il poursuit sa route vers Cydonia pour ne serait-ce qu’entendre la langue la plus parlée en ces terres et tombe sur une confrère Samouraï : Karaleth. Sous le charme l’un de l’autre, ils passent eux aussi la nuit ensemble et se jurent une amitié solide, renforcée pour le moment par des écrits qu’ils pourront s’échanger régulièrement.

Sa sœur lui manque terriblement et c'est également par écrit qu'il lui conte la première partie de son voyage, en arrivant à Ankdor. Le jinmen ne s’attend pas encore à rester plus longtemps que prévu au Temple et à faire une rencontre déterminante pour lui.


Dernière édition par Katsuya le Sam 25 Aoû - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Dossier de Katsuya Empty
MessageSujet:
Re: Dossier de Katsuya
   Dossier de Katsuya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dossier de Katsuya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Katsuya Soma
» [FA - 155] Combattre le feu par le feu (Pv' Katsuya) [Terminé]
» [DA] Il suffit parfois d'un regard [Katsuya]
» Dossier de Tan
» [Terminé][DA] Silencieuse telle une araignée... Ou presque. [PV Katsuya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azthia :: Hors-jeu :: Archives et Corbeille :: Corbeille :: Dossiers & fiches-