|
ExNalween
Nombre de messages : 544 Âge : 31 Race et âge : Elfe - 26 ans Cité : Erathia, la Lumineuse. Métier : Prêtresse. Feuille de personnageCompétences: Faveur divine - Lame longue - RituelCompétences bonus: Connaissance de l'Histoire et des Langues - Chant. Réputation : (10/10) | |
| Sujet: Dossier de Nalween Sam 16 Mai - 12:00 | |
| __°-† Mes objets †-°__
- Quatre rations de nourriture.
__°-† Mes armes †-°__
Epée longue sacrée, forgée pour la Prêtresse. Le métal dans lequel la lame fut conçue est très léger, et provient sans doute d'un alliage entre divers métaux ce qui lui confert un poids étonnement léger pour une arme de ce gabarit. La lame est extremement effilée et à double tranchant, létal dans les mains de la Reine Elfe. Son apparence est pourtant celle de ceremonie. Le pommeau est orné d'une gemme azur, equilibrant la lame irrisée ornée de runes anciennes alors que la garde entrelacent elegamment filés d'argents et tissus permettant une prise en main parfaite.
__°-† Ma monture †-°__
Un coursier elfique imposant blanc, qui correspondrait à un cheval de trait "humain" s'il n'était pas plus fin. Il a été offert à Nalween a sa nomination officielle et porte le nom de Aulë, le vent en hommage à sa fougue et à sa rapidité. Dans ses veines coulent le sang des plus grand étalons de Larûn.
.oO° Artistes °Oo. - Avatar & - Image de la Fiche perso. - Signature - Previous Avatar
Dernière édition par Nalween le Lun 20 Déc - 9:33, édité 7 fois |
|
|
ExNalween
Nombre de messages : 544 Âge : 31 Race et âge : Elfe - 26 ans Cité : Erathia, la Lumineuse. Métier : Prêtresse. Feuille de personnageCompétences: Faveur divine - Lame longue - RituelCompétences bonus: Connaissance de l'Histoire et des Langues - Chant. Réputation : (10/10) | |
| Sujet: Re: Dossier de Nalween Sam 16 Mai - 12:17 | |
|
Mémoire de la Tri...bune ? /SBAFF/ ~ Rp en Cours~ Rp Terminés.~ Missions en cours.~ Mes missions terminées. |
|