°Oo Relations et bons plans oO°*Aden*Il y a quatre ans, Sora l'a embauché sur un coup de tête, après avoir renvoyé une dizaine de candidats. Pourquoi ? Elle-même n'en avait aucune idée. Sûrement l'aura de calme qui se dégageait du jeune homme malgré l'air perdu qu'il avait encore à cette époque. Elle s'est vite attachée à lui et le considère aujourd'hui plus comme son petit frère que comme son garde du corps même si elle ne se l'avoue pas. La plupart du temps elle préfère se fermer totalement et le faire crouler sous le travail.
C'est elle qui s'occupe d'acheter et choisir ses vêtements, heureusement vu comme Aden est ancré sur la Lune. En échange, c'est lui qui s'occupe des repas et du rangement. Ce qui n'est pas franchement une mince affaire vu les qualités de fée ménagère de Sora. Un exemple : demandez-vous à cause de qui le magasin de Sora ressemble à une foire après le passage d'un ouragan ?
(pnj)*Nalween*Une elfe magnifique que Sora aurait bien dépucelé si celle-ci n'avait pas décidée de se marier avec l'insupportable Pyra (devant elle sur la liste des fortunes d'Azthia T_T) et si elle n'avait pas eu peur de salir cette reine de pureté et d'innocence. Mis à part ça, la gamine est une vraie tête de mule, ne tenant absolument pas l'alcool, naïve et très bonne danseuse. Et malgré ce portrait peu glorieux, il faut l'avouer, Sora s'est prise d'affection pour la petite prêtresse elfe.
[Il faut dire aussi que vu que Nalounette lui à laissé crédit illimité pour ses recherches, Sora l'apprécie d'autant plus... Huhuhu]
(pj)*James*Un des gardes du corps de Nal' dont l'humour fait craquer Sora. Il a de la conversation, du charme, et elle le trouve particulièrement "trognon". Elle trouve mignon son but démesuré de se marier avec Nalween pour avoir pouvoir et richesse de façon si puérile. Pour elle c'est un grand enfant qui aime s'amuser dans un corps d'adulte particulièrement séduisant. Ah oui, c'est aussi un de ses amants réguliers et un ami avec qui elle aime passer du temps à discuter.
(pj)*Féanaro*The Capitaine elfique se révèle aussi être très séduisant et doué au lit. Un amant de qualité en somme (quand il a le temps...). Cependant c'est aussi un client qui paît mal pour des boulots assez dangereux. Néanmoins, quand on a l'argument de la "fin du monde", difficile de dire non.
Sora n'a pas vraiment d'avis sur lui. Sûrement pourrait-il se révéler être quelqu'un d'intéressant s'il n'était pas tout le temps pressé et préoccupé uniquement par son boulot. Certes, c'est un commandant hors pair mais Sora attends encore de voir ce qu'il vaut dans une conversation civilisée sans combat ni fin des temps au programme.
(pj)*Eléa*Une princesse amazone courageuse -quoi qu'un peu trop violente- et déterminée. Pour l'instant le seul gros problème que Sora a avec elle, c'est qu'elle couche avec le futur mari de cette jeune fille si délicate (et connaissant plus d'un façon de la tuer en la faisant souffrir longuement). Mis à part ça, Sora éprouve quelque chose semblant par certain aspects ressembler à de l'admiration pour la princesse. Et puis, elle la respecte énormément pour tout ce qu'elle est capable d'accomplir pour le bonheur de sa petite soeur.
(pj)*Jelenna*Une princesse amazone de sept ans cachant sous sa frimousse d'ange timide, un très grand courage et une envie de tout faire pour protéger sa soeur. Sora est admirative de cette enfant au caractère déterminé et pense que Philéa a bien de la chance d'avoir deux filles au caractère si bien trempé.
Pour Sora, ces deux là feront de grandes choses dans le futur.
(pj)*Arzhel*Une jeune astorg aussi belle que redoutable. Sora préfère garder une moitié d'œil vers la jeune femme qui est venue se greffer au groupe du jour au lendemain. Étrange... Mais pas plus que sa vie sur laquelle elle refuse de s'étendre voir de parler tout court. Sora reconnaît néanmoins que sa compagnie n'est pas déplaisante malgré l'impression que donne la jeune femme d'être perpétuellement tourmentée.
(pj)
*Thingol*Un homme très louche qui dit être guide et qui s'est brusquement retrouvé à devoir brandir Glace, l'épée qui vaincra Azael. Rien que pour ça, Sora a décidé de ne pas le lâcher d'une semelle. Sauf pour les combats bien sûr, là, vaut mieux se cacher... Visiblement, en plus d'être guide, il est aussi un ancien élève d'Aub'Hiwaan, un des fondateurs des Templiers. Une belle source d'Histoire...
(pj)*Amah*Nua tatoueur à Tamawa. C'est aussi un très bon ami de Sora chez qui elle va faire tatouer toutes ses nouvelles connaissances (elle-même a un tatouage qui parcours tout son dos). Après le drame de Tamawa, Sora espère que lui et ses deux assistants ont réussis à s'enfuir par le tunnel sous leur maison.
(pnj)